Le Mysanthropian Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le mysanthropian club est un lieu virtuel de rencontres et d'échanges entre gothics
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Open to Darkness 2008 : pré-production

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Monte Cristo
Fils de la Lune
Fils de la Lune
Monte Cristo


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 37
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Référenceur/Chef d'entreprise, lire, débattre, musique, sortir & m'occuper du forum
Mouvance : Romantique/XVIIIème
Date d'inscription : 30/09/2007

Open to Darkness 2008 : pré-production Empty
MessageSujet: Open to Darkness 2008 : pré-production   Open to Darkness 2008 : pré-production Icon_minitimeMer 23 Jan - 2:33

Open to Darkness 2008 : pré-production Opento10

La discussion se poursuit, mais en extérieur du forum. Aussi allons nous la relancer sur le coeur du Club (le forum, bah oui... élémentaire, non? à bon... ^^). Je vous propose ici un flyer teaser qui annonce l'événement en projet. Le projet est grand et les ressources nous indiquent qu'il s'agit d'une affaire possible.

Tout d'abord, nous avons pensé le positionner dans un chateau, la location d'une salle est possible, mais notre idée est bien entendu de transférer l'intégralité du Mysan. Peut être pas cette année, je l'accorde, mais progressivement. Cela signifie donc : la "Grande salle" qui offre un Bar, une piste de danse et un espace dédié à la musique (groupe et DJ), et un espace de discussion tranquille. Mais l'intérêt serait aussi d'ouvrir la Chambre des Négociants, et là nous pensons prendre contact avec des boutiques gothics de Lyon (Hors Norm, certainement) afin que les gothics puissent réaliser quelques achats s'ils sont intéressés pour la soirée. Quand au Salon du Marquis... à dire vrai, la question fait débat.

Nous pensons fixer une charte d'entrée, vu que la soirée sera considérée comme soirée privée. Des invitations seront envoyées, naturellement à tous les membres du Mysanthropian Club, et à quelques autres proches. Pour les autres, l'entrée sera payante (mais rien de très important, nous ne sommes pas là pour faire de l'argent, simplement participer au frais de la soirée modestement).

Niveau musique, nous pensons réaliser un ensemble large et divers, c'est à dire que nous ne souhaitons pas d'un événement pro-metal, pro-indus, pro-ambiant, pro-electro... Mais de quelques choses de complet qui répondent à l'image et à la diversité du Mysanthropian Club. Et nous inviterons d'ailleurs certains musiciens, groupes et mixeurs à illustrer la soirée.

Voilà, vous connaissez dors et déjà les grandes lignes des idées que nous avons eu... maintenant, au travail! De l'imagination et de la réflexion! L'affaire est lancée, le Mysanthropian Club aura sa première apparition en 2008!
Bienvenue dans l'aventure
Revenir en haut Aller en bas
http://ariesdiluna.typepad.fr/
Invité
Invité




Open to Darkness 2008 : pré-production Empty
MessageSujet: Re: Open to Darkness 2008 : pré-production   Open to Darkness 2008 : pré-production Icon_minitimeMer 23 Jan - 13:50

j'aime bien ton projet, mais euh... (pas compris ca : flyer teaser ) tu veux que l'on t'aide en quelque chose ??

(en fait, j'ai pas tout compris... mais chut)
Revenir en haut Aller en bas
LadyDarkTears
Gothic
Gothic
LadyDarkTears


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 34
Localisation : Toulouse(pas loin)
Mouvance : Darkwave/Indus
Date d'inscription : 24/11/2007

Open to Darkness 2008 : pré-production Empty
MessageSujet: Re: Open to Darkness 2008 : pré-production   Open to Darkness 2008 : pré-production Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:15

Perso j'aime bien le flyer Twisted Evil (j'espere un jour pouvoir y venir !! vu qu'il faudrais prévoir train et hébergement ^^)mais bonne chance a vous ! pirat Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Open to Darkness 2008 : pré-production Empty
MessageSujet: Re: Open to Darkness 2008 : pré-production   Open to Darkness 2008 : pré-production Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:23

on peut me dire ce que cest le flyer teaser Embarassed ?
Revenir en haut Aller en bas
Monte Cristo
Fils de la Lune
Fils de la Lune
Monte Cristo


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 37
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Référenceur/Chef d'entreprise, lire, débattre, musique, sortir & m'occuper du forum
Mouvance : Romantique/XVIIIème
Date d'inscription : 30/09/2007

Open to Darkness 2008 : pré-production Empty
MessageSujet: Re: Open to Darkness 2008 : pré-production   Open to Darkness 2008 : pré-production Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:15

Oui, un flyer est une petite affichette utilisé pour promouvoir un événement (souvent un concert), un teaser un support annonçant simplement la mise en production d'un projet. Combinant les deux mots, on obtient Flyer-teaser.

Pour le reste, l'idée est aussi d'apporter votre soutien à l'ensemble. Vos idées, car l'Open to Darkness est la soirée du Mysanthropian! Elle doit être à l'image de nos membres, et donc je vous invite à formuler vos idées sur la question.

Le Staff actuel, qui s'est conçu de lui même se compose de plusieurs membres, dont : dame-antica, Angelux, Melchimedès, Mysanthrope et certainement black_dragon.

Quelques idées personnelles proposées :
> Selection d'éclairage "teinte rouge, jaune, tamisée"
> Nuage de fumée, type brume, sur le sol pour créer une atmosphère plus étrange
> Consommation variée et raffinée : Cocktails, Absinthe ; mais aussi Bière.
> Nécessité de permettre à chacun de s'en tirer avec un cout pour la soirée d'environs 15€-20€ (l'entrée et 2 ou 3 consommations).


Dernière édition par le Mer 23 Jan - 17:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ariesdiluna.typepad.fr/
Invité
Invité




Open to Darkness 2008 : pré-production Empty
MessageSujet: Re: Open to Darkness 2008 : pré-production   Open to Darkness 2008 : pré-production Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:17

*fait la con *
Jpeux faire la pom-pom girl ? lol

Hum, quel soutien, hormis des idées, attends tu ? Et de quelles sortes d'idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Monte Cristo
Fils de la Lune
Fils de la Lune
Monte Cristo


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 37
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Référenceur/Chef d'entreprise, lire, débattre, musique, sortir & m'occuper du forum
Mouvance : Romantique/XVIIIème
Date d'inscription : 30/09/2007

Open to Darkness 2008 : pré-production Empty
MessageSujet: Re: Open to Darkness 2008 : pré-production   Open to Darkness 2008 : pré-production Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:26

Elles sont inscrites au dessus ^^, il faut lire!
Revenir en haut Aller en bas
http://ariesdiluna.typepad.fr/
Invité
Invité




Open to Darkness 2008 : pré-production Empty
MessageSujet: Re: Open to Darkness 2008 : pré-production   Open to Darkness 2008 : pré-production Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:43

Tu sais que cest pas bon la fumée ? c'est po bien pour les nasthmatiques pis en plus faut pas un lieu clos pour les fumeurs...
coté lumiere, ca... hummm, le rouge, sil est tamisé, rendra noir, voir au mieux, pourpre, et encore, quant au jaune... =/ spas gagné
Si tu veux a tout prix du tamisé, faut meme pas penser au violet, mais le bleu peu bien rendre, sauf que les gens pales seront cadavériques lol et les plus mates noir...
le vert, cest yeurk et ca fait trop sombre...
Apres, faut voir les assos de couleur, le prix des néons pasque spas trop chers, ten a dans toutes les couleurs pis apres, meme si ca brille trop, tu peux arriver a y tamiser si tu les met a terre et met de la brume, puis si tu veux pas les mettre au sol, on peut toujours jouer sur les contrastes et les mirroirs, puis sur les abats jours qui peuvent attenuer les sources tout en les diffusants...

Ensuite, coté musique, jen suis pas riche, mais je peux toujours en trouver, et trouver des gens dans lambiance que tu cherche =)

Pour lalcool, cest a voir dapres les gouts de chacun...
Quant au prix, il ne peut etre établis véritablement doffice, il faut savoir combien coute la salle que tu compte prendre puisque cest un lieu mouvant lol (pourquoi pas sur leau, nan je dec, cest super chers) ensuite, voir le nombre de personne qui viendront, inclure celles qui viennent de loin, le prix des alcools, le prix des décos... et a partir de ca, tu pourra en tirer un prix approximatif et voir si cest envisageable, enfin, si ta une marge (tin, jai perdue le mot...) bref, que tu sois en plus dans les comptes...

voila, menan, jme tais =x
Revenir en haut Aller en bas
LadyDarkTears
Gothic
Gothic
LadyDarkTears


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 34
Localisation : Toulouse(pas loin)
Mouvance : Darkwave/Indus
Date d'inscription : 24/11/2007

Open to Darkness 2008 : pré-production Empty
MessageSujet: Re: Open to Darkness 2008 : pré-production   Open to Darkness 2008 : pré-production Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:50

j'avoue l'idée de la fummée au sol me plais bien ! Apres pour le choix des lumieres le rouge j'adore mais je ne sais pas si sa irait avec le jaune ... (faut tester ^^)
Quant au conso comme le disait Akri_Nouménie il faut voir avec tes marges le cout ...
Puis pour ce qui est de la musique ce qui serait sympa ce serait de commencer par du médiéval ou du batcave pour metre dans l'ambiance et ensuite de dévier progressivement vers de l'électro goth/indus et pour la fin euh je sais pas trop ^^ (bon apres ce n'est que mon idée ...)
Revenir en haut Aller en bas
dame-antica
Gothic
Gothic
dame-antica


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 39
Localisation : lyon
Mouvance : XVIIIème
Date d'inscription : 20/10/2007

Open to Darkness 2008 : pré-production Empty
MessageSujet: Re: Open to Darkness 2008 : pré-production   Open to Darkness 2008 : pré-production Icon_minitimeVen 1 Fév - 11:58

je viens juste d'y pensé... personne n'est épileptique? car les lumières de couleur ça n'est pas très conseillé dans ce cas là... je sais je cherche un peu loin mais on ne sais jamais
Revenir en haut Aller en bas
dame-antica
Gothic
Gothic
dame-antica


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 39
Localisation : lyon
Mouvance : XVIIIème
Date d'inscription : 20/10/2007

Open to Darkness 2008 : pré-production Empty
MessageSujet: Re: Open to Darkness 2008 : pré-production   Open to Darkness 2008 : pré-production Icon_minitimeVen 1 Fév - 12:03

j'en remet une couche mais si vous avez des idées pour la salle se serais très aimable à vous de nous en faire part... sioux plait ^^....parce que là je rame un peu scratch
Revenir en haut Aller en bas
Monte Cristo
Fils de la Lune
Fils de la Lune
Monte Cristo


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 37
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Référenceur/Chef d'entreprise, lire, débattre, musique, sortir & m'occuper du forum
Mouvance : Romantique/XVIIIème
Date d'inscription : 30/09/2007

Open to Darkness 2008 : pré-production Empty
MessageSujet: Re: Open to Darkness 2008 : pré-production   Open to Darkness 2008 : pré-production Icon_minitimeVen 1 Fév - 13:00

T'a qu'à t'équiper de l'ADSL ^^
Il nous faudra programmer une petite visite du chateau, tiens. Puis Sab avait cette cave en vue, je pense qu'il faudrait se pencher sur la question également.
Revenir en haut Aller en bas
http://ariesdiluna.typepad.fr/
dame-antica
Gothic
Gothic
dame-antica


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 39
Localisation : lyon
Mouvance : XVIIIème
Date d'inscription : 20/10/2007

Open to Darkness 2008 : pré-production Empty
MessageSujet: Re: Open to Darkness 2008 : pré-production   Open to Darkness 2008 : pré-production Icon_minitimeVen 1 Fév - 13:07

m'enfin...j'ai l'ADSL...enfin je crois...mais il est vrai que des fois..."je rame la la lala sur la rivière du web lala la la je rame la lala"...enfin bref on s'égare.

pour visiter le chateau on programmera cela ensemble; je verrais avec sab qu'elle me passe son livre sur les salles et l'on verra. je crains que la cave soit un peu petite...enfin on verra
Revenir en haut Aller en bas
Virral
Gothic
Gothic
Virral


Nombre de messages : 71
Age : 36
Localisation : Lyon
Mouvance : Goth old shcool / Rivet Head
Date d'inscription : 23/01/2008

Open to Darkness 2008 : pré-production Empty
MessageSujet: Re: Open to Darkness 2008 : pré-production   Open to Darkness 2008 : pré-production Icon_minitimeVen 1 Fév - 13:22

juste un truc pour la fumée lol si tu veu cete fumée il ne faut ppas que l'aur ambiant depasse les 13 degres ...sinon elle monte et se disperse ^^ (deja essayé LOL )
Revenir en haut Aller en bas
dame-antica
Gothic
Gothic
dame-antica


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 39
Localisation : lyon
Mouvance : XVIIIème
Date d'inscription : 20/10/2007

Open to Darkness 2008 : pré-production Empty
MessageSujet: Re: Open to Darkness 2008 : pré-production   Open to Darkness 2008 : pré-production Icon_minitimeVen 1 Fév - 14:12

merci pour l'info... j'éspère que tu prends note Mysanthrope tongue
Revenir en haut Aller en bas
Monte Cristo
Fils de la Lune
Fils de la Lune
Monte Cristo


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 37
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Référenceur/Chef d'entreprise, lire, débattre, musique, sortir & m'occuper du forum
Mouvance : Romantique/XVIIIème
Date d'inscription : 30/09/2007

Open to Darkness 2008 : pré-production Empty
MessageSujet: Re: Open to Darkness 2008 : pré-production   Open to Darkness 2008 : pré-production Icon_minitimeVen 1 Fév - 14:45

Je prend tellement note qu'envisager un tel froid me fait regreté d'avoir proposé cette idée! Grrrr! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ariesdiluna.typepad.fr/
Melchimedes
Gothic
Gothic
Melchimedes


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 49
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Maton / Musique, soirées entre potes, lecture, RpG, Jeux Vidéo!!!
Mouvance : Vous voulez vraiment le savoir?
Date d'inscription : 13/10/2007

Open to Darkness 2008 : pré-production Empty
MessageSujet: Re: Open to Darkness 2008 : pré-production   Open to Darkness 2008 : pré-production Icon_minitimeVen 1 Fév - 15:59

Sans compter que pour conserver les 13° dans une salle ou il y aura pas mal de personnes, il faut envisager d'équiper la salle en chambre froide ^^

Oui, je sais, c'est par là Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Open to Darkness 2008 : pré-production Empty
MessageSujet: Re: Open to Darkness 2008 : pré-production   Open to Darkness 2008 : pré-production Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Open to Darkness 2008 : pré-production
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mysanthropian Club : Open to Darkness
» The Darkness - Musique du jeu -
» AGENDA JANVIER FEVRIER 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Mysanthropian Club :: L'arrivée au Club... :: Maitres des lieux...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser