Le Mysanthropian Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le mysanthropian club est un lieu virtuel de rencontres et d'échanges entre gothics
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 manger des p'tit chien ??? ou pas ?

Aller en bas 
+2
dame-antica
Virral
6 participants
AuteurMessage
Virral
Gothic
Gothic
Virral


Nombre de messages : 71
Age : 36
Localisation : Lyon
Mouvance : Goth old shcool / Rivet Head
Date d'inscription : 23/01/2008

manger des p'tit chien ??? ou pas ? Empty
MessageSujet: manger des p'tit chien ??? ou pas ?   manger des p'tit chien ??? ou pas ? Icon_minitimeVen 22 Fév - 15:25

Hier soir , je suis tombé sur cette magnifique emission que nous propose le service publique qui "on a tout essayer " (je crois que c'est ça avec ruquier..bref) et dans cette belle emission , une dame au allures de marie chantal des bonnes oeuvres etait invité pour parler de son association "one voice " qui avait pour but de fair interdire aux chinois de manger du chien !

Ses argument etait , que les tortures animales en chine etaient le reflet de leur société et que donc arretés les souffrances animales , permettrait de fair arreté les souffrance humaines ...hum point de vue assez capilo-tracté a mon sens ...

Mon avis sur la question est simple :

1. Pour qui ce prend t elle ? les chinois en mange depuis au moins deux millier d'années ...

2. Pourquoi les chiens ? et pas les chat ou meme les vache et les porcs ??

3.Pourquoi les occidentaux veulent toujours faire en sorte que le monde soit a leurs images ? c'est une tradition , les chinois ne veulent pas nous interdire de manger des escargots !!!

4 en quoi la vie d'un chien est elle plus importante que la vie d'un autre animal ? pacque pournous c'est un animal de compagnie ? pour eux aussi , j'ai un lapin et des poissons , sa ne m'empeche pas d'en mangé ...


alors oui , je la rejoint qur le fait que ces chien sont abbatus dans des circonstance sordides ..mais ça c'est un autre probleme , qui n'est pas specialement chinois ...

Enfin voila , les gens qui se prenne pour les sauveur de je ne sais quoi me sorte par les yeux

voila mon avis et le votre ?
Revenir en haut Aller en bas
dame-antica
Gothic
Gothic
dame-antica


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 39
Localisation : lyon
Mouvance : XVIIIème
Date d'inscription : 20/10/2007

manger des p'tit chien ??? ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: manger des p'tit chien ??? ou pas ?   manger des p'tit chien ??? ou pas ? Icon_minitimeSam 23 Fév - 14:14

je suis d'accord avec toi...j'adore les animaux mais je ne suis pas végétarienne pour autant c'est la dure loi de la jungle...l
es animaux mangent d'autres animaux cela existe depuis la nuit des temps et c'est dans notre nature
( cela ne veut pas dire que je suis contre les végétariens bien au contraire je les admire énormément parce que moi je ne pourrais en faire autant j'aime trop la viande^^)
Revenir en haut Aller en bas
Syrène
Gothic
Gothic
Syrène


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 34
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : serveuse
Mouvance : ....
Date d'inscription : 07/10/2007

manger des p'tit chien ??? ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: manger des p'tit chien ??? ou pas ?   manger des p'tit chien ??? ou pas ? Icon_minitimeSam 23 Fév - 21:01

Je suis bien d'accord avec vous. Pour moi, un animal élevé dans le but de servir de nourriture doit être mangé. Il faut savoir que les chiens servis en Chine ne sont pas des animaux de compagnie, donc je ne vois pas ou est le problème. J'ai des poissons et pourtant j'apprècie de manger du poison. De toute façon, la personne qui m'empêchera de manger de la viande n'et pas née. En plus, je tiens a préciser que les protéïnes animales sont indispensables au corp humain...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.holyshort.skyrock.com
Angeluxx
Fille de la Lune
Fille de la Lune
Angeluxx


Féminin Nombre de messages : 224
Age : 109
Localisation : there
Mouvance : de droite à gauche et d'avant en arrière...
Date d'inscription : 01/10/2007

manger des p'tit chien ??? ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: manger des p'tit chien ??? ou pas ?   manger des p'tit chien ??? ou pas ? Icon_minitimeSam 23 Fév - 23:17

Sur le principe je suis bien d'accord avec vous... après question de gout moi et la viande ça fait deux... enfin presque ! ! ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




manger des p'tit chien ??? ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: manger des p'tit chien ??? ou pas ?   manger des p'tit chien ??? ou pas ? Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:04

*petit passage éclaire*

Arf, moi m'en fou, j'suis presque végétalienne, alors na, on mange po des n'animaux !!!!

Sauf exception, mais pas des nanimaux qui sont des namis de nous
Namédiiit
Revenir en haut Aller en bas
ExNihilo
Gothic
Gothic
ExNihilo


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 41
Localisation : Lyon-Villeurbanne
Emploi/loisirs : Précepteur privé - Etudiant en Master de Physique Médicale
Mouvance : Dark Folk - Industriel - Electro Dark
Date d'inscription : 22/10/2007

manger des p'tit chien ??? ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: manger des p'tit chien ??? ou pas ?   manger des p'tit chien ??? ou pas ? Icon_minitimeDim 2 Mar - 2:56

Moi je demande quand est ce que la loi autorisera enfin de pouvoir manger de l'humain...

Encore que certains spécimens doivent pas être très fameux lol

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ex___nihilo
Syrène
Gothic
Gothic
Syrène


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 34
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : serveuse
Mouvance : ....
Date d'inscription : 07/10/2007

manger des p'tit chien ??? ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: manger des p'tit chien ??? ou pas ?   manger des p'tit chien ??? ou pas ? Icon_minitimeDim 2 Mar - 13:28

personnellement, je n'y toucherait pas. A force, cela doit être empoisonné...^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.holyshort.skyrock.com
Angeluxx
Fille de la Lune
Fille de la Lune
Angeluxx


Féminin Nombre de messages : 224
Age : 109
Localisation : there
Mouvance : de droite à gauche et d'avant en arrière...
Date d'inscription : 01/10/2007

manger des p'tit chien ??? ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: manger des p'tit chien ??? ou pas ?   manger des p'tit chien ??? ou pas ? Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:40

ExNihilo a écrit:
Moi je demande quand est ce que la loi autorisera enfin de pouvoir manger de l'humain...

Encore que certains spécimens doivent pas être très fameux lol

lol!


Hahahahaha !!! ouais c'est clair !! enfin c'est comme tout faut faire du tri !! ...
Revenir en haut Aller en bas
Monte Cristo
Fils de la Lune
Fils de la Lune
Monte Cristo


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 37
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Référenceur/Chef d'entreprise, lire, débattre, musique, sortir & m'occuper du forum
Mouvance : Romantique/XVIIIème
Date d'inscription : 30/09/2007

manger des p'tit chien ??? ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: manger des p'tit chien ??? ou pas ?   manger des p'tit chien ??? ou pas ? Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:55

Tu sais que tu peux commander de la viande humaine sur internet?
Vous avez entendu parler de cette fameuse chanson de Rammstein qui faisait référence à cette histoire?
Revenir en haut Aller en bas
http://ariesdiluna.typepad.fr/
Angeluxx
Fille de la Lune
Fille de la Lune
Angeluxx


Féminin Nombre de messages : 224
Age : 109
Localisation : there
Mouvance : de droite à gauche et d'avant en arrière...
Date d'inscription : 01/10/2007

manger des p'tit chien ??? ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: manger des p'tit chien ??? ou pas ?   manger des p'tit chien ??? ou pas ? Icon_minitimeLun 3 Mar - 16:16

Ha oui ??? Non je ne savais pas !!! quelle chanson y fait référence ?? Alala le monde est fou !! On le savait mais quand même !!! Erk...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





manger des p'tit chien ??? ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: manger des p'tit chien ??? ou pas ?   manger des p'tit chien ??? ou pas ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
manger des p'tit chien ??? ou pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le chien a **** le pape ; mais c'est pas ma faute....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Mysanthropian Club :: La Grande Salle :: Entretien avec un gothic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser