Le Mysanthropian Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le mysanthropian club est un lieu virtuel de rencontres et d'échanges entre gothics
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Jeux de mots accompagnés de diverses pensées

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Syrène
Gothic
Gothic
Syrène


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : serveuse
Mouvance : ....
Date d'inscription : 07/10/2007

Jeux de mots accompagnés de diverses pensées Empty
MessageSujet: Jeux de mots accompagnés de diverses pensées   Jeux de mots accompagnés de diverses pensées Icon_minitimeVen 4 Juil - 9:07

La vie n'est pas un conte de fées...c'est un compte de faits.

Tout ce que l'on dit a vraiment peu d'importance...ce que l'on l'on vit a vraiment peu d'influence...pour les autres.


La vie réelle est loin des château, mais très peu éloigné des chapeaux...La bonté n'est toujours pas récompensé, la beauté l'est beaucoup trop...même les contes de fées se pervertissent, même les comptes de faits rétrécissent...La joie devient si rare, qu'elle va être coté en bourse...mais une bourse même cotée n'apportera jamais la joie. Rire est devenue un médicament, plus qu'un plaisir...Les médicaments deviennent sujet pour rire, et un plaisir. Le mélange des gènes se fait en laboratoires, le mélange nous gênent hors du bord de la Loire…

Tout ce que je dis viens de moi, tout ce que je dis est hors de moi…


L'or est devenue banale, hors d'une économie bancale...Le tissus est si cher que l'on porte des minijupes, les minijupes seraient moins cher si elles avaient plus de tissus...la cohérence de certains raisonnement entraine l'incohérence de certains agissement...La politique se doit d'être morale, mais la morale n'aime pas le politique...D'après certains la vie est dure, pour d'autres, la mort est douce...On ne vit pas dans un livre, on ne vit pas dans un lit ivre...Un baiser vient et la mort part, La mort est rendu par un baiser...demain le monde sans nous, deux main et le monde est à nous...

Les mots sont un jeu, les morts un enjeux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.holyshort.skyrock.com
LadyDarkTears
Gothic
Gothic
LadyDarkTears


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 34
Localisation : Toulouse(pas loin)
Mouvance : Darkwave/Indus
Date d'inscription : 24/11/2007

Jeux de mots accompagnés de diverses pensées Empty
MessageSujet: Re: Jeux de mots accompagnés de diverses pensées   Jeux de mots accompagnés de diverses pensées Icon_minitimeMar 8 Juil - 12:14

Jolie ! J'aime beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
Virral
Gothic
Gothic
Virral


Nombre de messages : 71
Age : 36
Localisation : Lyon
Mouvance : Goth old shcool / Rivet Head
Date d'inscription : 23/01/2008

Jeux de mots accompagnés de diverses pensées Empty
MessageSujet: Re: Jeux de mots accompagnés de diverses pensées   Jeux de mots accompagnés de diverses pensées Icon_minitimeJeu 17 Juil - 19:19

La prochaine fois , tu feras comme moi , tu prendras le bus !
Revenir en haut Aller en bas
Monte Cristo
Fils de la Lune
Fils de la Lune
Monte Cristo


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 37
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Référenceur/Chef d'entreprise, lire, débattre, musique, sortir & m'occuper du forum
Mouvance : Romantique/XVIIIème
Date d'inscription : 30/09/2007

Jeux de mots accompagnés de diverses pensées Empty
MessageSujet: Re: Jeux de mots accompagnés de diverses pensées   Jeux de mots accompagnés de diverses pensées Icon_minitimeVen 18 Juil - 15:18

J'aime beaucoup cette suite de "jeux", mais je dois avouer que je ne comprends pas celui de Virral ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://ariesdiluna.typepad.fr/
LadyDarkTears
Gothic
Gothic
LadyDarkTears


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 34
Localisation : Toulouse(pas loin)
Mouvance : Darkwave/Indus
Date d'inscription : 24/11/2007

Jeux de mots accompagnés de diverses pensées Empty
MessageSujet: Re: Jeux de mots accompagnés de diverses pensées   Jeux de mots accompagnés de diverses pensées Icon_minitimeLun 21 Juil - 2:56

Il est vrai que moi non plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
Virral
Gothic
Gothic
Virral


Nombre de messages : 71
Age : 36
Localisation : Lyon
Mouvance : Goth old shcool / Rivet Head
Date d'inscription : 23/01/2008

Jeux de mots accompagnés de diverses pensées Empty
MessageSujet: Re: Jeux de mots accompagnés de diverses pensées   Jeux de mots accompagnés de diverses pensées Icon_minitimeLun 21 Juil - 18:50

je fesai reference a notre tristement celebre slameur nationnal (grand con malade ), grand con malade , parce que la ou vous voyez des jeux de mots , je vois du slam lol
Revenir en haut Aller en bas
LadyDarkTears
Gothic
Gothic
LadyDarkTears


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 34
Localisation : Toulouse(pas loin)
Mouvance : Darkwave/Indus
Date d'inscription : 24/11/2007

Jeux de mots accompagnés de diverses pensées Empty
MessageSujet: Re: Jeux de mots accompagnés de diverses pensées   Jeux de mots accompagnés de diverses pensées Icon_minitimeMar 22 Juil - 0:34

okiiiiiiii scratch
Perso grand con malade comme tu di je l'ai eu vu une fois a la tv (^^ ce qui ma réveillé en sursaut )
Puis pas grande fan de slam je zape des que j'entends les 5 premières secondes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Syrène
Gothic
Gothic
Syrène


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : serveuse
Mouvance : ....
Date d'inscription : 07/10/2007

Jeux de mots accompagnés de diverses pensées Empty
MessageSujet: Re: Jeux de mots accompagnés de diverses pensées   Jeux de mots accompagnés de diverses pensées Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:43

Je ne suis pas certaine de savoir si je dois apprécier lol! lol!
Mais bon, ...tant pis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.holyshort.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Jeux de mots accompagnés de diverses pensées Empty
MessageSujet: Re: Jeux de mots accompagnés de diverses pensées   Jeux de mots accompagnés de diverses pensées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux de mots accompagnés de diverses pensées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Mysanthropian Club :: Les salles annexes :: Alpha Delirium-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser