Le Mysanthropian Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le mysanthropian club est un lieu virtuel de rencontres et d'échanges entre gothics
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Réveil du Mysanthropian Club

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Monte Cristo
Fils de la Lune
Fils de la Lune
Monte Cristo


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 36
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Référenceur/Chef d'entreprise, lire, débattre, musique, sortir & m'occuper du forum
Mouvance : Romantique/XVIIIème
Date d'inscription : 30/09/2007

Réveil du Mysanthropian Club Empty
MessageSujet: Réveil du Mysanthropian Club   Réveil du Mysanthropian Club Icon_minitimeMar 14 Avr - 16:27

Bon d'accord, voilà quelques temps que nous n'avons pu trop échanger sur ce canal. Bien entendu, bon nombre d'entre nous ont pris le plaisir de se rencontrer, de partager des histoires intenses respectivement. Puis la vie nous a fait de sacrées surprises, reconnaissons le.

Depuis peu, il y a un débat qui tourne et qui me revient aux oreilles. J'aimerais bien en parler un peu avec vous. Si vous êtes toujours présent, et si vous souhaitez qu'on aborde cette question.

Il existe de nombreux forums, de nombreuses communautés gothiques ayant pour missions de regrouper des masses et des masses de goths. C'est bien entendu le désir profond de voir ces forums fonctionner, de les voir servir à quelque chose. Mais à mesure que le temps passe, ce qui en ressort, ce sont des critiques. Tant au niveau des membres qu'au niveau même de la philosophie du Mysanthropian Club.

Apparemment, nous serions taxé d'élitiste ! Est ce un mal ou un bien ? Sommes nous élitiste lorsque l'on cherche simplement à protéger une idée que nous partageons de ce qu'est l'esthétisme gothic ? Je pense que lorsque l'on nomme une communauté "Club" c'est qu'il y a bien cette notion de Cercle. Vous ne croyez pas ? Toute dimension est un peu élitiste, en même temps c'est très français comme conception. Alors pourquoi faire la moue et porter des jugements atifs contre certains de nos membres ?

Notre chère Akri me disait dernièrement qu'elle pourrait ramener un peu de monde sur notre forum, c'est à dire au sein de notre club. Mais qu'il faudrait que celui ci soit moins élitiste. J'aimerais savoir ce que vous en pensez ? En toute honnêteté... si on réveil le forum, faut il que celui ci paresse moins "verrouillé" ? Personnellement, je ne suis pas très convaincu que cela serve à quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://ariesdiluna.typepad.fr/
dame-antica
Gothic
Gothic
dame-antica


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 39
Localisation : lyon
Mouvance : XVIIIème
Date d'inscription : 20/10/2007

Réveil du Mysanthropian Club Empty
MessageSujet: Re: Réveil du Mysanthropian Club   Réveil du Mysanthropian Club Icon_minitimeMar 14 Avr - 17:55

élitistes? nous? pourquoi? Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Monte Cristo
Fils de la Lune
Fils de la Lune
Monte Cristo


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 36
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Référenceur/Chef d'entreprise, lire, débattre, musique, sortir & m'occuper du forum
Mouvance : Romantique/XVIIIème
Date d'inscription : 30/09/2007

Réveil du Mysanthropian Club Empty
MessageSujet: Re: Réveil du Mysanthropian Club   Réveil du Mysanthropian Club Icon_minitimeMar 14 Avr - 17:58

Bah je ne sais pas trop, en fait. Peut être parce qu'on apprécie les belles choses, les discussions intéressantes, la richesse de la vie... Peut être parce qu'on a des opinions. Ce doit être ça sans doute. Il y a quelques lézards qui rodent dans les recoins du Mysanthropian qui n'en ont pas... je vais chercher le pistolet mitrailleur pour m'en occuper. Et ensuite je reviens poursuivre cette discussion.

Excusez moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://ariesdiluna.typepad.fr/
dame-antica
Gothic
Gothic
dame-antica


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 39
Localisation : lyon
Mouvance : XVIIIème
Date d'inscription : 20/10/2007

Réveil du Mysanthropian Club Empty
MessageSujet: Re: Réveil du Mysanthropian Club   Réveil du Mysanthropian Club Icon_minitimeMar 14 Avr - 18:13

pistolet mitrailleur? sur un lézard...je ne sais pas ce qui va rester du dit lézard lol!
" apprécier les belles choses " tout le monde le fait; car la beauté est subjective...mais avoir des opinions et surtout pouvoir les défendre ça je ne suis pas sure que tout le monde puissent le faire...je crois que certaines personnes derrière leurs ordis sont trop "connes" icon-bug ...

attention la connerie est contagieuse ne sortez pas trop!! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Misanthrope_Addict
Gothic
Gothic
Misanthrope_Addict


Nombre de messages : 63
Age : 34
Localisation : Lyon
Mouvance : stoïcio-cartesiano-absolutiste
Date d'inscription : 13/10/2007

Réveil du Mysanthropian Club Empty
MessageSujet: Re: Réveil du Mysanthropian Club   Réveil du Mysanthropian Club Icon_minitimeMar 14 Avr - 18:58

Mouhaha c'est vrai ! c'est mieux que meetic aussi !
Mais de là à dire que nous sommes des élitistes ... nous sommes pour la plupart ( pour ceux que j'ai eu la chance de rencontrer ) des gens biens .
Si l'élitisme serait d'avoir de l'estime pour ceux que l'on côtoie et bien , soit, je suis élitiste .

En bref ravis qu'un reveil de ce forum soit fait et j'y prendrai part .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réveil du Mysanthropian Club Empty
MessageSujet: Re: Réveil du Mysanthropian Club   Réveil du Mysanthropian Club Icon_minitimeMar 14 Avr - 19:01

Disons que je suis devenue l'une des mascottes du forum gothique numéro un de notre chers ami gogole.
Que dessus, le bashfr des nouveaux est un passe temps comme un autre rabbit. Que beaucoup on des idées très arrêtées et donc l'intolérance fait loi.
Mais certains que j'ai pu rencontrer sont très intéressants. Manque de pot, vous êtes pompeux. Non que ce soit péjoratif, juste que comme moi, on préfère aller à l'essentiel sans se prendre la tête pour exprimer une idée, donc, pas besoin de faire des pavés d'écriture...
Revenir en haut Aller en bas
Monte Cristo
Fils de la Lune
Fils de la Lune
Monte Cristo


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 36
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Référenceur/Chef d'entreprise, lire, débattre, musique, sortir & m'occuper du forum
Mouvance : Romantique/XVIIIème
Date d'inscription : 30/09/2007

Réveil du Mysanthropian Club Empty
MessageSujet: Re: Réveil du Mysanthropian Club   Réveil du Mysanthropian Club Icon_minitimeMar 14 Avr - 19:25

Certes, mais lorsqu'une idée en appelle d'autres. Autant chercher à être le plus précis possible ? Enfin, on peut faire un petit effort. Et sinon, il reste toujours l'alternative de répondre aux messages les plus courts. Certains de nos membres sont adeptes de la concision (à ne pas confondre avec circoncision, s'il vous plait).

Pour information, j'ai trouvé le lézard, et celui ci m'ayant personnellement menacé après une dernière mise au point sur les agressions qu'il pouvait formuler, il fut cordialement remercié et banni du forum. Une bonne chose de fait, n'est il pas ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://ariesdiluna.typepad.fr/
Syrène
Gothic
Gothic
Syrène


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : serveuse
Mouvance : ....
Date d'inscription : 07/10/2007

Réveil du Mysanthropian Club Empty
MessageSujet: Re: Réveil du Mysanthropian Club   Réveil du Mysanthropian Club Icon_minitimeMar 14 Avr - 19:27

J'aime pas les reptiles...Est ce la bonne réponse ?

Pas trop éclabousser par le sang, sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.holyshort.skyrock.com
Invité
Invité




Réveil du Mysanthropian Club Empty
MessageSujet: Re: Réveil du Mysanthropian Club   Réveil du Mysanthropian Club Icon_minitimeMar 14 Avr - 19:31

Mysanthrope a écrit:
Certes, mais lorsqu'une idée en appelle d'autres. Autant chercher à être le plus précis possible ?
Certes, mais les enluminiures, c'est pas forcément utiles Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
dame-antica
Gothic
Gothic
dame-antica


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 39
Localisation : lyon
Mouvance : XVIIIème
Date d'inscription : 20/10/2007

Réveil du Mysanthropian Club Empty
MessageSujet: Re: Réveil du Mysanthropian Club   Réveil du Mysanthropian Club Icon_minitimeMar 14 Avr - 19:45

après faut savoir si on aime lire ou pas...
c'est vrai que si la lecture "saoul" certaines personnes; c'est normal que les grands textes puissent paraitre pompeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réveil du Mysanthropian Club Empty
MessageSujet: Re: Réveil du Mysanthropian Club   Réveil du Mysanthropian Club Icon_minitimeMar 14 Avr - 19:48

Ou pas...

J'adore lire, mais sur le net : 1, ça détruit les yeux. 2, j'y vais pour m'amuser, pas lire un bouquin.

Déjà que Mysan parle comme un livre... Rolling Eyes cheers

(hé hé, j'ai réussis à sortir mon ou pas et le fait qu'il parlait comme un livre Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Monte Cristo
Fils de la Lune
Fils de la Lune
Monte Cristo


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 36
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Référenceur/Chef d'entreprise, lire, débattre, musique, sortir & m'occuper du forum
Mouvance : Romantique/XVIIIème
Date d'inscription : 30/09/2007

Réveil du Mysanthropian Club Empty
MessageSujet: Re: Réveil du Mysanthropian Club   Réveil du Mysanthropian Club Icon_minitimeMar 14 Avr - 19:49

* Mysanthrope court après Nouménie avec le pistolet mitrailleur*
Revenir en haut Aller en bas
http://ariesdiluna.typepad.fr/
Invité
Invité




Réveil du Mysanthropian Club Empty
MessageSujet: Re: Réveil du Mysanthropian Club   Réveil du Mysanthropian Club Icon_minitimeMar 14 Avr - 19:50

Floodeur !!!


Essaie pas de m'imiter, t'en est encore loin jeune padawan Cool
Revenir en haut Aller en bas
dame-antica
Gothic
Gothic
dame-antica


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 39
Localisation : lyon
Mouvance : XVIIIème
Date d'inscription : 20/10/2007

Réveil du Mysanthropian Club Empty
MessageSujet: Re: Réveil du Mysanthropian Club   Réveil du Mysanthropian Club Icon_minitimeMar 14 Avr - 19:51

1: vive les ophtalmos cheers
2: la lecture n'est pas un amusement scratch ?
Revenir en haut Aller en bas
Melchimedes
Gothic
Gothic
Melchimedes


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 49
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Maton / Musique, soirées entre potes, lecture, RpG, Jeux Vidéo!!!
Mouvance : Vous voulez vraiment le savoir?
Date d'inscription : 13/10/2007

Réveil du Mysanthropian Club Empty
MessageSujet: Re: Réveil du Mysanthropian Club   Réveil du Mysanthropian Club Icon_minitimeMar 14 Avr - 20:36

Pourquoi un pistolet mitrailleur??? C'est bruillant, ça pue (comme beaucoup d'armes à feu), ça laisse plein de traces (comme les reignures sur les projectiles), et en plus, comme toute arme automatique, c'est pas le top de la précision. Je préfère les saines valeurs traditionnelles, quitte à tirer, vive l'arbalète, même si rien ne remplacera jamais le doux toucher d'une vraie lame en acier feuilletté... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Monte Cristo
Fils de la Lune
Fils de la Lune
Monte Cristo


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 36
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Référenceur/Chef d'entreprise, lire, débattre, musique, sortir & m'occuper du forum
Mouvance : Romantique/XVIIIème
Date d'inscription : 30/09/2007

Réveil du Mysanthropian Club Empty
MessageSujet: Re: Réveil du Mysanthropian Club   Réveil du Mysanthropian Club Icon_minitimeMar 14 Avr - 20:40

Hé bien comme les questions persistent, et pour reprendre un extrait des "tontons flingueurs" : Je te dis pas que c'est juste, je dis juste que ça soulage ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://ariesdiluna.typepad.fr/
Contenu sponsorisé





Réveil du Mysanthropian Club Empty
MessageSujet: Re: Réveil du Mysanthropian Club   Réveil du Mysanthropian Club Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réveil du Mysanthropian Club
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IRL Mysanthropian Club
» Mysanthropian Club version 1.5
» Mysanthropian Club : Open to Darkness
» Sanctus Satanis Mysanthropian
» Sondage Mysanthropian version 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Mysanthropian Club :: La Grande Salle :: Art de Vivre et apparence...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser