Le Mysanthropian Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le mysanthropian club est un lieu virtuel de rencontres et d'échanges entre gothics
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Car il faut savoir partir dignement...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Angeluxx
Fille de la Lune
Fille de la Lune
Angeluxx


Féminin Nombre de messages : 224
Age : 109
Localisation : there
Mouvance : de droite à gauche et d'avant en arrière...
Date d'inscription : 01/10/2007

Car il faut savoir partir dignement... Empty
MessageSujet: Car il faut savoir partir dignement...   Car il faut savoir partir dignement... Icon_minitimeSam 18 Oct - 20:24

Hello tout le monde, je souhaitais m'entretenir une dernière fois avec vous ici car il est l'heure... ... ... l'heure de faire mes adieux, de tourner une page, et laisser la "relève" assurer ou non (Olivier tu vas assurer t'en fais pas)... J'ai passé assez d'années à m'entretenir avec des gothics, il est temps pour moi d'aller voir autre chose... qui sait peut être qu'un jour j'y reviendrais mais là... pour moi c'en est fini ! Alors je vous souhaite de vivre de belles choses dans le milieu, d'arriver à faire des soirées qui sait, en tout cas de vous éclater tant que vous le pouvez !! !! comme on dit "en avant jeunesse" !! (oui je vais faire ma vieille hermite)...

Voilà, j'espère que vos projets verront le jour, je reste toutefois en contact avec certains d'entre vous, ceux là se reconnaîtront... et je leur dit à bientot...

*Adreenalyne salue la foule et s'en va... loin... très loin...... Smile *

xXx
Revenir en haut Aller en bas
LadyDarkTears
Gothic
Gothic
LadyDarkTears


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 34
Localisation : Toulouse(pas loin)
Mouvance : Darkwave/Indus
Date d'inscription : 24/11/2007

Car il faut savoir partir dignement... Empty
MessageSujet: Re: Car il faut savoir partir dignement...   Car il faut savoir partir dignement... Icon_minitimeSam 25 Oct - 1:22

Et bien je te souhaite bonne route vers ce que tu voudra et j'espere que tu trouvera ton bonheur !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Melchimedes
Gothic
Gothic
Melchimedes


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 49
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Maton / Musique, soirées entre potes, lecture, RpG, Jeux Vidéo!!!
Mouvance : Vous voulez vraiment le savoir?
Date d'inscription : 13/10/2007

Car il faut savoir partir dignement... Empty
MessageSujet: Re: Car il faut savoir partir dignement...   Car il faut savoir partir dignement... Icon_minitimeMar 28 Oct - 10:14

Au revoir ma grande, et heureux de t'avoir connue, tu nous manqueras à ma puce et à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Monte Cristo
Fils de la Lune
Fils de la Lune
Monte Cristo


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 37
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Référenceur/Chef d'entreprise, lire, débattre, musique, sortir & m'occuper du forum
Mouvance : Romantique/XVIIIème
Date d'inscription : 30/09/2007

Car il faut savoir partir dignement... Empty
MessageSujet: Re: Car il faut savoir partir dignement...   Car il faut savoir partir dignement... Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:48

Roh mais qu'est ce que c'est que ce mélo drame ?? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://ariesdiluna.typepad.fr/
Contenu sponsorisé





Car il faut savoir partir dignement... Empty
MessageSujet: Re: Car il faut savoir partir dignement...   Car il faut savoir partir dignement... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Car il faut savoir partir dignement...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Savoir-Vivre ou Mourir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Mysanthropian Club :: La Grande Salle :: Entretien avec un gothic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser