Le Mysanthropian Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le mysanthropian club est un lieu virtuel de rencontres et d'échanges entre gothics
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Samhain 2007 in Lugdunum

Aller en bas 
+3
E-07
Monte Cristo
Angeluxx
7 participants
AuteurMessage
Angeluxx
Fille de la Lune
Fille de la Lune
Angeluxx


Féminin Nombre de messages : 224
Age : 109
Localisation : there
Mouvance : de droite à gauche et d'avant en arrière...
Date d'inscription : 01/10/2007

Samhain 2007 in Lugdunum Empty
MessageSujet: Samhain 2007 in Lugdunum   Samhain 2007 in Lugdunum Icon_minitimeMar 9 Oct - 15:40

^^ pour tous ceux qui voudraient fêter Samhain sur Lyon, je vous propose un petit programme sympa, concerts + soirée.

Une série de 4 concerts organisés par Neutral Zone en partenariat avec la boutique Hors Norm :
- THE BIRTHDAY MASSACRE
- LYCOSIA
- PSYCHO LUNA
- DOLLS OF PAIN

rendez vous au CCO à Villeurbanne.
(réservations à la Fnac)

Ensuite direction l'Africana Show, 36 rue du Boeuf dans le Vieux Lyon pour l'after party goth, electro, industrial...
(after party gratuite sur présentation du billet de concert)


Le Flyer :

Samhain 2007 in Lugdunum L_55d98222d8a48711cf94ee61940950a2



Liens :

http://www.myspace.com/neutralzonerecords
http://www.neutralzone.fr
http://www.horsnorm.net
Revenir en haut Aller en bas
Monte Cristo
Fils de la Lune
Fils de la Lune
Monte Cristo


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 37
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Référenceur/Chef d'entreprise, lire, débattre, musique, sortir & m'occuper du forum
Mouvance : Romantique/XVIIIème
Date d'inscription : 30/09/2007

Samhain 2007 in Lugdunum Empty
MessageSujet: Re: Samhain 2007 in Lugdunum   Samhain 2007 in Lugdunum Icon_minitimeMar 9 Oct - 17:04

Quand vas tu chercher ta place à la Fnac? Les membres du forum résidant sur Lyon pourrait prévoir une sortie à cet endroit, qui est intéressé?
Revenir en haut Aller en bas
http://ariesdiluna.typepad.fr/
Angeluxx
Fille de la Lune
Fille de la Lune
Angeluxx


Féminin Nombre de messages : 224
Age : 109
Localisation : there
Mouvance : de droite à gauche et d'avant en arrière...
Date d'inscription : 01/10/2007

Samhain 2007 in Lugdunum Empty
MessageSujet: Re: Samhain 2007 in Lugdunum   Samhain 2007 in Lugdunum Icon_minitimeMar 9 Oct - 17:07

Hmm je pensais y aller demain...
Yes regroupons nous, ça pourrait être sympa de se faire une présoirée... ^^
Revenir en haut Aller en bas
E-07
Fils de la Lune
Fils de la Lune
E-07


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 32
Localisation : Toulouse !
Emploi/loisirs : Musique et informatique
Mouvance : Bas ca dépend... pourquoi ?
Date d'inscription : 30/09/2007

Samhain 2007 in Lugdunum Empty
MessageSujet: Re: Samhain 2007 in Lugdunum   Samhain 2007 in Lugdunum Icon_minitimeMar 9 Oct - 17:40

Est ce que je peu ne pas m'invité ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Monte Cristo
Fils de la Lune
Fils de la Lune
Monte Cristo


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 37
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Référenceur/Chef d'entreprise, lire, débattre, musique, sortir & m'occuper du forum
Mouvance : Romantique/XVIIIème
Date d'inscription : 30/09/2007

Samhain 2007 in Lugdunum Empty
MessageSujet: Re: Samhain 2007 in Lugdunum   Samhain 2007 in Lugdunum Icon_minitimeVen 12 Oct - 10:22

Salut, je voulais juste vous dire qu'on pouvait écouter le dernier album de The Birthday Massacre sur le myspace du groupe : http://www.myspace.com/thebirthdaymassacre

Samhain 2007 in Lugdunum WWS_Cover_167



Tout n'est pas excellent, il y a quelques morceaux un peu trop commun à mon gout. Pour autant, une fois que l'on termine l'écoute c'est un assez bon souvenir qui reste. Tranquille, agréable, parfois touchant... A vous de voir!

Je me suis également rendu sur les sites de Lycosia et PsychoLuna, et je suis plutot déçu. Je m'attendais à quelque chose d'un peu plus prenant. Par contre, Dolls of Pain relève le niveau. Okay c'est de l'électro, mais tout de même... Bref, je vous recommande tout de même de vous renseigner avant de vous rendre directement aux concerts (20€ quand même!).

J'ai cru entendre qu'il y avait un after de prévu?!
Revenir en haut Aller en bas
http://ariesdiluna.typepad.fr/
Angeluxx
Fille de la Lune
Fille de la Lune
Angeluxx


Féminin Nombre de messages : 224
Age : 109
Localisation : there
Mouvance : de droite à gauche et d'avant en arrière...
Date d'inscription : 01/10/2007

Samhain 2007 in Lugdunum Empty
MessageSujet: Re: Samhain 2007 in Lugdunum   Samhain 2007 in Lugdunum Icon_minitimeVen 12 Oct - 13:53

Moi je dis que parfois un live peut tout changer... souvent j'ai fini par apprécier des groupes seulement après les avoir vus en live donc peut etre faut il tenter l'expérience... (malgré le prix... qui je trouve n'est pas encore trop élevé...) ...

A propos de l'after c'est a l'Africana show, une salle plutot sympa avec un bon son, d'après mes derniers souvenirs... vus les Dj's la playlist sera très orientée electro, electro-dark, ebm... et peut être goth rock aussi... (à confirmer)

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Inaalwyn
Little-Goth
Little-Goth
Inaalwyn


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 36
Localisation : Lyon
Mouvance : changeante
Date d'inscription : 01/10/2007

Samhain 2007 in Lugdunum Empty
MessageSujet: Re: Samhain 2007 in Lugdunum   Samhain 2007 in Lugdunum Icon_minitimeVen 12 Oct - 13:55

En bonne étudiante que je suis je suis fauchée, donc pour le concert c'est mort pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Angeluxx
Fille de la Lune
Fille de la Lune
Angeluxx


Féminin Nombre de messages : 224
Age : 109
Localisation : there
Mouvance : de droite à gauche et d'avant en arrière...
Date d'inscription : 01/10/2007

Samhain 2007 in Lugdunum Empty
MessageSujet: Re: Samhain 2007 in Lugdunum   Samhain 2007 in Lugdunum Icon_minitimeVen 12 Oct - 13:58

Par contre tu peux venir à l'after, il me semble que les prix vont de 3 à 5 euros... je me renseignerai... ca serait dommage de rater la soirée...
Revenir en haut Aller en bas
Inaalwyn
Little-Goth
Little-Goth
Inaalwyn


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 36
Localisation : Lyon
Mouvance : changeante
Date d'inscription : 01/10/2007

Samhain 2007 in Lugdunum Empty
MessageSujet: Re: Samhain 2007 in Lugdunum   Samhain 2007 in Lugdunum Icon_minitimeVen 12 Oct - 13:59

3 à 5 euros... Ca je peux (quand même).
Revenir en haut Aller en bas
Monte Cristo
Fils de la Lune
Fils de la Lune
Monte Cristo


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 37
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Référenceur/Chef d'entreprise, lire, débattre, musique, sortir & m'occuper du forum
Mouvance : Romantique/XVIIIème
Date d'inscription : 30/09/2007

Samhain 2007 in Lugdunum Empty
MessageSujet: Re: Samhain 2007 in Lugdunum   Samhain 2007 in Lugdunum Icon_minitimeVen 12 Oct - 14:03

Moui, Flo, il va falloir que tu parviennes à me convaincre pour le concert... tu comprends que je n'aime pas mettre mon argent à perte.

Pour l'after par contre je suis partant. On va s'organiser çà!
On discute de ca tout à l'heure Inaa?!
Revenir en haut Aller en bas
http://ariesdiluna.typepad.fr/
Monte Cristo
Fils de la Lune
Fils de la Lune
Monte Cristo


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 37
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Référenceur/Chef d'entreprise, lire, débattre, musique, sortir & m'occuper du forum
Mouvance : Romantique/XVIIIème
Date d'inscription : 30/09/2007

Samhain 2007 in Lugdunum Empty
MessageSujet: Re: Samhain 2007 in Lugdunum   Samhain 2007 in Lugdunum Icon_minitimeMer 31 Oct - 3:16

Demain, nous invoquerons la grande faucheuse pour que les morts qui s'attardent sur Terre puissent enfin trouver le repos...

Afin de pratiquer cette messe infernale, un point de rendez vous à été fixé: Hors Norm, dans le Vieux Lyon, à 17h précise.

Serez vous là?
Revenir en haut Aller en bas
http://ariesdiluna.typepad.fr/
Angeluxx
Fille de la Lune
Fille de la Lune
Angeluxx


Féminin Nombre de messages : 224
Age : 109
Localisation : there
Mouvance : de droite à gauche et d'avant en arrière...
Date d'inscription : 01/10/2007

Samhain 2007 in Lugdunum Empty
MessageSujet: Re: Samhain 2007 in Lugdunum   Samhain 2007 in Lugdunum Icon_minitimeVen 2 Nov - 17:10

Puisque personne ose se lancer sur une review de la soirée, ben je me dévoue...
Rencontre entre membres du forum et rendez vous à Hors Norm, où nous croisons d'autres personnes qui seront ensuite à l'after... je ne sais ce que vous avez pensé de l'Hypocras mais moi perso j'ai bien aimé !
Ensuite direction la tournée des bars afin d'attendre l'heure fatidique d'1h et enfin pouvoir danser un peu !!! Un moment très sympa à discuter, à faire connaissance...
1h du mat direction l'after, quel plaisir de retrouver des personnes que l'on avait pas vu depuis bien des années ! Cela m'a vite replongé dans les ambiances des vraies soirées d'antan !!!! Wink Bon mon verdict sur cet after : musicalement ça manquait de puissance mais cela était surement dû aux contraintes de la boite, et puis pas assez orienté dancefloor... c'est bien de vouloir mettre des musiques pointues mais faut penser aussi aux gens qui sont venus pour danser... !!!!!!!!! (et pour ma part manque d'electro !!!!!)... Une soirée bien sympa tout de même, à refaire, même si j'attends mieux c'est certain ! Smile
xXx
Revenir en haut Aller en bas
Monte Cristo
Fils de la Lune
Fils de la Lune
Monte Cristo


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 37
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Référenceur/Chef d'entreprise, lire, débattre, musique, sortir & m'occuper du forum
Mouvance : Romantique/XVIIIème
Date d'inscription : 30/09/2007

Samhain 2007 in Lugdunum Empty
MessageSujet: Re: Samhain 2007 in Lugdunum   Samhain 2007 in Lugdunum Icon_minitimeVen 2 Nov - 17:30

Sentiment partagé si tu veux tout savoir! Disons que je m'attendais à plus de beauté et de sensualité, un certain raffinement même. La compagnie était agréable durant la tournée des bars (merci à ExNihilo pour la petite fée verte!) mais une fois à l'After, les choses ont un peu changé. Disons que le contact avec des gothics un peu "flamby" n'est pas très motivant, heureusement que dans le début on a pu s'amuser un peu... Mais vers 3h30, passage à vide!

Mixage moyen, manque de puissance, manque de relachement et un méchant coup de gueule contre la communauté lyonnaise en général! A croire que la plus part sont du genre coincé... pfff!
Pourtant, je ne peux dire que cela fut mauvais, puisqu'au fond on s'est quand même bien éclaté! Et puis le Mysanthropian Club partage un feeling sur le web et dans le monde réel, et ca c'est Grand! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ariesdiluna.typepad.fr/
Melchimedes
Gothic
Gothic
Melchimedes


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 49
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Maton / Musique, soirées entre potes, lecture, RpG, Jeux Vidéo!!!
Mouvance : Vous voulez vraiment le savoir?
Date d'inscription : 13/10/2007

Samhain 2007 in Lugdunum Empty
MessageSujet: Re: Samhain 2007 in Lugdunum   Samhain 2007 in Lugdunum Icon_minitimeSam 3 Nov - 6:59

Amusant... sur vos espaces perso, je n'ai pas entendu ou presque d'electro or, pour une fois qu'une soirée se déroule aparamment sans que ce courant soir prédominant, tout le monde fait la gueule... ca me rapelle de mauvais souvenirs d'un autre forum ça.

J'aurais vraiment aimé être là, je suis certain que j'aurais apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
Angeluxx
Fille de la Lune
Fille de la Lune
Angeluxx


Féminin Nombre de messages : 224
Age : 109
Localisation : there
Mouvance : de droite à gauche et d'avant en arrière...
Date d'inscription : 01/10/2007

Samhain 2007 in Lugdunum Empty
MessageSujet: Re: Samhain 2007 in Lugdunum   Samhain 2007 in Lugdunum Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:42

Hé oui c'est vrai que je suis beaucoup plus orientée electro mais bon mis à part ça j'ai quand même dansé sur les 3/4 des vieilleries que j'adore genre Joy Division, Christian Death, New Order, entre autres... pis niveau goth/batcave les songs étaients sympas, mais seulement manquaient de puissance et d'enchainement (dû au mix par ordi et au peu d'expérience du DJ je pense... mais dans tous les cas c'est encourageant, je suis sure que bientot il mixera comme un pro, on va lui donner des conseils !!!!!)...

Enfin voilà je ne sais pas ce qu'il leur faut aux gothics pour s'amuser en soirée mais on va bien finir par trouver... heureusement les anciens sont toujours là et s'éclatent toujours autant !!!! tout n'est pas perdu !!! Smile
Sans oublier bien évidemment la relève (le Mysanthropian !!!!!)... xXx
Revenir en haut Aller en bas
Inaalwyn
Little-Goth
Little-Goth
Inaalwyn


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 36
Localisation : Lyon
Mouvance : changeante
Date d'inscription : 01/10/2007

Samhain 2007 in Lugdunum Empty
MessageSujet: Re: Samhain 2007 in Lugdunum   Samhain 2007 in Lugdunum Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:49

Perso j'ai beaucoup aimé, même si je ne suis pas restée très longtemps à l'after... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Angeluxx
Fille de la Lune
Fille de la Lune
Angeluxx


Féminin Nombre de messages : 224
Age : 109
Localisation : there
Mouvance : de droite à gauche et d'avant en arrière...
Date d'inscription : 01/10/2007

Samhain 2007 in Lugdunum Empty
MessageSujet: Re: Samhain 2007 in Lugdunum   Samhain 2007 in Lugdunum Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:47

Tin Mysanthrope Addict et dire que tu es venu au CCO et meme pas a l'after, ni à hors normm.... méchaaaaannnnnt...
Revenir en haut Aller en bas
Monte Cristo
Fils de la Lune
Fils de la Lune
Monte Cristo


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 37
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Référenceur/Chef d'entreprise, lire, débattre, musique, sortir & m'occuper du forum
Mouvance : Romantique/XVIIIème
Date d'inscription : 30/09/2007

Samhain 2007 in Lugdunum Empty
MessageSujet: Re: Samhain 2007 in Lugdunum   Samhain 2007 in Lugdunum Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:37

Dois je ressentir un jugement de la part de Mysanthrope Addict?! Vilain!Suspect
A dire vrai, le bruit avait couru qu'il y aurait de l'électro en dominance à cette soirée. Mais comme le disait Angelux, le problème n'était pas tant le manque de musique électronique mais plutôt la qualité du mix et l'ambiance qui y régnait. Après une certaine affluence, on ne pouvait nier qu'au bout de seulement deux heures la plus part des gothics partaient afin de trouver leur couche funèbre. Nous avons hésité pendant plus d'une heure a suivre le même chemin (tant par espérance que par crainte du climat glaciale des rues de Lyon). Il est vrai que quelques morceaux de métal furent les bienvenus durant cette soirée, mais dans l'ensemble, la qualité manquait au niveau de la sélection (ce n'est que mon opinion). Comment se laisser aller lorsqu'aucun morceau (ou presque) n'est en mesure de vous prendre dans les canaux vitaux de la chair?! J'aimerais bien que l'on m'explique... Puis les gothics, majoritairement, était un peu moue. Même si j'eu l'occasion d'un aspect un peu sensuel durant la soirée (à la différence de deux nos membres qui se sont très largement laissé aller!scratch *mais de qui peut il bien s'agir?*). Bref, un jour j'espère que le Mysanthropian Club sortira des frontières du virtuel pour s'implanter dans une réalité nocturne et offrir un cadre propice à notre philosophie : "raffinement, échange, sensualité et musique".


Dernière édition par le Jeu 8 Nov - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ariesdiluna.typepad.fr/
Inaalwyn
Little-Goth
Little-Goth
Inaalwyn


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 36
Localisation : Lyon
Mouvance : changeante
Date d'inscription : 01/10/2007

Samhain 2007 in Lugdunum Empty
MessageSujet: Re: Samhain 2007 in Lugdunum   Samhain 2007 in Lugdunum Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:32

Je ne vois pas du tout de quoi tu peux bien vouloir parler Exclamation

Et qui a dit que ce n'était pas sensuel Question
Revenir en haut Aller en bas
ExNihilo
Gothic
Gothic
ExNihilo


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 41
Localisation : Lyon-Villeurbanne
Emploi/loisirs : Précepteur privé - Etudiant en Master de Physique Médicale
Mouvance : Dark Folk - Industriel - Electro Dark
Date d'inscription : 22/10/2007

Samhain 2007 in Lugdunum Empty
MessageSujet: Re: Samhain 2007 in Lugdunum   Samhain 2007 in Lugdunum Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:50

Oui d'abord qui a dit que ce ne fut pas sensuel ?! Twisted Evil

Bon sinon de mon point de vue : cette soirée a ete sympa mais sans plus, il n'y avait rien de bien extraordinaire, cela me redonnerait presque envie de réorganiser une soirée... Histoire de montrer que les bonnes soirées sont encore possibles (les platines me manquent j'avoue).

Qui sait peut etre, j y reflechit...

Sinon, ce que j'ai également le plus apprecié fut la "tournée" des pubs et autres bars et visiblement je ne suis pas le seul !

En tout cas, je pense qu'il faudrait effectivement organiser plus de rencontres IRL entre les gens de ce forum, qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ex___nihilo
dame-antica
Gothic
Gothic
dame-antica


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 39
Localisation : lyon
Mouvance : XVIIIème
Date d'inscription : 20/10/2007

Samhain 2007 in Lugdunum Empty
MessageSujet: Re: Samhain 2007 in Lugdunum   Samhain 2007 in Lugdunum Icon_minitimeJeu 8 Nov - 11:18

je suis pour...faudrais vraiment qu'on s'organise un truc surtout que je n'étais pas là la dernière fois ( désolée)
Revenir en haut Aller en bas
Monte Cristo
Fils de la Lune
Fils de la Lune
Monte Cristo


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 37
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Référenceur/Chef d'entreprise, lire, débattre, musique, sortir & m'occuper du forum
Mouvance : Romantique/XVIIIème
Date d'inscription : 30/09/2007

Samhain 2007 in Lugdunum Empty
MessageSujet: Re: Samhain 2007 in Lugdunum   Samhain 2007 in Lugdunum Icon_minitimeJeu 8 Nov - 13:44

Cela pourrait être une idée, pourquoi ne pas en prévoir une prochainement (nous devons aussi travailler sur une soirée Eyes Wide Shut dédiée Mysanthropians) tous ensemble? Par internet ou un jour, dans un café par exemple? Se fixe t on une date?
Revenir en haut Aller en bas
http://ariesdiluna.typepad.fr/
Angeluxx
Fille de la Lune
Fille de la Lune
Angeluxx


Féminin Nombre de messages : 224
Age : 109
Localisation : there
Mouvance : de droite à gauche et d'avant en arrière...
Date d'inscription : 01/10/2007

Samhain 2007 in Lugdunum Empty
MessageSujet: Re: Samhain 2007 in Lugdunum   Samhain 2007 in Lugdunum Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:31

@Ex Nihilo : oui depuis le temps qu'on essaye de la faire cette soirée, il faut qu'on y arrive !!!! on va les faire bouger les Lyonnais !!!!!! (et les autres aussi hein !!!)

Hé hoooo y'en a eu d'autres de moments de sensualité.... mais chut j'en dirai pas plus !! na !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samhain 2007 in Lugdunum Empty
MessageSujet: Re: Samhain 2007 in Lugdunum   Samhain 2007 in Lugdunum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samhain 2007 in Lugdunum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samhain 2007 in Lugdunum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Mysanthropian Club :: La Grande Salle :: Orchestration & Représentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser