Le Mysanthropian Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le mysanthropian club est un lieu virtuel de rencontres et d'échanges entre gothics
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Mysanthropian Club version 1.5

Aller en bas 
+2
LadyDarkTears
Monte Cristo
6 participants

Que pensez vous du Passeur?
Sympa
Mysanthropian Club version 1.5 I_vote_lcap27%Mysanthropian Club version 1.5 I_vote_rcap
 27% [ 3 ]
J'aime pas
Mysanthropian Club version 1.5 I_vote_lcap0%Mysanthropian Club version 1.5 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Enigmatique
Mysanthropian Club version 1.5 I_vote_lcap36%Mysanthropian Club version 1.5 I_vote_rcap
 36% [ 4 ]
Très bien
Mysanthropian Club version 1.5 I_vote_lcap36%Mysanthropian Club version 1.5 I_vote_rcap
 36% [ 4 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Monte Cristo
Fils de la Lune
Fils de la Lune
Monte Cristo


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 37
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Référenceur/Chef d'entreprise, lire, débattre, musique, sortir & m'occuper du forum
Mouvance : Romantique/XVIIIème
Date d'inscription : 30/09/2007

Mysanthropian Club version 1.5 Empty
MessageSujet: Mysanthropian Club version 1.5   Mysanthropian Club version 1.5 Icon_minitimeVen 1 Fév - 15:38

Chers membres, je suis sur qu'à l'heure où vous débarquez sur le forum vous êtes surpris par sa métamorphose. C'est un fait, c'était un projet en discussion, le Mysanthropian Club vient d'amorcer sa phase d'évolution. Je dis bien commencé, puisque la suite est encore plus belle.

Pour vous tenir en fait informé, avec plus de sérieux, nous avons pensé qu'il serait bon de pousser le concept du Mysanthropian avec un peu plus de sérieux et de conduire le forum vers une nouvelle voie (un nouveau trippe en fait!). Notre concept repose sur l'artistique, alors faisons de l'artistique!

Sur le portail vous aurez l'occasion de découvrir notre nouvelle icone! "Le Passeur", la légende veut qu'il vienne annoncer l'émergence du Mysanthropian sur la terre, c'est un individu sage et mystérieux pour qui les messages du temps n'ont aucun secret... (oula, en forme Mysanthrope! ^^). Il est de mon trait de crayon (doucement sur les copies et réutilisation par conséquent!) et je vous gratifierais petit à petit pour les évolutions jusqu'à la version 2.0 d'autres illustrations.
Revenir en haut Aller en bas
http://ariesdiluna.typepad.fr/
Invité
Invité




Mysanthropian Club version 1.5 Empty
MessageSujet: Re: Mysanthropian Club version 1.5   Mysanthropian Club version 1.5 Icon_minitimeVen 1 Fév - 18:27

Comment que c'est beauuuuuuuu ^^

vivement la suite alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
LadyDarkTears
Gothic
Gothic
LadyDarkTears


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 34
Localisation : Toulouse(pas loin)
Mouvance : Darkwave/Indus
Date d'inscription : 24/11/2007

Mysanthropian Club version 1.5 Empty
MessageSujet: Re: Mysanthropian Club version 1.5   Mysanthropian Club version 1.5 Icon_minitimeVen 1 Fév - 19:48

A oui c'est sympas je trouve ,en effet vivement la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angeluxx
Fille de la Lune
Fille de la Lune
Angeluxx


Féminin Nombre de messages : 224
Age : 108
Localisation : there
Mouvance : de droite à gauche et d'avant en arrière...
Date d'inscription : 01/10/2007

Mysanthropian Club version 1.5 Empty
MessageSujet: Re: Mysanthropian Club version 1.5   Mysanthropian Club version 1.5 Icon_minitimeSam 2 Fév - 13:39

Moi je dis ... énigmatique !!!! Very Happy
mais très très bien ! beau travail !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Monte Cristo
Fils de la Lune
Fils de la Lune
Monte Cristo


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 37
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Référenceur/Chef d'entreprise, lire, débattre, musique, sortir & m'occuper du forum
Mouvance : Romantique/XVIIIème
Date d'inscription : 30/09/2007

Mysanthropian Club version 1.5 Empty
MessageSujet: Re: Mysanthropian Club version 1.5   Mysanthropian Club version 1.5 Icon_minitimeLun 4 Fév - 14:12

Maintenant, en arrivant sur la page d'accueil vous pourrez vous balader rapidement sur les sections annexes du forum : Galerie, Chat, et voir prochainement le blog du Mysanthropian Club.

Nous pouvons considérer qu'à l'heure actuelle nous nous trouvons à la vers 1.7, et certaines choses restent encore dans l'ombre mais bientôt ce sera fixé. J'en profite aussi pour annoncé la nommination de ExNihilo en tant que modérateur du Couloir d'Emeraude.
Revenir en haut Aller en bas
http://ariesdiluna.typepad.fr/
Monte Cristo
Fils de la Lune
Fils de la Lune
Monte Cristo


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 37
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Référenceur/Chef d'entreprise, lire, débattre, musique, sortir & m'occuper du forum
Mouvance : Romantique/XVIIIème
Date d'inscription : 30/09/2007

Mysanthropian Club version 1.5 Empty
MessageSujet: Re: Mysanthropian Club version 1.5   Mysanthropian Club version 1.5 Icon_minitimeMer 6 Fév - 14:15

Le Mysanthropian Club se positionne aussi sur MySpace :
Et oui, une petite communauté mais dans le seul but de marqué son appartenance au Mysanthropian Club, a été créé sur MySpace. Si vous désirez y adhérer, n'hésitez pas. Par ailleurs, une petite bannière est disponible sur mon propre myspace, si vous souhaitez l'afficher sur votre profil il vous suffit de la copier : http://www.myspace.com/lughandiluna

Qu'est ce que c'est la v2? C'est un nouveau design, une nouvelle façon de renforcer la "mythologie" autour du Mysanthropian Club pour le rendre plus sympathique. C'est aussi un meilleur positionnement sur internet afin de créer une vraie communauté. Nous (Angelux et moi même) sommes en train de développer de nouveau concept qui paraitrons prochainement. Vous découvrirez au final, la nouvelle forme du Club. J'espère en tous cas, que jusqu'ici, celle ci vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
http://ariesdiluna.typepad.fr/
Invité
Invité




Mysanthropian Club version 1.5 Empty
MessageSujet: Re: Mysanthropian Club version 1.5   Mysanthropian Club version 1.5 Icon_minitimeMar 14 Avr - 19:04

Et si on rafraichissais tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Monte Cristo
Fils de la Lune
Fils de la Lune
Monte Cristo


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 37
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Référenceur/Chef d'entreprise, lire, débattre, musique, sortir & m'occuper du forum
Mouvance : Romantique/XVIIIème
Date d'inscription : 30/09/2007

Mysanthropian Club version 1.5 Empty
MessageSujet: Re: Mysanthropian Club version 1.5   Mysanthropian Club version 1.5 Icon_minitimeMar 14 Avr - 19:05

Que veux tu dire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ariesdiluna.typepad.fr/
Invité
Invité




Mysanthropian Club version 1.5 Empty
MessageSujet: Re: Mysanthropian Club version 1.5   Mysanthropian Club version 1.5 Icon_minitimeMar 14 Avr - 19:06

Faire peau neuve, plus attractive, tout ça tout ça drunken cheers
Revenir en haut Aller en bas
Monte Cristo
Fils de la Lune
Fils de la Lune
Monte Cristo


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 37
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Référenceur/Chef d'entreprise, lire, débattre, musique, sortir & m'occuper du forum
Mouvance : Romantique/XVIIIème
Date d'inscription : 30/09/2007

Mysanthropian Club version 1.5 Empty
MessageSujet: Re: Mysanthropian Club version 1.5   Mysanthropian Club version 1.5 Icon_minitimeMar 14 Avr - 19:08

Euh... oui, j'y pensais. Mais cela va me prendre un peu de temps. Pour cette version ci, il m'avait fallu presque 4H de développement. Si tu as des idées pour le look, n'hésite pas...

On a fait violet, rouge... est ce que vert serait bien ?
Sondage généralisé !! study
Revenir en haut Aller en bas
http://ariesdiluna.typepad.fr/
dame-antica
Gothic
Gothic
dame-antica


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 39
Localisation : lyon
Mouvance : XVIIIème
Date d'inscription : 20/10/2007

Mysanthropian Club version 1.5 Empty
MessageSujet: Re: Mysanthropian Club version 1.5   Mysanthropian Club version 1.5 Icon_minitimeMar 14 Avr - 20:17

je vais me pencher sur la question et je vous donnerais mon avis plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Melchimedes
Gothic
Gothic
Melchimedes


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 49
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Maton / Musique, soirées entre potes, lecture, RpG, Jeux Vidéo!!!
Mouvance : Vous voulez vraiment le savoir?
Date d'inscription : 13/10/2007

Mysanthropian Club version 1.5 Empty
MessageSujet: Re: Mysanthropian Club version 1.5   Mysanthropian Club version 1.5 Icon_minitimeMar 14 Avr - 20:23

Perso, j'aime bien le rouge et violet, mais uniquement sur fond noir. Pour le vert... pourquoi pas du rose barbie aussi? Shocked

Enfin, je dis ça, je dis rien...
Revenir en haut Aller en bas
Syrène
Gothic
Gothic
Syrène


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 34
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : serveuse
Mouvance : ....
Date d'inscription : 07/10/2007

Mysanthropian Club version 1.5 Empty
MessageSujet: Re: Mysanthropian Club version 1.5   Mysanthropian Club version 1.5 Icon_minitimeMar 14 Avr - 20:29

quitte à faire rose barbie...Je propose de rajouter des étoiles vert pomme, et des cœur jaunes fluo

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.holyshort.skyrock.com
Monte Cristo
Fils de la Lune
Fils de la Lune
Monte Cristo


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 37
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Référenceur/Chef d'entreprise, lire, débattre, musique, sortir & m'occuper du forum
Mouvance : Romantique/XVIIIème
Date d'inscription : 30/09/2007

Mysanthropian Club version 1.5 Empty
MessageSujet: Re: Mysanthropian Club version 1.5   Mysanthropian Club version 1.5 Icon_minitimeMar 14 Avr - 20:31

Non, rose c'est une bonne idée tiens ! Ça fera Goth lolita...

NON MAIS ÇA VA PAS LA TÊTE ?! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ariesdiluna.typepad.fr/
Melchimedes
Gothic
Gothic
Melchimedes


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 49
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Maton / Musique, soirées entre potes, lecture, RpG, Jeux Vidéo!!!
Mouvance : Vous voulez vraiment le savoir?
Date d'inscription : 13/10/2007

Mysanthropian Club version 1.5 Empty
MessageSujet: Re: Mysanthropian Club version 1.5   Mysanthropian Club version 1.5 Icon_minitimeMar 14 Avr - 20:31

Tu tiens absolument à me faire vomir??? pale
Revenir en haut Aller en bas
Syrène
Gothic
Gothic
Syrène


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 34
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : serveuse
Mouvance : ....
Date d'inscription : 07/10/2007

Mysanthropian Club version 1.5 Empty
MessageSujet: Re: Mysanthropian Club version 1.5   Mysanthropian Club version 1.5 Icon_minitimeMar 14 Avr - 20:34

Ah bon, c'est pas une bonne idée ?

mode idiote off: Je me dégoutes moi même, par moment
Revenir en haut Aller en bas
http://www.holyshort.skyrock.com
Monte Cristo
Fils de la Lune
Fils de la Lune
Monte Cristo


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 37
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Référenceur/Chef d'entreprise, lire, débattre, musique, sortir & m'occuper du forum
Mouvance : Romantique/XVIIIème
Date d'inscription : 30/09/2007

Mysanthropian Club version 1.5 Empty
MessageSujet: Re: Mysanthropian Club version 1.5   Mysanthropian Club version 1.5 Icon_minitimeMar 14 Avr - 20:38

Ô oui, on va tous se dégouter individuellement comme ça on fera comme tous les baby-goths avec notre tête sombre, à claquer des dents pour être accepté par la communauté... bounce

Plus sérieusement, quand je disais vert, je pensais à un vert type marécage. Quelque chose d'assez malsain en fait. Personnellement, je ne choisirais pas bleu. Primo : j'en ai horreur, c'est froid et ça déprime. Le sang, enfin le rouge, me plait assez. Peut être que je vais essayer quelque chose dans les rouges en fait. Mais un peu différent.

*Mysanthrope en mode Cogito Plus*
Revenir en haut Aller en bas
http://ariesdiluna.typepad.fr/
Melchimedes
Gothic
Gothic
Melchimedes


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 49
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Maton / Musique, soirées entre potes, lecture, RpG, Jeux Vidéo!!!
Mouvance : Vous voulez vraiment le savoir?
Date d'inscription : 13/10/2007

Mysanthropian Club version 1.5 Empty
MessageSujet: Re: Mysanthropian Club version 1.5   Mysanthropian Club version 1.5 Icon_minitimeMar 14 Avr - 20:54

Bon courage par avance, et désolé de ne pas pouvoir t'aider, vu que ma capacité créative se limite à... l'utilisation d'une hache tronçonneuse entre les mains d'un barbare nourri à la testostérone ainsi qu'à l'adrénaline, le tout sous une psychopathologie du type berserk.
Revenir en haut Aller en bas
Syrène
Gothic
Gothic
Syrène


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 34
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : serveuse
Mouvance : ....
Date d'inscription : 07/10/2007

Mysanthropian Club version 1.5 Empty
MessageSujet: Re: Mysanthropian Club version 1.5   Mysanthropian Club version 1.5 Icon_minitimeMar 14 Avr - 20:55

Faut t'équiper d'une épée Durandile, l'arme des bourrins qui savent être subtils...
Bon, inutile d'insister, je sors afin d'éviter que la floodeuse qui sommeille ne se réveille... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.holyshort.skyrock.com
Invité
Invité




Mysanthropian Club version 1.5 Empty
MessageSujet: Re: Mysanthropian Club version 1.5   Mysanthropian Club version 1.5 Icon_minitimeMar 14 Avr - 23:40

Dites moi ce qu'il vous plaira, j'vous mijoterai ça...

Pour le vert, en plus simple : Vert version Enfer Grec.
Ouiii ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mysanthropian Club version 1.5 Empty
MessageSujet: Re: Mysanthropian Club version 1.5   Mysanthropian Club version 1.5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mysanthropian Club version 1.5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage Mysanthropian version 2
» IRL Mysanthropian Club
» Mysanthropian Club : Open to Darkness
» Sanctus Satanis Mysanthropian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Mysanthropian Club :: L'arrivée au Club... :: Maitres des lieux...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser