Le Mysanthropian Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le mysanthropian club est un lieu virtuel de rencontres et d'échanges entre gothics
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Saw IV & les films d'horreur génération 2K

Aller en bas 
+2
Angeluxx
Monte Cristo
6 participants

Irez vous voir Saw IV?
Oui, bien sur!
Saw IV & les films d'horreur génération 2K I_vote_lcap50%Saw IV & les films d'horreur génération 2K I_vote_rcap
 50% [ 3 ]
Non, sans intérêt
Saw IV & les films d'horreur génération 2K I_vote_lcap33%Saw IV & les films d'horreur génération 2K I_vote_rcap
 33% [ 2 ]
Je ne sais pas...
Saw IV & les films d'horreur génération 2K I_vote_lcap17%Saw IV & les films d'horreur génération 2K I_vote_rcap
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Monte Cristo
Fils de la Lune
Fils de la Lune
Monte Cristo


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 36
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Référenceur/Chef d'entreprise, lire, débattre, musique, sortir & m'occuper du forum
Mouvance : Romantique/XVIIIème
Date d'inscription : 30/09/2007

Saw IV & les films d'horreur génération 2K Empty
MessageSujet: Saw IV & les films d'horreur génération 2K   Saw IV & les films d'horreur génération 2K Icon_minitimeVen 9 Nov - 1:38

C'est un phénomène intéressant que celui de l'évolution du Film d'horreur. Ce genre qui se renouvelle sans cesse s'adaptant aux moeurs et aux évolutions cinématographiques. Considéré comme un sous genre pendant des dizaines d'années, voilà que de très grosses productions apparaissent : comme par exemple la saga des Resident Evil, ou alors le fameux Silent Hill. Des films à l'esthétisme soigné (Massacre à la Tronçonneuse - remake) et aux scénarios plus approfondis. S'inspirant sans doute de l'influence des chef d'oeuvres asiatiques à l'image de Ring, ayant permis à un genre occidentale se vidant de l'esprit "williamson" de connaitre une renaissance.

On a entre autre vu une petit production indépendante entrée dans la légende du cinéma horrifique et devenir l'oeuvre du genre se hissant au rang de ce que fut Halloween et Scream en leur temps. Il est bien sur question de Saw! Cette saga mythique dans laquelle la cruauté n'a d'égale que le génie machiavélique de l'ensemble. Nous assisterons prochainement, c'est à dire le 21 Novembre à la sortie du quatrième opus dans nos salles sombres pour le plus grand bonheur d'un certain nombre.

En attendant voici déjà l'intrigue de ce dernier :

Saw IV & les films d'horreur génération 2K Saw4posterusa
Le Tueur au puzzle et sa protégée, Amanda, ont disparu, mais la partie continue. Après le meurtre de l'inspectrice Kerry, deux profileurs chevronnés du FBI, les agents Strahm et Perez, viennent aider le détective Hoffman à réunir les pièces du dernier puzzle macabre laissé par le Tueur pour essayer, enfin, de comprendre. C'est alors que le commandant du SWAT, Rigg, est enlevé... Forcé de participer au jeu mortel, il n'a que 90 minutes pour triompher d'une série de pièges machiavéliques et sauver sa vie.
En cherchant Rigg à travers la ville, le détective Hoffman et les deux profileurs vont découvrir des cadavres et des indices qui vont les conduire à l'ex-femme du Tueur, Jill. L'histoire et les véritables intentions du Tueur au puzzle vont peu à peu être dévoilées, ainsi que ses plans sinistres pour ses victimes passées, présentes... et futures.

Saw IV & les films d'horreur génération 2K 18782814 Saw IV & les films d'horreur génération 2K 18795544 Saw IV & les films d'horreur génération 2K 18801363 Saw IV & les films d'horreur génération 2K 18802353
Revenir en haut Aller en bas
http://ariesdiluna.typepad.fr/
Monte Cristo
Fils de la Lune
Fils de la Lune
Monte Cristo


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 36
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Référenceur/Chef d'entreprise, lire, débattre, musique, sortir & m'occuper du forum
Mouvance : Romantique/XVIIIème
Date d'inscription : 30/09/2007

Saw IV & les films d'horreur génération 2K Empty
MessageSujet: Re: Saw IV & les films d'horreur génération 2K   Saw IV & les films d'horreur génération 2K Icon_minitimeVen 7 Déc - 9:10

Bon alors cette sortie Saw IV?
Avant que le film ne disparaisse des toiles?
Revenir en haut Aller en bas
http://ariesdiluna.typepad.fr/
Angeluxx
Fille de la Lune
Fille de la Lune
Angeluxx


Féminin Nombre de messages : 224
Age : 108
Localisation : there
Mouvance : de droite à gauche et d'avant en arrière...
Date d'inscription : 01/10/2007

Saw IV & les films d'horreur génération 2K Empty
MessageSujet: Re: Saw IV & les films d'horreur génération 2K   Saw IV & les films d'horreur génération 2K Icon_minitimeVen 7 Déc - 16:49

Sans moi !!!! une réponse qui va de soi aussi !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
LadyDarkTears
Gothic
Gothic
LadyDarkTears


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 33
Localisation : Toulouse(pas loin)
Mouvance : Darkwave/Indus
Date d'inscription : 24/11/2007

Saw IV & les films d'horreur génération 2K Empty
MessageSujet: Re: Saw IV & les films d'horreur génération 2K   Saw IV & les films d'horreur génération 2K Icon_minitimeVen 7 Déc - 17:27

J'ai même pas vu le 1 alors le 4 .... lol!
Revenir en haut Aller en bas
dame-antica
Gothic
Gothic
dame-antica


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 39
Localisation : lyon
Mouvance : XVIIIème
Date d'inscription : 20/10/2007

Saw IV & les films d'horreur génération 2K Empty
MessageSujet: Re: Saw IV & les films d'horreur génération 2K   Saw IV & les films d'horreur génération 2K Icon_minitimeSam 8 Déc - 0:30

une soirée en ta compagnie ne se refuse pas^^
mais je n'ai pas vu les premiers alors cela risque d'être compliqué... à moins que l'histoire ne soit totalement indépendante des autres dans ce cas là mmmmmm.... pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
ExNihilo
Gothic
Gothic
ExNihilo


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 41
Localisation : Lyon-Villeurbanne
Emploi/loisirs : Précepteur privé - Etudiant en Master de Physique Médicale
Mouvance : Dark Folk - Industriel - Electro Dark
Date d'inscription : 22/10/2007

Saw IV & les films d'horreur génération 2K Empty
MessageSujet: Re: Saw IV & les films d'horreur génération 2K   Saw IV & les films d'horreur génération 2K Icon_minitimeDim 9 Déc - 13:44

Quoi qu'il en soit, il faudra se programmer cela...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ex___nihilo
Monte Cristo
Fils de la Lune
Fils de la Lune
Monte Cristo


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 36
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Référenceur/Chef d'entreprise, lire, débattre, musique, sortir & m'occuper du forum
Mouvance : Romantique/XVIIIème
Date d'inscription : 30/09/2007

Saw IV & les films d'horreur génération 2K Empty
MessageSujet: Re: Saw IV & les films d'horreur génération 2K   Saw IV & les films d'horreur génération 2K Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:03

Juste à coté d'une certaine boutique évoquant des songes particulier (ceux qui connaissent me comprendront) se trouve un cinéma le diffusant encore. Peut on se prévoir cela pour la semaine prochaine? Début de semaine, bien entendu?
Revenir en haut Aller en bas
http://ariesdiluna.typepad.fr/
Chris
Baby-Goth
Baby-Goth
Chris


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 36
Localisation : Haute-Normandie/Derrière toi, près de ton cou.....
Emploi/loisirs : Informatique,musique.....
Mouvance : Vampire
Date d'inscription : 26/11/2007

Saw IV & les films d'horreur génération 2K Empty
MessageSujet: Re: Saw IV & les films d'horreur génération 2K   Saw IV & les films d'horreur génération 2K Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:02

Moi j'irais bien le voir volontiers,
j'ai suivi les trois précédents avec attention. Dans les trois premiers, je préfère Saw II et III. Reste à voir le IV.........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tillgoth19.skyblog.com
ExNihilo
Gothic
Gothic
ExNihilo


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 41
Localisation : Lyon-Villeurbanne
Emploi/loisirs : Précepteur privé - Etudiant en Master de Physique Médicale
Mouvance : Dark Folk - Industriel - Electro Dark
Date d'inscription : 22/10/2007

Saw IV & les films d'horreur génération 2K Empty
MessageSujet: Re: Saw IV & les films d'horreur génération 2K   Saw IV & les films d'horreur génération 2K Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:06

Pourquoi pas ce soir en derniere seance à 22H20 au 8 nef ?

Personnellement, je suis motivé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ex___nihilo
Monte Cristo
Fils de la Lune
Fils de la Lune
Monte Cristo


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 36
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Référenceur/Chef d'entreprise, lire, débattre, musique, sortir & m'occuper du forum
Mouvance : Romantique/XVIIIème
Date d'inscription : 30/09/2007

Saw IV & les films d'horreur génération 2K Empty
MessageSujet: Re: Saw IV & les films d'horreur génération 2K   Saw IV & les films d'horreur génération 2K Icon_minitimeLun 10 Déc - 2:54

Merci ExNihilo de m'avoir convaincu de venir! Ce fut fort agréable. Les aventures de ce brave John me détendent toujours autant et on le mérite de réactiver ce bocale qui me sert de boite cranienne! Pourtant, un seul regret, et toujours le même à chaque fois que je savoure un "Saw", je reste sur ma faim! Hé oui, l'intrigue ne s'arrête pas, c'est le grand cycle de la vie. Mais mince, vivement la fin de la saga qu'enfin on puisse juger de l'ensemble de l'oeuvre qui se fait de plus en plus belle d'opus en opus.
Revenir en haut Aller en bas
http://ariesdiluna.typepad.fr/
ExNihilo
Gothic
Gothic
ExNihilo


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 41
Localisation : Lyon-Villeurbanne
Emploi/loisirs : Précepteur privé - Etudiant en Master de Physique Médicale
Mouvance : Dark Folk - Industriel - Electro Dark
Date d'inscription : 22/10/2007

Saw IV & les films d'horreur génération 2K Empty
MessageSujet: Re: Saw IV & les films d'horreur génération 2K   Saw IV & les films d'horreur génération 2K Icon_minitimeLun 10 Déc - 11:26

Rien à ajouter


lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ex___nihilo
dame-antica
Gothic
Gothic
dame-antica


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 39
Localisation : lyon
Mouvance : XVIIIème
Date d'inscription : 20/10/2007

Saw IV & les films d'horreur génération 2K Empty
MessageSujet: Re: Saw IV & les films d'horreur génération 2K   Saw IV & les films d'horreur génération 2K Icon_minitimeLun 10 Déc - 15:06

j'ai vu un peu trop tard la proposition de sortie dommage pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saw IV & les films d'horreur génération 2K Empty
MessageSujet: Re: Saw IV & les films d'horreur génération 2K   Saw IV & les films d'horreur génération 2K Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saw IV & les films d'horreur génération 2K
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les films fetiches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Mysanthropian Club :: Les salles annexes :: La Galerie des arts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser