le mysanthropian club est un lieu virtuel de rencontres et d'échanges entre gothics

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Lucien de Baixo, compositeur electro-dark

AuteurMessage
Lucien de Baixo
Baby-Goth
Baby-Goth

Mouvance : Electro Dark

MessageSujet: Lucien de Baixo, compositeur electro-dark   Mer 25 Juin - 11:17

Hello tout le monde,

Je m’appelle Lucien et je viens de terminer un projet sur lequel je bosse depuis dix ans et que je compte auto-produire comme un grand Wink. Du coup je fais le tour des forums pour présenter ce que je fais et avoir votre avis, si ça vous plait, plais pas, moyennement, peut-être, je ne sais pas je suis sourd, etc..

Vous pouvez l’écouter sur mon site www.luciendebaixo.com.

Si vous trouvez ça bien et que ça vaut le coup de me supporter (dans les deux sens du terme), vous pouvez me laissez votre mail sur ma mailing-list, vous deviendrez l’un de mes fan sur Reverbnation ; Des gens plutôt sympa qui publie ma musique gratos et qui en plus me rétribue une partie de leur recette publicitaire. Et ça tombe bien, parce que comme j’ai décidé de vivre uniquement de ma musique… Pour l’instant les morceaux sont juste en streaming, il faut que je revois un peu le mastering avant de les lâcher dans la nature. (sans DRM bien sur Beurk !)

Bon je crois avoir fait le tour…
Dans tous les cas bonne écoute j’espère que ça vous plaira et n’hésitez à me dire ce que vous en pensez.

Merci encore pour votre accueil et à très bientôt,
Lucien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.luciendebaixo.com
Monte Cristo
Fils de la Lune
Fils de la Lune

Masculin Nombre de messages : 386
Emploi/loisirs : Référenceur/Chef d'entreprise, lire, débattre, musique, sortir & m'occuper du forum
Mouvance : Romantique/XVIIIème

MessageSujet: Re: Lucien de Baixo, compositeur electro-dark   Jeu 3 Juil - 19:22

Bienvenu à toi...
Pourrais tu te présenter un peu plus ?
Nous nous intéressons volontiers aux créatifs, mais encore faut il qu'il se présente également. Au moins on comprend un peu mieux leur pensée et leur créativité. Enfin, ça me parait normal.

Bienvenue à toi dans les ténèbres du Mysanthropian Club.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lucien de Baixo, compositeur electro-dark   Mar 8 Juil - 18:09

Bonjour toi qui fais de la musique mais ne se présente pas !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lucien de Baixo, compositeur electro-dark   

Lucien de Baixo, compositeur electro-dark
Page 1 sur 1