Le Mysanthropian Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le mysanthropian club est un lieu virtuel de rencontres et d'échanges entre gothics
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La Demeurre gothic par excellence

Aller en bas 
4 participants

Comment voyez vous une demeurre gothic?
Un chateau, sombre, au fond d'une forêt
La Demeurre gothic par excellence I_vote_lcap20%La Demeurre gothic par excellence I_vote_rcap
 20% [ 3 ]
Une tannière bordée de torche
La Demeurre gothic par excellence I_vote_lcap0%La Demeurre gothic par excellence I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Intérieur bois, tapis dans les teintes rouges, vert, violet, etc...
La Demeurre gothic par excellence I_vote_lcap13%La Demeurre gothic par excellence I_vote_rcap
 13% [ 2 ]
Immense cheminée de pierre
La Demeurre gothic par excellence I_vote_lcap20%La Demeurre gothic par excellence I_vote_rcap
 20% [ 3 ]
Sculptures divers (dragon, ange, gargouille)
La Demeurre gothic par excellence I_vote_lcap13%La Demeurre gothic par excellence I_vote_rcap
 13% [ 2 ]
Mobilier de pierre, imposant
La Demeurre gothic par excellence I_vote_lcap0%La Demeurre gothic par excellence I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mobilier de bois vernis
La Demeurre gothic par excellence I_vote_lcap7%La Demeurre gothic par excellence I_vote_rcap
 7% [ 1 ]
Autres...
La Demeurre gothic par excellence I_vote_lcap27%La Demeurre gothic par excellence I_vote_rcap
 27% [ 4 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Monte Cristo
Fils de la Lune
Fils de la Lune
Monte Cristo


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 37
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Référenceur/Chef d'entreprise, lire, débattre, musique, sortir & m'occuper du forum
Mouvance : Romantique/XVIIIème
Date d'inscription : 30/09/2007

La Demeurre gothic par excellence Empty
MessageSujet: La Demeurre gothic par excellence   La Demeurre gothic par excellence Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:46

N'hésitez pas à entrer dans les détails...
Qui plus est, espéré vous un jour vivre dans une telle demeurre?
Revenir en haut Aller en bas
http://ariesdiluna.typepad.fr/
Syrène
Gothic
Gothic
Syrène


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 34
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : serveuse
Mouvance : ....
Date d'inscription : 07/10/2007

La Demeurre gothic par excellence Empty
MessageSujet: Re: La Demeurre gothic par excellence   La Demeurre gothic par excellence Icon_minitimeMer 16 Avr - 12:38

Je me verrais bien dans un château...avec une immense cheminée. Les sols en boiseries, des rideaux en velours rouges, des boiseries sur les murs également, Une quantité incroyable de tableau...dont Guernica de Picasso, et Le printemps de Botticcelli. scratch euh..ce n'est qu'un souhait...
Niveau meuble, bois massif (chêne) et je pique les fauteuils de ma grand mère (bois et velours rouge). j'aimerais mixer vieux cadre avec une cuisine plus moderne,...
Bien sur, tout cela est un rêve. J'avoue que niveau entretien, ça risque de me faire péter un câble.
Voila, ma tite demeure à moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.holyshort.skyrock.com
Monte Cristo
Fils de la Lune
Fils de la Lune
Monte Cristo


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 37
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Référenceur/Chef d'entreprise, lire, débattre, musique, sortir & m'occuper du forum
Mouvance : Romantique/XVIIIème
Date d'inscription : 30/09/2007

La Demeurre gothic par excellence Empty
MessageSujet: Re: La Demeurre gothic par excellence   La Demeurre gothic par excellence Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:52

"Et qui c'est qui va payer tout çà?" scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://ariesdiluna.typepad.fr/
Syrène
Gothic
Gothic
Syrène


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 34
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : serveuse
Mouvance : ....
Date d'inscription : 07/10/2007

La Demeurre gothic par excellence Empty
MessageSujet: Re: La Demeurre gothic par excellence   La Demeurre gothic par excellence Icon_minitimeJeu 17 Avr - 14:30

Comment je vais payer tout ça?...C'est simple, je me marie avec un vieux riche et malade. J'attends quelques mois, il meure, et je touche l'héritage... lol!

Sérieusement, ceci ne sont que des souhaits...je n'ai jamais dit qu'ils se réaliserait...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.holyshort.skyrock.com
LadyDarkTears
Gothic
Gothic
LadyDarkTears


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 34
Localisation : Toulouse(pas loin)
Mouvance : Darkwave/Indus
Date d'inscription : 24/11/2007

La Demeurre gothic par excellence Empty
MessageSujet: Re: La Demeurre gothic par excellence   La Demeurre gothic par excellence Icon_minitimeSam 19 Avr - 21:21

Et bien moi je vois cela avec une maison de maitre ,grande cheminée pour le salon et statuettes un peu partout et surtout des néons sur le plafond de ma chambre^^ ,ainsi qu'une cave voutée ou je pourrais organiser quelques soirées .
Après de la à ce que sa se réalise je ne me fait point d'illusions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angeluxx
Fille de la Lune
Fille de la Lune
Angeluxx


Féminin Nombre de messages : 224
Age : 108
Localisation : there
Mouvance : de droite à gauche et d'avant en arrière...
Date d'inscription : 01/10/2007

La Demeurre gothic par excellence Empty
MessageSujet: Re: La Demeurre gothic par excellence   La Demeurre gothic par excellence Icon_minitimeMar 29 Avr - 0:05

Alors pour moi c'est autre...
ambiance japonaise et celtique + un salon comme au Ciel de Lyon avec le même piano !! si, si !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Monte Cristo
Fils de la Lune
Fils de la Lune
Monte Cristo


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 37
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Référenceur/Chef d'entreprise, lire, débattre, musique, sortir & m'occuper du forum
Mouvance : Romantique/XVIIIème
Date d'inscription : 30/09/2007

La Demeurre gothic par excellence Empty
MessageSujet: Re: La Demeurre gothic par excellence   La Demeurre gothic par excellence Icon_minitimeMar 6 Mai - 8:50

Ah sympa, j'aime bien ce coté relaxant Miss Radisson. J'avais un désir a peu prés similaire : un coin d'étude typé romantisme (bibliothèque, mobilier) et une partie de la pièce serait ouverte sur un jardin avec un arbre qui serait planté directement dans le sol de la pièce, et une fontaine colé contre un mur. Je trouve que ca serait... planant. Non?
Revenir en haut Aller en bas
http://ariesdiluna.typepad.fr/
Angeluxx
Fille de la Lune
Fille de la Lune
Angeluxx


Féminin Nombre de messages : 224
Age : 108
Localisation : there
Mouvance : de droite à gauche et d'avant en arrière...
Date d'inscription : 01/10/2007

La Demeurre gothic par excellence Empty
MessageSujet: Re: La Demeurre gothic par excellence   La Demeurre gothic par excellence Icon_minitimeMar 6 Mai - 14:59

Lol Miss Radisson !!!!! Very Happy hihi

j'aime bien l'idée de l'arbre... et dire que dans mon jardin y'avait un arbre au milieu avant... c'était classe... et relaxant... mais on a du l'enlever erf.... ...... ..... et si je le remplaçais par une fontaine ?!?! non ça me stress moi les fontaines... ... je sais j'suis spé !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Demeurre gothic par excellence Empty
MessageSujet: Re: La Demeurre gothic par excellence   La Demeurre gothic par excellence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Demeurre gothic par excellence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Politique, Nazisme et Gothic
» Projet : annuaire gothic du Sud de la France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Mysanthropian Club :: La Grande Salle :: Art de Vivre et apparence...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser