le mysanthropian club est un lieu virtuel de rencontres et d'échanges entre gothics

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Sokar,

AuteurMessage
Sokar
Baby-Goth
Baby-Goth

Masculin Nombre de messages : 10
Emploi/loisirs : mes etudes de dessin, jouer de la batterie, les mangas, les jeux de roles, la zik en General
Mouvance : ... euuuh, metal, tribal,avec des coiffures de fou ( en general!!!)

MessageSujet: Sokar,   Lun 12 Nov - 12:47

salut a toutes et a tous, comment ca va ??? j'me presente, Sokar, un vieux pote a mister le proprio de ce forum de quand il habitait encore pres de pris (ouai je sais ca remonte a loin!!!)
donc moi j'ai 19 an, je fais des etudes de dessin dans une prepa dans le but d'integrer une grande ecole par la suite (au moi 175m de haut, sinon c'est pas assez grand!!....) et j'ai un humour pourri comme vous avez pu, et pourrez le constater au fur et a mesure (pour votre plus grand malheur !). j'aime beaucoup les mangas et la culture japonnaise, niveau musiue , j'suis un metalleux, je joue de la battrie, et j'aime beaucoup les jeux de roles!
bn a prt ca que dire d'autre sur moi ??? a part bien sur le fait que tout le monde dise que je suis completement taré, mais c'est pas de ma faute si kan on fait le test "quel perso de film etes vous?" je tombe sur hannibal lecter!!! nan mais serieux il faut pas grand chose aux gens pour s eloigner .... comme moi par exemple , qui m eloigne du sujet!!
je crois que je vais m'arreter la parce que sinon, je m'arreterais pas et come il vaut mieux s'arreter un jour, c'est vrai quoi ce serait stupide de parler durant des heures, ou taper sur un clavier (pas avec un marteau, suivez un peu!) dans le cas present, on pourrait finir par crever d'inanition ou je ne sais quoi d'autre ...("MAIS TA GUEEEEEEEEEEEEEEUULE.......")
... *toussote legerement* bon oui quand je part en live il y a toujours une voix comme ca qui m'insulte et ca me vexe.. donc je vais m'arreter la pour aujourdui, et je souhaite un bon retablissement a tout ceux qui ont lu l'article entier!! bye
Revenir en haut Aller en bas
dame-antica
Gothic
Gothic

Masculin Nombre de messages : 81
Mouvance : XVIIIème

MessageSujet: Re: Sokar,   Lun 12 Nov - 13:31

bienvenue à toi; je me pense que je vais me remettre asses vite de la lecture de ton article ^^
Melchimedes
Gothic
Gothic

Masculin Nombre de messages : 100
Emploi/loisirs : Maton / Musique, soirées entre potes, lecture, RpG, Jeux Vidéo!!!
Mouvance : Vous voulez vraiment le savoir?

MessageSujet: Re: Sokar,   Lun 12 Nov - 15:45

Salut à toi et bienvenue parmis nous.

J'ai lu jeux de rôle? Tu tournes sur quoi? Wink
Angeluxx
Fille de la Lune
Fille de la Lune

Féminin Nombre de messages : 224
Mouvance : de droite à gauche et d'avant en arrière...

MessageSujet: Re: Sokar,   Lun 12 Nov - 16:40

Bienvenue sur le forum Smile a bientôt !!!

Toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire - quand bien même, je m'octroie le droit de dire tout haut ce que certains pensent tout bas - Alors ainsi, ces vérités deviennent difficiles à entendre... And so what ?! On n'avance pas en flattant l'égo de tout un chacun...
Sokar
Baby-Goth
Baby-Goth

Masculin Nombre de messages : 10
Emploi/loisirs : mes etudes de dessin, jouer de la batterie, les mangas, les jeux de roles, la zik en General
Mouvance : ... euuuh, metal, tribal,avec des coiffures de fou ( en general!!!)

MessageSujet: Re: Sokar,   Lun 12 Nov - 17:34

ouai j'ai bien dit jeux de roles, generalement avec mes potes, en jdr de table, on joue a lanfeust, c'est moi le MJ (ya que moi pour avoir l'idée d'acheter le bouquin!), mais sinon je prefere creer mon propre jdr, ce que je suis en train de faire, et pour l'instant la version forum de ce jeu existe, ca s'appelle strange evil, me suis basé sur des mangas et des jeux videos pour le creer.
si ca interesse quelqu'un, le forum est ICI mais je tiens a dire qu'il est un pti peu mort et que j'aimerais bien le relancer, mais il fau du monde, dc ca risque pas d etre pour tout de suite, voila!
Monte Cristo
Fils de la Lune
Fils de la Lune

Masculin Nombre de messages : 386
Emploi/loisirs : Référenceur/Chef d'entreprise, lire, débattre, musique, sortir & m'occuper du forum
Mouvance : Romantique/XVIIIème

MessageSujet: Re: Sokar,   Lun 12 Nov - 19:07

La bienvenue à toi SoKar! J'ai eu le courage de lire ton article de présentation en entier, j'ignorais que... comment dire ca... euh... enfin bref, on se comprend! hein? Laughing

ExNihilo
Gothic
Gothic

Masculin Nombre de messages : 72
Emploi/loisirs : Précepteur privé - Etudiant en Master de Physique Médicale
Mouvance : Dark Folk - Industriel - Electro Dark

MessageSujet: Re: Sokar,   Mar 13 Nov - 17:40

Bienvenue.

Misanthrope_Addict
Gothic
Gothic

Mouvance : stoïcio-cartesiano-absolutiste