Le Mysanthropian Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le mysanthropian club est un lieu virtuel de rencontres et d'échanges entre gothics
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Les cycles chez les gothics

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Monte Cristo
Fils de la Lune
Fils de la Lune
Monte Cristo


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 37
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Référenceur/Chef d'entreprise, lire, débattre, musique, sortir & m'occuper du forum
Mouvance : Romantique/XVIIIème
Date d'inscription : 30/09/2007

Les cycles chez les gothics Empty
MessageSujet: Les cycles chez les gothics   Les cycles chez les gothics Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:58

Selon les dernières rumeurs, il semblerait que la mode gothic qui existait jusqu'à présent est en train de s'essouffler et que quelque chose de nouveau soit recherché. Qu'en pensez vous?

N'est ce pas une bonne idée que cet Open to Darkness?
Je relance un peu le sujet ici... Même s'il existe déjà des posts sur ce forum, parce qu'en fait j'aimerais savoir un peu ce qui est attendu d'une bonne soirée selon vos critères? Personnellement, ce que j'apprécie ce sont les ambiances, la pluralité des tendances et aussi le raffinement... C'est vrai qu'en dehors de notre projet en cours de développement, il n'y a pas vraiment ce genre de chose en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://ariesdiluna.typepad.fr/
Virral
Gothic
Gothic
Virral


Nombre de messages : 71
Age : 36
Localisation : Lyon
Mouvance : Goth old shcool / Rivet Head
Date d'inscription : 23/01/2008

Les cycles chez les gothics Empty
MessageSujet: Re: Les cycles chez les gothics   Les cycles chez les gothics Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:23

une idée oui , bonne surement , mais que va t il apporté de nouveau ? de réellement nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Angeluxx
Fille de la Lune
Fille de la Lune
Angeluxx


Féminin Nombre de messages : 224
Age : 108
Localisation : there
Mouvance : de droite à gauche et d'avant en arrière...
Date d'inscription : 01/10/2007

Les cycles chez les gothics Empty
MessageSujet: Re: Les cycles chez les gothics   Les cycles chez les gothics Icon_minitimeLun 3 Mar - 16:24

Ben justement c'est la question qu'on vous pose... et déjà rien que vouloir faire attention à vos attentes c'est une nouveauté, parce que bien souvent les orgas pensent d'abord à se faire plaisir avant de faire plaisir aux autres... De plus Mysanthrope l'a très bien dit, le raffinement... ça fait partie du renouveau... cela fait une éternité que nous n'avons pas eu de soirées de ce type...

Maintenant c'est à vous de nous dire ce que vous attendez... soyez nombreux... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Monte Cristo
Fils de la Lune
Fils de la Lune
Monte Cristo


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 37
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Référenceur/Chef d'entreprise, lire, débattre, musique, sortir & m'occuper du forum
Mouvance : Romantique/XVIIIème
Date d'inscription : 30/09/2007

Les cycles chez les gothics Empty
MessageSujet: Re: Les cycles chez les gothics   Les cycles chez les gothics Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:14

Et donc?
Revenir en haut Aller en bas
http://ariesdiluna.typepad.fr/
Angeluxx
Fille de la Lune
Fille de la Lune
Angeluxx


Féminin Nombre de messages : 224
Age : 108
Localisation : there
Mouvance : de droite à gauche et d'avant en arrière...
Date d'inscription : 01/10/2007

Les cycles chez les gothics Empty
MessageSujet: Re: Les cycles chez les gothics   Les cycles chez les gothics Icon_minitimeMar 11 Mar - 4:02

et donc personne n'a rien à dire...

quel engouement, ça fait plaisir !

*ne pas baisser les bras* *ne pas baisser les bras*

hé bien si... erf Sad
Revenir en haut Aller en bas
Monte Cristo
Fils de la Lune
Fils de la Lune
Monte Cristo


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 37
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Référenceur/Chef d'entreprise, lire, débattre, musique, sortir & m'occuper du forum
Mouvance : Romantique/XVIIIème
Date d'inscription : 30/09/2007

Les cycles chez les gothics Empty
MessageSujet: Re: Les cycles chez les gothics   Les cycles chez les gothics Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:40

Oui, l'engouement est impressionnant! Franchement, qu'est ce qui vous arrive? Il y a un méchant temps mort là... vous n'êtes plus intéressé par le Mysanthropian?
Revenir en haut Aller en bas
http://ariesdiluna.typepad.fr/
E-07
Fils de la Lune
Fils de la Lune
E-07


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 32
Localisation : Toulouse !
Emploi/loisirs : Musique et informatique
Mouvance : Bas ca dépend... pourquoi ?
Date d'inscription : 30/09/2007

Les cycles chez les gothics Empty
MessageSujet: Re: Les cycles chez les gothics   Les cycles chez les gothics Icon_minitimeJeu 27 Mar - 14:25

Moi je vien tout les jours ! mais la ... plus personnes parles ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Monte Cristo
Fils de la Lune
Fils de la Lune
Monte Cristo


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 37
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Référenceur/Chef d'entreprise, lire, débattre, musique, sortir & m'occuper du forum
Mouvance : Romantique/XVIIIème
Date d'inscription : 30/09/2007

Les cycles chez les gothics Empty
MessageSujet: Re: Les cycles chez les gothics   Les cycles chez les gothics Icon_minitimeJeu 27 Mar - 17:49

C'est strange! Je ne comprends pas... Je vois bien qu'il y a du monde qui passe encore sur le site, mais comme tu dis, personne ne parle.

Je capte pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://ariesdiluna.typepad.fr/
Invité
Invité




Les cycles chez les gothics Empty
MessageSujet: Re: Les cycles chez les gothics   Les cycles chez les gothics Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:31

J'allais justement poser la meme question : Z'etes où les gens ?
Revenir en haut Aller en bas
Monte Cristo
Fils de la Lune
Fils de la Lune
Monte Cristo


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 37
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Référenceur/Chef d'entreprise, lire, débattre, musique, sortir & m'occuper du forum
Mouvance : Romantique/XVIIIème
Date d'inscription : 30/09/2007

Les cycles chez les gothics Empty
MessageSujet: Re: Les cycles chez les gothics   Les cycles chez les gothics Icon_minitimeVen 28 Mar - 10:58

Bon à priori, on est quelques uns à revenir... C'est fun.
Ces fichus cycles, chers amis, certains de nos membres traverses des périodes difficiles. Je comprends qu'ils aient d'autres choses à penser, mais en tout cas, je tiens à leur dire que je suis de tout coeur avec eux! Et que s'ils ont besoin de quoi que ce soit, qu'ils n'hésitent pas.

Le Mysan est une communauté, non? Et on se soutien entre membre d'une communauté! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ariesdiluna.typepad.fr/
LadyDarkTears
Gothic
Gothic
LadyDarkTears


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 34
Localisation : Toulouse(pas loin)
Mouvance : Darkwave/Indus
Date d'inscription : 24/11/2007

Les cycles chez les gothics Empty
MessageSujet: Re: Les cycles chez les gothics   Les cycles chez les gothics Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:14

Hey chalute a tous ! alors voila j'ai quelques problème de net alors pour l'instant je viens le piquer chez ma grand mère ^^ voila donc les raisons pour lesquelles je ne suis pas là souvent mais je ne vous oublie pas pour autant !*Kissouilles a tous le monde *
(J'ai passé le concours d'aide soignants ce samedi je ne sais pas si je l'aurais cette année mais voila c'était juste pour les nouvelles .)
je vous I love you !
Revenir en haut Aller en bas
Virral
Gothic
Gothic
Virral


Nombre de messages : 71
Age : 36
Localisation : Lyon
Mouvance : Goth old shcool / Rivet Head
Date d'inscription : 23/01/2008

Les cycles chez les gothics Empty
MessageSujet: Re: Les cycles chez les gothics   Les cycles chez les gothics Icon_minitimeLun 31 Mar - 18:26

je reviens planer *like a buzard * a l'affut >_<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les cycles chez les gothics Empty
MessageSujet: Re: Les cycles chez les gothics   Les cycles chez les gothics Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les cycles chez les gothics
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le moteur de recherche des gothics
» Sectes, gothics et satanistes...
» Les gothics vu de dehors [sujet comique]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Mysanthropian Club :: La Grande Salle :: Entretien avec un gothic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser