Le Mysanthropian Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le mysanthropian club est un lieu virtuel de rencontres et d'échanges entre gothics
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les gothics vu de dehors [sujet comique]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Monte Cristo
Fils de la Lune
Fils de la Lune
Monte Cristo


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 37
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Référenceur/Chef d'entreprise, lire, débattre, musique, sortir & m'occuper du forum
Mouvance : Romantique/XVIIIème
Date d'inscription : 30/09/2007

Les gothics vu de dehors [sujet comique] Empty
MessageSujet: Les gothics vu de dehors [sujet comique]   Les gothics vu de dehors [sujet comique] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 22:12

C'est très amusant, figurez vous qu'il y a quelques jours je me trouvais en compagnie de collègues de travail, et l'un d'eux se mit à m'interroger sur les gothics. Il les trouve anormal, dérangeant, dingue...

Je me suis naturellement empressé de lui répondre qu'aux yeux des gothics c'étaient plutot lui qui était anormal. Non pas par provocation, mais en ce sens qu'il répond simplement à un ensemble de réflexes, de conditionnements et de stéréotypes. Bref, c'était le genre d'individu dont la vie était réglé par le quotidien moyen du Commun des mortels.

Je serais curieux de savoir quelle a été la plus drôle des réactions que vous ayez pu entendre de la part du Commun? Just for the fun... Si ca vous tente?
Revenir en haut Aller en bas
http://ariesdiluna.typepad.fr/
Angeluxx
Fille de la Lune
Fille de la Lune
Angeluxx


Féminin Nombre de messages : 224
Age : 108
Localisation : there
Mouvance : de droite à gauche et d'avant en arrière...
Date d'inscription : 01/10/2007

Les gothics vu de dehors [sujet comique] Empty
MessageSujet: Re: Les gothics vu de dehors [sujet comique]   Les gothics vu de dehors [sujet comique] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 22:26

Oh ben toujours des réactions bizarres !!! du style... c'est trop glauque le trip gothique... ça doit trop jouer sur le moral... c'est pas bon.... (bon y'a pas que du faux non plus !!)..... ou c'est trop excentrique... on vous voit trop... ou encore ça fait drogué... comment voulez vous trouver du travail comme ça ?!... vous êtes tristes ?! ... en gros c'est toujours des remarques qui viennent de l'incompréhension... c'est toujours négatif... à croire que les autres sont plus négatifs et déprimants que nous... bref... mais au final ça me fait rire !! j'aime bien les réactions des gens face aux stéréotypes !!
Revenir en haut Aller en bas
E-07
Fils de la Lune
Fils de la Lune
E-07


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 32
Localisation : Toulouse !
Emploi/loisirs : Musique et informatique
Mouvance : Bas ca dépend... pourquoi ?
Date d'inscription : 30/09/2007

Les gothics vu de dehors [sujet comique] Empty
MessageSujet: Re: Les gothics vu de dehors [sujet comique]   Les gothics vu de dehors [sujet comique] Icon_minitimeVen 4 Avr - 8:46

Les gens sont tellement "normale" comme ils disent, qu'il ne savent même pas ce qu'est la normalité .
Ils sont enfermer par leurs univers tout rose ou il y a aucun probléme (sauf administratif).alors pour eux voir un gothique c'est pas normale.
Y en aurais plus que ce qu'il y en a aujourd huis il en dirais rien .
Revenir en haut Aller en bas
Syrène
Gothic
Gothic
Syrène


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : serveuse
Mouvance : ....
Date d'inscription : 07/10/2007

Les gothics vu de dehors [sujet comique] Empty
MessageSujet: Re: Les gothics vu de dehors [sujet comique]   Les gothics vu de dehors [sujet comique] Icon_minitimeSam 5 Avr - 18:21

Personnellement, j'ai surtout droit au chapitre sur les sataniques. On me demande plein de choses sur les rites satanique, les tables qui tournent. Par exemple, hier en cours de maths, c'était: "J'ai appelé les esprits ce week-end, qu'est-ce que je risque?", enfin, les trucs bien lourds;J'avoue que je rentre dans le délire facilement et en rigole. C'est lemeilleur moyen que je connais; J'essaye de tout faire pour que ça ne dégénère pas.
C'est très drôle à voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.holyshort.skyrock.com
Invité
Invité




Les gothics vu de dehors [sujet comique] Empty
MessageSujet: Re: Les gothics vu de dehors [sujet comique]   Les gothics vu de dehors [sujet comique] Icon_minitimeJeu 10 Avr - 0:11

Mouahahahahaha ^^

J'ai plus ce genre de probleme moi hihihi ^^
Pis meme avant, on m'a jamais vraiment embetté... Smile

Mais ces gamins, les trues-goths-de-la-mort-qui-tue-tout-meme-la-mort-elle-meme
Ca, c'est drole d'en rire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Monte Cristo
Fils de la Lune
Fils de la Lune
Monte Cristo


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 37
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Référenceur/Chef d'entreprise, lire, débattre, musique, sortir & m'occuper du forum
Mouvance : Romantique/XVIIIème
Date d'inscription : 30/09/2007

Les gothics vu de dehors [sujet comique] Empty
MessageSujet: Re: Les gothics vu de dehors [sujet comique]   Les gothics vu de dehors [sujet comique] Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:41

Ah oui, ces fameux baby goth! Au fait, Flo on la fait cette chanson sur les Baby goth? Si certains sont tentés pour participer? Ecriture des paroles, etc? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ariesdiluna.typepad.fr/
Invité
Invité




Les gothics vu de dehors [sujet comique] Empty
MessageSujet: Re: Les gothics vu de dehors [sujet comique]   Les gothics vu de dehors [sujet comique] Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:47

No soucy's ^^
Revenir en haut Aller en bas
Monte Cristo
Fils de la Lune
Fils de la Lune
Monte Cristo


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 37
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Référenceur/Chef d'entreprise, lire, débattre, musique, sortir & m'occuper du forum
Mouvance : Romantique/XVIIIème
Date d'inscription : 30/09/2007

Les gothics vu de dehors [sujet comique] Empty
MessageSujet: Re: Les gothics vu de dehors [sujet comique]   Les gothics vu de dehors [sujet comique] Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:55

Oki, bah l'idée qu'on avait à l'origine c'était :

"Baby-goth, baby-goth,
On veut pas des baby-goth!"

Après, il faut trouvé... ^^ Des idées?
Revenir en haut Aller en bas
http://ariesdiluna.typepad.fr/
Angeluxx
Fille de la Lune
Fille de la Lune
Angeluxx


Féminin Nombre de messages : 224
Age : 108
Localisation : there
Mouvance : de droite à gauche et d'avant en arrière...
Date d'inscription : 01/10/2007

Les gothics vu de dehors [sujet comique] Empty
MessageSujet: Re: Les gothics vu de dehors [sujet comique]   Les gothics vu de dehors [sujet comique] Icon_minitimeMar 29 Avr - 0:03

Après un autre Radisson l'inspiration me viendra peut être pour la chanson... XD (clin d'oeil)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les gothics vu de dehors [sujet comique] Empty
MessageSujet: Re: Les gothics vu de dehors [sujet comique]   Les gothics vu de dehors [sujet comique] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les gothics vu de dehors [sujet comique]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [coup de gueule] Des baby-goths et des gothics
» Sectes, gothics et satanistes...
» Les cycles chez les gothics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Mysanthropian Club :: La Grande Salle :: Metaphysique et Identité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser