le mysanthropian club est un lieu virtuel de rencontres et d'échanges entre gothics

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

AGENDA JANVIER FEVRIER 2008

AuteurMessage
Angeluxx
Fille de la Lune
Fille de la Lune

Féminin Nombre de messages : 224
Mouvance : de droite à gauche et d'avant en arrière...

MessageSujet: AGENDA JANVIER FEVRIER 2008   Dim 20 Jan - 4:20

et voici quelques bonnes soirées à venir sur Lyon et Grenoble... va falloir bouger les amis !! je compte sur vous !!!!!
(cf : les infos proviennent du site de Convulsions Sonores, merci GG, ton agenda vaut de l'or !!!)

26/01: Soirée "Goth Night of the Bats": dj Batdoll @ Le Bauhaus Bar - 17 Rue du Sergent Blandan - 69001 Lyon (19h00/01h00 - entrée libre)
=> l'occase de se faire une bonne tite soirée retour aux sources, moi perso j'en aurai bien besoin !!!!

16/02: Soirée Convulsions Sonores "Blade Drummer #7": dj Galag (Interstice - Genève & Frigidaire - Lausanne) + dj G.G vs Krank vs Skoell (CS - Annecy) @ Le Mark XIII - 8 Rue Lakanal - 38000 Grenoble (21h00/01h00 - entrée libre)
=> parce que ce sont toujours des soirées qui déchirent tout !!! alors par pitié bougez vos fesses en direction de grenoble et soutenons le Mark, CS et Interstice !!!!

22/02: Soirée "Elektro Radikal": dj Volk @ Le Teuf Teuf - 15 Rue Ferrachat - 69005 Lyon (23h00/05h00 - 5€)
=> pour soutenir des amis qui organisent leur première soirée, je connais bien leurs gouts musicaux et croyez moi que ça va envoyer alors pareil BOUGEZ VOUS !!!!!!!!!!

28/02: Soirée "The Darkest Day": dj Loutron @ La Fée Verte - 4 Rue Pizay - 69001 Lyon (22h00)
=> comment refuser un tit passage à la Fée Verte ?????! !!!!!!

Toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire - quand bien même, je m'octroie le droit de dire tout haut ce que certains pensent tout bas - Alors ainsi, ces vérités deviennent difficiles à entendre... And so what ?! On n'avance pas en flattant l'égo de tout un chacun...
Revenir en haut Aller en bas

AGENDA JANVIER FEVRIER 2008
Page 1 sur 1