le mysanthropian club est un lieu virtuel de rencontres et d'échanges entre gothics

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

De quels atours se compose votre garde robe?

Votre garde robe
Vêtements communs
8%
 8% [ 2 ]
Surtout du noir!
31%
 31% [ 8 ]
Un choix select' de couleurs
8%
 8% [ 2 ]
Type punk/metalleux
12%
 12% [ 3 ]
Aspect romantique
15%
 15% [ 4 ]
Gothic au sens large
8%
 8% [ 2 ]
Nombreux accessoires
8%
 8% [ 2 ]
Celtique
0%
 0% [ 0 ]
Médieval
12%
 12% [ 3 ]
Total des votes : 26

AuteurMessage
Monte Cristo
Fils de la Lune
Fils de la Lune

Masculin Nombre de messages : 386
Emploi/loisirs : Référenceur/Chef d'entreprise, lire, débattre, musique, sortir & m'occuper du forum
Mouvance : Romantique/XVIIIème

MessageSujet: De quels atours se compose votre garde robe?   Mar 9 Oct - 13:15

Précisez, si vous le désirez...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ariesdiluna.typepad.fr/
Angeluxx
Fille de la Lune
Fille de la Lune

Féminin Nombre de messages : 224
Mouvance : de droite à gauche et d'avant en arrière...

MessageSujet: Re: De quels atours se compose votre garde robe?   Mar 9 Oct - 16:53

A voté !!! Very Happy
E-07
Fils de la Lune
Fils de la Lune

Masculin Nombre de messages : 60
Mouvance : Bas ca dépend... pourquoi ?

MessageSujet: Re: De quels atours se compose votre garde robe?   Mar 9 Oct - 17:46

A voté Very Happy

Monte Cristo
Fils de la Lune
Fils de la Lune

Emploi/loisirs : Référenceur/Chef d'entreprise, lire, débattre, musique, sortir & m'occuper du forum

MessageSujet: Re: De quels atours se compose votre garde robe?   Mar 9 Oct - 17:56

Merci de ne pas faire de flood, un forum sert à communiquer, quelques messages courts, je veux bien. Mais trop, pas vraiment...

Quelles sont les vêtements que vous aimeriez voir intégrer votre garde-robe à l'avenir? Et pourquoi choisir d'être dans tel ou tel style? Au quotidien, vous êtes comment?
Misanthrope_Addict
Gothic
Gothic

Mouvance : stoïcio-cartesiano-absolutiste

MessageSujet: Re: De quels atours se compose votre garde robe?   Sam 13 Oct - 12:08

Que du noir ... pas parce que je suis un goth , simplement car je suis discret , j'aime à me fondre dans la masse .
Quelques tee shirt de groupes, mais pas des masses, je les prends dans les concert metal.
Pour les soirée goth et les week end entre pote je prends un long manteau en tissu à laniere c'est le seul vetement qui sort de l'ordinaire dans ma garde robe avec mes doc marteens coquées .
Pour moi les vetements sont des deguisement , ils servent à paraitre aux yeux des autres et etant donné que je ne me ressens pas le besoin de m'affirmer aupres des autres je ne suis pas marginal dans la façon que j'ai de me fringuer .
Monte Cristo
Fils de la Lune
Fils de la Lune

MessageSujet: Re: De quels atours se compose votre garde robe?   Sam 13 Oct - 12:18

Opinion personnel à respecter, cela me fait penser à ev07. Mais le paraitre n'est peut être pas le seul objectif. Tu le ressens ainsi, certainement, pourtant je ne te rejoins pas la dessus. Vois tu, pour moi, il peut s'agir de ce que tu décris. Et malheureusement bien trop d'individu se conforme à la règle du paraitre. Notre vie est dominée par les codes. Enfin, je m'égare, je pense aussi que parfois il s'agit aussi d'être en accord avec soi. C'est à dire, si ta sensibilité te pousse à vouloir le sentiment de respirer, besoin d'espace, donc l'amour du contact d'un tissu léger, tu choisiras des vêtements plutot large voir flottant. Et ainsi de suite. Je n'aime pas trop ces gens qui s'habille de telle façon parce que ca fait bien d'être ainsi... je préfère ceux qui usent d'habillement proche de ce qu'il ressente. Et cela ne sont pas toujours dans l'optique de paraitre. Pour paraitre il faut être en groupe, mais lorsque la personne est seul et qu'elle se véti de la sorte, que peut on dire?
Misanthrope_Addict
Gothic
Gothic

Mouvance : stoïcio-cartesiano-absolutiste

MessageSujet: Re: De quels atours se compose votre garde robe?   Sam 13 Oct - 13:40

Je ne suis pas d'accord lorsque tu dis , que l'on veut paraitre seulement en groupe , car pour moi le paraitre touche tout ceux qui nous entourent, même ( surtout ) les gens qui passent .
Pour moi les vetements c'est avant tout du parraitre, je suis jamais fringué chez moi , c'est pas par flemme c'est juste que je ne me sens pas a l'aise rien que dans la symbolique du vetement ...
Si je devais m'habiller comme je le voulais , je sortirai en robe de chambre et en pantoufle ...
Monte Cristo
Fils de la Lune
Fils de la Lune

MessageSujet: Re: De quels atours se compose votre garde robe?   Dim 14 Oct - 1:49

Si c'est en tenue d'Adam passablement réchauffée par une robe de chambre que tu te sens bien, c'est ainsi que tu sens les choses. Mais les vêtements ne sont pas du paraitre pour tous, pour ma part, les vêtements que j'utilise me servent juste à vivre en proximité des gens (vêtement commun) ou bien à exister un instant pour moi (vêtement romantique). L'aspect change, la gestuelle change, et je n'existe alors plus que pour moi. Le monde extérieur ne m'intéresse plus, leur existence me devient complètement insignifiante, ces moments là sont assez réconfortant. Mais ils ne sont quotidiens, et se retrouvent rapidement oublié par le retour aux relations avec les gens, le commun des mortels.

Tout dépend des sensibilités, même si peu en ont réellement on peut toujours espérer voir apparaitre une personne étant douée, elle aussi, d'une certaine sensibilité et ne suivant pas bêtement une mode vestimentaire, ou un code du paraitre. J'ose espérer que cela existe encore à notre époque... Question

Melchimedes
Gothic
Gothic

Masculin Nombre de messages : 100
Emploi/loisirs : Maton / Musique, soirées entre potes, lecture, RpG, Jeux Vidéo!!!
Mouvance : Vous voulez vraiment le savoir?

MessageSujet: Re: De quels atours se compose votre garde robe?   Dim 14 Oct - 14:45

Pour ma part, c'est une sélection de couleurs, la dominante étant irrémédiablement le noir, le tout accompagné parfois (selon l'humeur) de blanc ou de rouge (sang bien sûr!).
Angeluxx
Fille de la Lune
Fille de la Lune

MessageSujet: Re: De quels atours se compose votre garde robe?   Dim 14 Oct - 22:18

Tiens je n'avait pas encore précisé !

Aloooors !!! pour ma part c'est très varié !! j'ai une préférence pour le style médiéval, mais la plupart du temps, dans la vie de tous les jours, je suis lookée goth street wear... ou alors au contraire très classe mais en noir ! (style tailleurs, ensembles etc...)

Lors des soirées j'essaye de trouver des choses originales, je n'ai jamais un seule style, ça peut être un mélange médiéval-fetish, ou goth-cyber-punk, ou hype-electro ... etc etc

La couleur dominante est le noir, je met un peu de blanc (rayures noires et blanches ou sur des chemises, chemisiers, tops) , du rouge sang, du vert kaki, du bleu nuit, du violine... je reste dans des tons qui correspondent aux styles romantiques et militaires...

Au niveau des matières : cuir, vinyl, dentelle, velours, satin, soie, pvc, résille, coton, synthétique...

^^

Toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire - quand bien même, je m'octroie le droit de dire tout haut ce que certains pensent tout bas - Alors ainsi, ces vérités deviennent difficiles à entendre... And so what ?! On n'avance pas en flattant l'égo de tout un chacun...
Monte Cristo
Fils de la Lune
Fils de la Lune

MessageSujet: Re: De quels atours se compose votre garde robe?   Dim 14 Oct - 22:35

Citation :
La couleur dominante est le noir, je met un peu de blanc (rayures noires et blanches ou sur des chemises, chemisiers, tops) , du rouge sang, du vert kaki, du bleu nuit, du violine... je reste dans des tons qui correspondent aux styles romantiques et militaires...

Au niveau des matières : cuir, vinyl, dentelle, velours, satin, soie, pvc, résille, coton, synthétique...

Mmmmh, mmmmh... et la liste des courses pour Carrefour tu nous la balance quand?lol!

Angeluxx
Fille de la Lune
Fille de la Lune

MessageSujet: Re: De quels atours se compose votre garde robe?   Dim 14 Oct - 22:41

Very Happy

lol!

Bientot, bientot... je vous rappelle également qu'à Carrefour vous retrouverez votre meilleur ami le Mir Black Magic, bon marché et efficace, qui protégera vos plus belles tenues...

(toussote...)

Wink

Toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire - quand bien même, je m'octroie le droit de dire tout haut ce que certains pensent tout bas - Alors ainsi, ces vérités deviennent difficiles à entendre... And so what ?! On n'avance pas en flattant l'égo de tout un chacun...
ExNihilo
Gothic
Gothic

Masculin Nombre de messages : 72
Emploi/loisirs : Précepteur privé - Etudiant en Master de Physique Médicale
Mouvance : Dark Folk - Industriel - Electro Dark

MessageSujet: Re: De quels atours se compose votre garde robe?   Mar 6 Nov - 5:55

Hmmm... Je ne vois pas de catégorie "Militaria et assimilés"

pirat

Benihime
Baby-Goth
Baby-Goth

Féminin Nombre de messages : 29
Emploi/loisirs : dessintages, photos, écriture, pis se bourrer lageul
Mouvance : tendance "The chronicles of life and death" (pour ceux qui connaissent)

MessageSujet: Re: De quels atours se compose votre garde robe?   Mer 7 Nov - 23:15

Tous les jours j'm'habille plutot classique, jean, converses et tee shirt noir, mais j'aime bien aporté un petit truc a ma tenue que fais qu'elle "me ressemble".
Voir le profil de l'utilisateur http://sonnie-wizzz.skyblog.com
LadyDarkTears
Gothic
Gothic

Féminin Nombre de messages : 101
Mouvance : Darkwave/Indus

MessageSujet: Re: De quels atours se compose votre garde robe?   Lun 26 Nov - 1:33

Gothic romantique les jours de tafs sinon en soirée sa varie cyber ,fetish ou parfois mais tres rarement lolita ^^
Angeluxx
Fille de la Lune
Fille de la Lune

MessageSujet: Re: De quels atours se compose votre garde robe?   Lun 26 Nov - 2:44

@ Lady Dark Tears : tiens HS mais tu les fais où tes soirées goth ?

LadyDarkTears
Gothic
Gothic

MessageSujet: Re: De quels atours se compose votre garde robe?   Lun 26 Nov - 4:17

@angelux:A Toulouse aux caves la nottées ,l'ambassade dernierement mais j'ai apris que l'entrepot allais réouvrir en début 2008 ^^ cela répond t-il a ta question ?
Monte Cristo
Fils de la Lune
Fils de la Lune

MessageSujet: Re: De quels atours se compose votre garde robe?   Lun 26 Nov - 11:11

Peut être aura t on l'opportunité de ce voir un de ces jours là bas. Tiens, Angelux, ta question me donne une idée. Je vais essayer de trouver un widget que l'on puisse intégrer à un forum où l'on référencerait les bonnes soirées et ambiances. Comme ca, si quelqu'un bouge en France, tadam! Le lieu où passé la soirée pour gothic en vacances... cheers

LadyDarkTears
Gothic
Gothic

MessageSujet: Re: De quels atours se compose votre garde robe?   Lun 26 Nov - 18:07

Bah oui se serais sympa de vous rencontrer un jour ^^
Puis oui le widget c'est une tres bonne idée mysanthrope ! Very Happy
Angeluxx
Fille de la Lune
Fille de la Lune

MessageSujet: Re: De quels atours se compose votre garde robe?   Lun 26 Nov - 19:31

Yes ca répond à ma question !! je ne connais pas bien le milieu toulousain. je connaissais plutot les soirées sur nice, marseille, aix, montpel mais pas toulouse... ceci dit de nom j'ai entendu parler de ces caves et de l'entrepot...

Yep Olivier bonne idée de répertorier les lieux des bonnes soirées, je vais t'aider !!! Smile

Sokar
Baby-Goth
Baby-Goth

Masculin Nombre de messages : 10
Emploi/loisirs : mes etudes de dessin, jouer de la batterie, les mangas, les jeux de roles, la zik en General
Mouvance : ... euuuh, metal, tribal,avec des coiffures de fou ( en general!!!)

MessageSujet: Re: De quels atours se compose votre garde robe?   Mar 27 Nov - 10:52

... bah moi c'est plutot metalleux, generalement en baggy, avec des sapes tribales, majoritairement noir blanc ou rouge, mais ca m'arrive de m'abiller un peu plus en mode ... euuuh comment dire ca ... bon bah voila un ex

moi chui a gauche, on peu appeller ca pépere, mais je m'habille comme ca que quand il fait chaud ou bien pour les grandes soirées ou faut etre classe. avec les vans a carreaux, vous savez, celles en tissus, jles trouve trop stylés! voilou voilou
Virral
Gothic
Gothic

Mouvance : Goth old shcool / Rivet Head

MessageSujet: Re: De quels atours se compose votre garde robe?   Mer 23 Jan - 19:53

hum cela varie selon mon humeur musicale ( c'est bete mais c'est vrai ) quand me plonge dans la cold , la new wave ou le goth rock sa donne apeu pret jean , chemise , cravate (rouge ou blanche) , manteau 3/4 noir en feutre (pas brillant le feutre lol) l'humeur electronique s'accompagne de pantalon dit cyber (soft pas avec tout le bordel qui fait du bruit et qui brille)tres large tee shirt avec de belles tete de mort et le perfecto de la mort lool et parfois mais pas assez a mon gout hakama , haori et yukata mais bon tres dur a porté dans ce si beau pays Very Happy et en soirée bah c'est sensiblement la meme chose j'ai perdu le gout du "looking " pour les soirée tellement lyon en ai pauvre ces temp ci ...et dont la qualité est en chute libre...mais quand ce me prend sa donne hum militaire du 25 eme siecle lol assez cyber punk en somme! voila voila
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De quels atours se compose votre garde robe?   

De quels atours se compose votre garde robe?
Page 1 sur 1