le mysanthropian club est un lieu virtuel de rencontres et d'échanges entre gothics

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

west private

AuteurMessage
dame-antica
Gothic
Gothic

Masculin Nombre de messages : 81
Mouvance : XVIIIème

MessageSujet: west private   Mer 15 Avr - 23:28

montage photos en vidéo...
https://www.youtube.com/watch?v=yR2f2rwqx3M
Revenir en haut Aller en bas
Monte Cristo
Fils de la Lune
Fils de la Lune

Masculin Nombre de messages : 386
Emploi/loisirs : Référenceur/Chef d'entreprise, lire, débattre, musique, sortir & m'occuper du forum
Mouvance : Romantique/XVIIIème

MessageSujet: Re: west private   Mer 15 Avr - 23:34

Mignon tout plein, tout ça.
Un petit coté neo-western que j'aime assez.
Cela me ferait presque penser à la sage de Stephen King : la Tour Sombre (que je n'ai pas lu en entier... Sad )

Enfin, sympa, en bref !

Dernière édition par Mysanthrope le Mer 15 Avr - 23:52, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://ariesdiluna.typepad.fr/
Syrène
Gothic
Gothic

Féminin Nombre de messages : 62
Mouvance : ....

MessageSujet: Re: west private   Mer 15 Avr - 23:45

Très joli...La musique colle très bien aux images, qui elles sont magnifiques.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.holyshort.skyrock.com
dame-antica
Gothic
Gothic

MessageSujet: Re: west private   Mer 15 Avr - 23:49

merci merci merci Embarassed
Syrène
Gothic
Gothic

Féminin Nombre de messages : 62
Mouvance : ....

MessageSujet: Re: west private   Mer 15 Avr - 23:53

Mais de rien...C'est pensé... Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://www.holyshort.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: west private   Jeu 16 Avr - 9:39

...

Dernière édition par Nouménie le Jeu 16 Avr - 14:49, édité 1 fois
Monte Cristo
Fils de la Lune
Fils de la Lune

Emploi/loisirs : Référenceur/Chef d'entreprise, lire, débattre, musique, sortir & m'occuper du forum

MessageSujet: Re: west private   Jeu 16 Avr - 9:53

La technique est une chose, la sensibilité en est une autre. L'étroitesse psychique générée par notre société ne devrait pas déteindre ainsi sur toi. Ça, je ne le comprends pas. Sais tu que les critiques que tu formules sont très formatées et que si, au fond, tu crois pouvoir exprimer un savoir et connaitre l'expression précise de la sensibilité, ce qui en ressort au fond c'est le rejet de ce qui ne rentre pas dans le moule.

La plus part des gens qui critiquent ainsi ce type de travail me font bien rire. Non seulement parce qu'il y a un verrou sensible, mais également parce qu'il y a cette terrible confusion entre technique (ce qui vient du cerveau -le néo cortex-) et l'expression d'un état d'esprit (ce qui vient du coeur). Il faut arrêter ce type de massacre. Tout d'abord parce que tu t'insultes (tu es trop intelligente pour te permettre ce type de jeu), et ensuite parce que j'ai pu constater, de par ma nature, que l'on parvient à des résultats enrichissants sans avoir passer tout un temps à se laisser formater.

Moi, si j'avais eu la prétention de savoir une technique, j'aurais d'abord demandé ce que Dame-Antica voulait exprimer ? Et ensuite, j'aurais fait certaines propositions. Si tu préfères être vindicative et te fermer à toute relation avec autrui, libre à toi, mais dans ce cas, il vaut mieux faire attention quand on parle de sensibilité... on risque de ne plus trop te prendre au sérieux. pale Suspect

Invité
Invité

MessageSujet: Re: west private   Jeu 16 Avr - 10:09

...

Dernière édition par Nouménie le Jeu 16 Avr - 14:49, édité 1 fois
Monte Cristo
Fils de la Lune
Fils de la Lune

MessageSujet: Re: west private   Jeu 16 Avr - 10:25

Citation :
Mais esthétiquement parlant... C'est répétitif. Les effets peu recherchés. Les fondus ou montages ne sont pas bien instaurés. Comme quelqu'un en avait fait la remarque à Syrène, on voit toutes les ficelles... Ce qui est dommage parce que ça gage à être super.
Le côté western, pourquoi pas. Plus french cancan alors.
Et j'ajouterai qu'il y a des prises de vue pour les photos qui auraient été plus judicieuses...

Ah bon ? Il y a des propositions ?! Moi je vois surtout le commentaire d'un cultureux qui écrit dans un magazine d'Art très "pompeux".

Citation :
Sa sensibilité ne me touche pas. Celle que j'ai n'a pas été influencée ou formatée pour le moment. Je fais ce qu'il me plait en essayant d'y faire le plus joliment possible. Je présume qu'elle fait de même puisqu'il est préférable que ça lui plaise avant toute chose...
Toujours est il que je ne navigue pas dans le même univers que vous, ou du moins, pas totalement.

Moule, secteur, segmentation... en bref : étroitesse d'esprit. Sur ce forum il y a différentes sensibilités, et des personnalités. Alors tu peux dire que ce n'est pas ton courant, auquel cas je te demande : quel courant ? Pourquoi dis tu "votre univers" ? Et enfin, mais de quoi parles tu ?

Remarque, en même temps je me mets à ta place. La communauté artistique a ce quelque chose de réconfortant. C'est le propre d'une communauté. Aussi, tu es comme tu es. Je suis seulement certains que les réactions concernant certains de tes commentaires ne seront pas des plus constructives. Et je préfère éviter les règlements de compte sur le forum. Seulement, si tu ne veux pas débattre et reconnaitre certains verroux dans ta personnalité, hé bien c'est ton problème.

dame-antica
Gothic
Gothic

MessageSujet: Re: west private   Jeu 16 Avr - 14:35

Le côté répétitif étais voulu...

Les effets peu recherchés? là par contre je ne comprend pas vraiment ce que tu veux dire? ça reste de la photo pas du graphisme; j'aimerais que tes critiques soient plus explicites car j'ai du mal à te suivre...ça me fait penser à des critiques d'art sans construction derrière; juste la critique pour la critique...( la culture c'est comme la confiture moins on en a plus on l'étale...)

Et désolé mais il n'y aucune recherche sur le montage vidéo; cela permet juste de ne pas avoir à mettre toutes les photos sur le forum.

Toutes les ficelles? lesquelles? (celles du porte-jarretelle, c'est normal lol!^^)

Citation :
Le côté western, pourquoi pas. Plus french cancan alors.
ça c'est ton opinion je ne jugerai pas...

Citation :
Toujours est il que je ne navigue pas dans le même univers que vous
c'est bien vrai!! (se demande alors ce qu'elle fait là... scratch )
Monte Cristo
Fils de la Lune
Fils de la Lune

MessageSujet: Re: west private   Jeu 16 Avr - 15:57

Ah bah voilà... je savais bien que ca finirait comme ça.
Pas faute d'avoir essayé d'ouvrir le débat.

Enfin bref, apparemment Nouménie ne souhaite pas comprendre qu'elle était la seule à croire parler d'une soi disant technique (l'orgueil, qu'est ce que vous voulez). Je ne sais pas pour vous, mais moi j'avais l'impression de voir quelqu'un dire : "C'est pas comme ça qu'il faut faire, non ça c'est nul, c'est pas ça" un peu comme dans une secte ou dans une religion. Vous savez, un dogme ?

C'est dommage que Nouménie nous ai quitté, mais bon, paix (et maturité?!) à son âme.

dame-antica
Gothic
Gothic

MessageSujet: Re: west private   Jeu 16 Avr - 16:14

désolée désolée...j'ai été un peu dure...arf
mais j'ai eu l'impression de retourné en arrière avec mes anciens camarade de section arts appliqués qui passaient leurs temps à dénigrer les autres sans explication et sans chercher à faire des critiques constructives.
La construction c'est l'avenir...mais la critique pour la critique est plutôt destructive; et la descruction c'est...ben... c'est rien...on n'avance pas avec ça ...
j'irais lui parler ( enfin si je la retrouve)
Monte Cristo
Fils de la Lune
Fils de la Lune

MessageSujet: Re: west private   Jeu 16 Avr - 16:23

Si tu veux, je te mettrais en relation avec elle. On a un peu poursuivi la discussion. Apparemment, elle ne voulait rien entendre alors j'y suis allé cash ! Si elle ne veut pas contrôler son égo, hé bien on va le briser. Ça va faire mal, puis on pourra discuter. Nouménie est loin d'être débile. Mais elle est jeune. Le cerveau d'une adulte dans un corps d'adolescente (avec les émotions de l'adolescence). Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: west private   

west private
Page 1 sur 1