Le Mysanthropian Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le mysanthropian club est un lieu virtuel de rencontres et d'échanges entre gothics
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Envie de jouer un peu

Aller en bas 
AuteurMessage
Monte Cristo
Fils de la Lune
Fils de la Lune
Monte Cristo


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 37
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Référenceur/Chef d'entreprise, lire, débattre, musique, sortir & m'occuper du forum
Mouvance : Romantique/XVIIIème
Date d'inscription : 30/09/2007

Envie de jouer un peu Empty
MessageSujet: Envie de jouer un peu   Envie de jouer un peu Icon_minitimeVen 17 Juil - 21:41

Salut à vous, cher compagnon,
L'été est proche, la France s'arrête en août. C'est donc le moment de prendre des décisions stratégiques et intelligentes. Que penseriez vous de tenter de relancer le projet de soirée organisée par le Mysan ?
Bien entendu, cette fois ci nous chercherions à structurer un peu plus efficacement la chose. Je suis en manque d'ambiance branché, il faut le dire, et le problème étant que les dernières soirées lyonnaises sont quelques peu... comment dire... morte ? Non, ce mot est bien trop séduisant... disont que l'état de putréfaction est largement dépassés....
Partant de cela, seriez vous intéressé pour travailler sur un tel projet ? En auriez vous le temps ?

En l'attente de vous lire, mes chers amis,
Recevez tous le baiser mortel du Mysanthropian Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://ariesdiluna.typepad.fr/
Monte Cristo
Fils de la Lune
Fils de la Lune
Monte Cristo


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 37
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Référenceur/Chef d'entreprise, lire, débattre, musique, sortir & m'occuper du forum
Mouvance : Romantique/XVIIIème
Date d'inscription : 30/09/2007

Envie de jouer un peu Empty
MessageSujet: Re: Envie de jouer un peu   Envie de jouer un peu Icon_minitimeLun 27 Juil - 17:00

Je vois que la motivation est à son maximum... avec seulement 8 visites sur ce topic. Super... le Mysanthropian Club souffrirait il de narcolepsie ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://ariesdiluna.typepad.fr/
 
Envie de jouer un peu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Mysanthropian Club :: La Grande Salle :: Entretien avec un gothic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser