Le Mysanthropian Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le mysanthropian club est un lieu virtuel de rencontres et d'échanges entre gothics
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 j'ai reviendu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sokar
Baby-Goth
Baby-Goth
Sokar


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : chez moi.... vers paris
Emploi/loisirs : mes etudes de dessin, jouer de la batterie, les mangas, les jeux de roles, la zik en General
Mouvance : ... euuuh, metal, tribal,avec des coiffures de fou ( en general!!!)
Date d'inscription : 12/11/2007

j'ai reviendu Empty
MessageSujet: j'ai reviendu   j'ai reviendu Icon_minitimeLun 8 Sep - 3:32

salut les gens, c'est re moi!!!.... comment ca "ah merde l'est core la"!!!ouai bah ouai!! j'ai eu des problemes internautiques (ca se dit ou pas ??.. oh j'men fout!) donc voila j'ai fait une revenace et me revoila... ecore pire qu'avant!!! bon pour me representer si on se rapel plus de moi!! 20 ans, barge a la limite de l'enfermement, sans emploi et dessibateur a ses heures perdues!!!... a ses heures perdues, vla l'expression naze! genre "t'es en retard ca fait une heure que je t'attends!""ouai je sais mais j'ai pas compris j'lai perdu alors jai pas pu venir!!"... nan serieu les expressions des fois elles sont nazes!! ya aussi... "je creve la dalle!!".. c'est super explicite un mec qui prend une dalle et qui fait un trou au milieu, c'est clair que tout le monde va savoir ce qu'il veut!!! nan mais franchement!! bon sinon... je suis bel et bien re la et .... et c'est deja pas mal!!
Revenir en haut Aller en bas
LadyDarkTears
Gothic
Gothic
LadyDarkTears


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 33
Localisation : Toulouse(pas loin)
Mouvance : Darkwave/Indus
Date d'inscription : 24/11/2007

j'ai reviendu Empty
MessageSujet: Re: j'ai reviendu   j'ai reviendu Icon_minitimeJeu 11 Sep - 14:03

Twisted Evil Ben Reuh mon cher barge ;-) ! Contente de te revoir cheers
*calinouile*
Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai reviendu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Mysanthropian Club :: L'arrivée au Club... :: Invitation à se présenter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser