Le Mysanthropian Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le mysanthropian club est un lieu virtuel de rencontres et d'échanges entre gothics
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Photographie / Viona Art

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Angeluxx
Fille de la Lune
Fille de la Lune
Angeluxx


Féminin Nombre de messages : 224
Age : 108
Localisation : there
Mouvance : de droite à gauche et d'avant en arrière...
Date d'inscription : 01/10/2007

Photographie / Viona Art Empty
MessageSujet: Photographie / Viona Art   Photographie / Viona Art Icon_minitimeJeu 11 Oct - 22:58

Aujourd'hui je souhaite vous faire partager un site vraiment sublime d'une photographe professionnelle talentueuse, il s'agit de Viona et son site Viona Art. (peut être y en a t'il qui connaissent déjà...)

Cette jeune photographe a un goût prononcé pour les portraits ainsi que les autoportraits, mais aussi les sessions models centrés sur ce qu'elle appelera les Freaks. Chez nous cela désignerait des gens que l'on considère comme étant des "phénomènes de foire" parce qu'ils ne sont pas communs, sortent des rangs et donc étonnent... (fascinent, dérangent...)

Petit mot de l'artiste :
"Selon moi, un "Freak - Phénomène" est quelqu'un qui entre très profondément dans un certain sujet, essayant de se perfectionner. Cela peut aller des théories philosophiques les plus profondes et leurs applications au rassemblement de bien matériel. À cause de son intérêt et son envie d’avancer, le "Freak - Phénomène" atteint une haute qualité de connaissance et de compétences. Il continuera jusqu’à ce qu'il ait atteint son objectif prédéfini, là ou un citoyen modèle laisserait tomber assez facilement. Je suis donc arrivée à la conclusion qu’être un "Freak - Phénomène" n’a que des points positifs!"

Dans ses photos nous verrons donc apparaitre des Gothics, Cybers, des personnages de style médiéval, baroque, renaissance et autres créatures chics et stylées... et le tout dans un décor merveilleux, pour citer rapidement Glastonbury, Whitby...

Photographie / Viona Art DSC_8769


Voici le lien tant attendu :
http://www.viona-art.com/index.html

Vous m'en direz des nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
E-07
Fils de la Lune
Fils de la Lune
E-07


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 32
Localisation : Toulouse !
Emploi/loisirs : Musique et informatique
Mouvance : Bas ca dépend... pourquoi ?
Date d'inscription : 30/09/2007

Photographie / Viona Art Empty
MessageSujet: Re: Photographie / Viona Art   Photographie / Viona Art Icon_minitimeJeu 11 Oct - 23:19

On dirais le style de padmée dans Star Wars I
Revenir en haut Aller en bas
Monte Cristo
Fils de la Lune
Fils de la Lune
Monte Cristo


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 37
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Référenceur/Chef d'entreprise, lire, débattre, musique, sortir & m'occuper du forum
Mouvance : Romantique/XVIIIème
Date d'inscription : 30/09/2007

Photographie / Viona Art Empty
MessageSujet: Re: Photographie / Viona Art   Photographie / Viona Art Icon_minitimeJeu 11 Oct - 23:35

@Angelux: Très jolie! Vraiment, c'est magnifique. Je visite le site avec Die Form en fond, cela relève toute l'ambiance. Viona a un certain oeil pour réalisé des portraits, mais surtout il y a beaucoup de style au niveau des modèles. Pour éviter d'être mal compris sur mes propos, disons que le talent de Viona est de savoir reste simple et véhiculé une proximité fascinante dans ses oeuvres. Les modèles eux savent se tenir de façon à se mettre en valeur, la photographe et le modèle réalisent ici quelque chose d'agréable pour les yeux.

@evangelion: Moui... Tu sais quoi ev07, c'est toi qui devrait aller dans ma grotte! ILLICO!!!!! Voici le chemin : Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://ariesdiluna.typepad.fr/
E-07
Fils de la Lune
Fils de la Lune
E-07


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 32
Localisation : Toulouse !
Emploi/loisirs : Musique et informatique
Mouvance : Bas ca dépend... pourquoi ?
Date d'inscription : 30/09/2007

Photographie / Viona Art Empty
MessageSujet: Re: Photographie / Viona Art   Photographie / Viona Art Icon_minitimeJeu 11 Oct - 23:42

Crying or Very sad MAis !!! Heu .... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photographie / Viona Art Empty
MessageSujet: Re: Photographie / Viona Art   Photographie / Viona Art Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photographie / Viona Art
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Mysanthropian Club :: Les salles annexes :: La Galerie des arts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser