Le Mysanthropian Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le mysanthropian club est un lieu virtuel de rencontres et d'échanges entre gothics
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Victoria Frances

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Melchimedes
Gothic
Gothic
Melchimedes


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 49
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Maton / Musique, soirées entre potes, lecture, RpG, Jeux Vidéo!!!
Mouvance : Vous voulez vraiment le savoir?
Date d'inscription : 13/10/2007

Victoria Frances Empty
MessageSujet: Victoria Frances   Victoria Frances Icon_minitimeSam 13 Oct - 8:05

Je suis étonné de ne pas voir apparaître cette artiste dans vos pages, aussi je corrige le tir en mettant le lien suivant:

http://victoria-frances.skyrock.com/

Pour celles et ceux qui ont craqué, vous pouvez vous faire plaisir en achetant la trilogie des Favole.

N.B. Pour la déco de son chez soi, trois posters des oeuvres de cette artiste sont en vente en ce moment à la Fnac.

Elle a aussi son site officiel, mais il faut être hispanisant pour y alles, les versions francaises et anglaises n'étant pas encore en ligne, mais je vous met quand même le lien:

http://www.victoriafrances.es/
Revenir en haut Aller en bas
Monte Cristo
Fils de la Lune
Fils de la Lune
Monte Cristo


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 37
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Référenceur/Chef d'entreprise, lire, débattre, musique, sortir & m'occuper du forum
Mouvance : Romantique/XVIIIème
Date d'inscription : 30/09/2007

Victoria Frances Empty
MessageSujet: Re: Victoria Frances   Victoria Frances Icon_minitimeSam 13 Oct - 11:48

Sympathique, j'ignorais qui était l'auteur de ces oeuvres. C'est aussi simple que çà. Mais je dois avouer que celles ci appartiennent dès lors aux oeuvres classique et, comme on dit, incontournable. Je te remercie pour le lien. Sa passion pour Dracula m'a l'air d'être importante, son site s'ouvrant sur un extrait de l'oeuvre de ce cher Bram et l'ensemble de son oeuvre l'illustrant elle même dans ces univers sombres. Tant de mélancolie, tant de féerie, il n'y a rien de plus touchant.

Quand à la photgraphie, le personnage de Pierro, est surréaliste et d'une profondeur. Cette technique est envoutante. Je suis surpris qu'elle n'est pas encore travailler sur support vidéo! A moins que je ne me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
http://ariesdiluna.typepad.fr/
Melchimedes
Gothic
Gothic
Melchimedes


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 49
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Maton / Musique, soirées entre potes, lecture, RpG, Jeux Vidéo!!!
Mouvance : Vous voulez vraiment le savoir?
Date d'inscription : 13/10/2007

Victoria Frances Empty
MessageSujet: Re: Victoria Frances   Victoria Frances Icon_minitimeSam 13 Oct - 13:11

A ma connaissance, elle ne s'est adonné qu'au dessin. Je suis son oeuvre d'assez près, vu que je suis aussi fan (j'ai eu les trois tomes de favole dès leur sortie).

N.B. Les posters, de grande taille, sont mettables en cadre, de très beaux cadres imitation chêne sont en vente chez Ikea pour la somme de environ 15€ pièce, soit un "tableau" d'un des dessins de Favole pour environ 21€ au total, sur des dimensions de 98 x 68 cm... moi je dis sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Angeluxx
Fille de la Lune
Fille de la Lune
Angeluxx


Féminin Nombre de messages : 224
Age : 108
Localisation : there
Mouvance : de droite à gauche et d'avant en arrière...
Date d'inscription : 01/10/2007

Victoria Frances Empty
MessageSujet: Re: Victoria Frances   Victoria Frances Icon_minitimeLun 15 Oct - 22:42

Haaa la belle artiste de Favole Smile
merci d'avoir écrit cet article !!!!
j'aime beaucoup ce qu'elle fait, rien ne m'a encore déplu...
Savez vous si elle fait des expos quelque part en France dans les temps à venir ?
Revenir en haut Aller en bas
Melchimedes
Gothic
Gothic
Melchimedes


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 49
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Maton / Musique, soirées entre potes, lecture, RpG, Jeux Vidéo!!!
Mouvance : Vous voulez vraiment le savoir?
Date d'inscription : 13/10/2007

Victoria Frances Empty
MessageSujet: Re: Victoria Frances   Victoria Frances Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:37

Pour ma part, je ne sais pas,je n'ai jamais entendu parler qu'elle en ai fait.
Revenir en haut Aller en bas
ExNihilo
Gothic
Gothic
ExNihilo


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 41
Localisation : Lyon-Villeurbanne
Emploi/loisirs : Précepteur privé - Etudiant en Master de Physique Médicale
Mouvance : Dark Folk - Industriel - Electro Dark
Date d'inscription : 22/10/2007

Victoria Frances Empty
MessageSujet: Re: Victoria Frances   Victoria Frances Icon_minitimeMar 6 Nov - 5:47

Je connais depuis quelques temps deja, via l'intermédiaire de Favole notemment.

Bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ex___nihilo
Invité
Invité




Victoria Frances Empty
MessageSujet: Re: Victoria Frances   Victoria Frances Icon_minitimeJeu 16 Avr - 9:56

...


Dernière édition par Nouménie le Jeu 16 Avr - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monte Cristo
Fils de la Lune
Fils de la Lune
Monte Cristo


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 37
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Référenceur/Chef d'entreprise, lire, débattre, musique, sortir & m'occuper du forum
Mouvance : Romantique/XVIIIème
Date d'inscription : 30/09/2007

Victoria Frances Empty
MessageSujet: Re: Victoria Frances   Victoria Frances Icon_minitimeJeu 16 Avr - 10:01

Oui, et ?

bounce "Moi, je... moi, je... moi, je..."
Tu serais pas de mauvais poil toi ce matin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ariesdiluna.typepad.fr/
dame-antica
Gothic
Gothic
dame-antica


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 39
Localisation : lyon
Mouvance : XVIIIème
Date d'inscription : 20/10/2007

Victoria Frances Empty
MessageSujet: Re: Victoria Frances   Victoria Frances Icon_minitimeJeu 16 Avr - 14:36

critique; critique quand tu nous tiens...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Victoria Frances Empty
MessageSujet: Re: Victoria Frances   Victoria Frances Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Victoria Frances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Mysanthropian Club :: Les salles annexes :: La Galerie des arts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser