Le Mysanthropian Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le mysanthropian club est un lieu virtuel de rencontres et d'échanges entre gothics
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Discussion sans intérêt...

Aller en bas 
+2
Benihime
Monte Cristo
6 participants
AuteurMessage
Monte Cristo
Fils de la Lune
Fils de la Lune
Monte Cristo


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 36
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Référenceur/Chef d'entreprise, lire, débattre, musique, sortir & m'occuper du forum
Mouvance : Romantique/XVIIIème
Date d'inscription : 30/09/2007

Discussion sans intérêt... Empty
MessageSujet: Discussion sans intérêt...   Discussion sans intérêt... Icon_minitimeJeu 14 Fév - 15:03

J'écris ce petit post juste pour savoir comment vous allez, tous? On a plus trop de nouvelles, les couloirs du Mysan se sont un petit peu désertés (je sais que c'est par cycle, mais bon)... Il y a une ombre qui parcours le mysan... en pensant à ces échanges qu'il aurait aimé avoir avec vous... Vous allez bien? A plus tard... (un pur moment de blues...Crying or Very sad)
Revenir en haut Aller en bas
http://ariesdiluna.typepad.fr/
Benihime
Baby-Goth
Baby-Goth
Benihime


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : a l'ouest
Emploi/loisirs : dessintages, photos, écriture, pis se bourrer lageul
Mouvance : tendance "The chronicles of life and death" (pour ceux qui connaissent)
Date d'inscription : 16/10/2007

Discussion sans intérêt... Empty
MessageSujet: Re: Discussion sans intérêt...   Discussion sans intérêt... Icon_minitimeLun 18 Fév - 11:13

I'm come back Very Happy
la team rocket est de retour, pour vous jouez un mauvais tour....muhahahaha
euhhhh ok le boulet d'or ferme sa bouche x3
Revenir en haut Aller en bas
http://sonnie-wizzz.skyblog.com
LadyDarkTears
Gothic
Gothic
LadyDarkTears


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 33
Localisation : Toulouse(pas loin)
Mouvance : Darkwave/Indus
Date d'inscription : 24/11/2007

Discussion sans intérêt... Empty
MessageSujet: Re: Discussion sans intérêt...   Discussion sans intérêt... Icon_minitimeLun 18 Fév - 14:44

Toujours la bien que j'ai quelque peu deserté un petit moment car mon aimé été avec moi ...
Je vien de commencer ma formation donc a partir d'aujourd'hui je ne serais la que le soir ...
A part sa tout vas bien lol!
Allez kisses a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion sans intérêt... Empty
MessageSujet: Re: Discussion sans intérêt...   Discussion sans intérêt... Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:06

Hooooooo youpiii ^^ Un topicalacon comme je les aimes et qui se multiplis sur tout les fofo ou je vais hihi ^^

Alors alors, je m'en vais te le pourrir =x tu l'aura cherché, et toc Razz



Je suis malade, j'ai passée un week horrible pasque j'étais malade comme pas deux lol (grippe qua virée en intestinale -_- ), mais sympa pasque j'étais avec un de mes amants :p *se la pete =x*

Je vais encore peter un cable pour un truc con... Mr num°1 est grand, doué de lui meme si on voit de quoi je parle -_-, avec qui jai de bonnes discutions et de l'autre coté, Mr num°2 pas bien grand mais avec beaucoup de charmes, pas doué de lui >_<, avec qui jai juste deux trois discutions mais qui me touche plus pasque beaucoup plus présent et calin...

=/ alala, j'en ai marre (j'sais, on s'en fou, s'nulle, histoire de coeur de gamine, mais, héhé, vous faites pas mieux les vieux parfois (et toc =x) )

Youpi, c'est les vacs !
Pas cool, révisions pour bac blanc !
Pas cool, j'dois supporter mon frere, ma soeur, mon pere pour la deuxieme semaine, sans pc, sans telephone, dans une ville ou j'connais rien ni personne >_<
Pas cool, faut j'arrive a extorquer des sous a mon pere !

Je vais tuer mon conn*** de prof de TPE...
Souvenez vous... Je devais faire seule s'te chose pour vendredi puique personne a rien fichu... Hic, j'suis tombée salade !
Jeudi, je suis allée voir une piece, ce prof était là. Il m'a vu et pourtant, j'étais d'ja pas belle a voir mais bon...
Vendredi, impossible d'aller en cours, j'suis montée a 40, j'me trainais, ma mere a dit niet, t'ira pas.
Ma n'amoureuse ma envoyée un sms catastrophée pour me dire qu'elle pouvait pas passer chez moi récupe les cahiers TPE et que le prof a dit que j'avais qua les apporter (gros c** ! j'suis malade ! j'serais en forme, j'serais au bahut avec les cahiers, les profs, est ce que ca réfléchis 5min parfois ????) jai donc d'mandée a ma mere d'les lui apporter. Dedans, y'avait ma Synthese a faire sur pc. Le prof a sortis qu'elle avait pas a la faire a ma place, que j'avais qu'a l'avoir fait avant et l'avoir glissée dans le cahier (alors qu'il fallait les rédiger sur les pc du bahut -_- ) Doooooooooooonc, j'ai eu un Zouuuuli ZERO SUR VINGT parce que je n'ai pas fait ma synthese... Le prof ne croyant pas a ma fulgurante "maladie" (ca fait jamais que 2semaines que j'suis malade hein...)

Ma mere va lui faire un joli p'tit mot, apres tout, c'est un docteur pour juger de ma santé ?

Enfin, voila, dans l'ensemble, ca va quand meme plutot bien ^^
Vous aussi j'espere ^^
Revenir en haut Aller en bas
LadyDarkTears
Gothic
Gothic
LadyDarkTears


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 33
Localisation : Toulouse(pas loin)
Mouvance : Darkwave/Indus
Date d'inscription : 24/11/2007

Discussion sans intérêt... Empty
MessageSujet: Re: Discussion sans intérêt...   Discussion sans intérêt... Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:26

Wouahhhh quelles péripéties !
Je compatie ta douleur et t'inquiete j'en ai eu des profs c** moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion sans intérêt... Empty
MessageSujet: Re: Discussion sans intérêt...   Discussion sans intérêt... Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:27

*biyounoursh a toi Lady =)*

Ralala, et encore, en péripéties, tu na rien vu cheers
Revenir en haut Aller en bas
LadyDarkTears
Gothic
Gothic
LadyDarkTears


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 33
Localisation : Toulouse(pas loin)
Mouvance : Darkwave/Indus
Date d'inscription : 24/11/2007

Discussion sans intérêt... Empty
MessageSujet: Re: Discussion sans intérêt...   Discussion sans intérêt... Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:33

Wink Merki Akri *calinou*^^*
Quant au prof... Discussion sans intérêt... 888289 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Syrène
Gothic
Gothic
Syrène


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : serveuse
Mouvance : ....
Date d'inscription : 07/10/2007

Discussion sans intérêt... Empty
MessageSujet: Re: Discussion sans intérêt...   Discussion sans intérêt... Icon_minitimeMar 19 Fév - 12:53

ze souis la....niark niark niaaaaaaaark...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.holyshort.skyrock.com
Benihime
Baby-Goth
Baby-Goth
Benihime


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : a l'ouest
Emploi/loisirs : dessintages, photos, écriture, pis se bourrer lageul
Mouvance : tendance "The chronicles of life and death" (pour ceux qui connaissent)
Date d'inscription : 16/10/2007

Discussion sans intérêt... Empty
MessageSujet: Re: Discussion sans intérêt...   Discussion sans intérêt... Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:37

Et Syrène qui met des messages encore plus utiles que les miens xD
Discussion sans intérêt... Alassa10 Discussion sans intérêt... Tueur10
Revenir en haut Aller en bas
http://sonnie-wizzz.skyblog.com
Invité
Invité




Discussion sans intérêt... Empty
MessageSujet: Re: Discussion sans intérêt...   Discussion sans intérêt... Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:43

peuf, ya que moi qui me prete a ce jeu >_<

BANDE DE NULS PFFFFFFF

tiens :

Marilyn Manson a-t'il déjà donné un concert aux goths de Lascaux ?

^^

Je veux faire un massacre de nains/rasmokets -_-
Je veux en prendre un pour jetter sur l'autre...
En un jour, ils ont mis un bordel monstre, détruit pleins de choses >_<
Tout a lheure, mon idiot de p'tit frere vennait d'asperger ma nuche de p'tite soeur qui "dansait" de son déo qui empeste, j'avais envie de vider mon estomac sur lui -_-
J'ai plus de gorge a force d'hurler -_- les portes claquent, ca donne mal a la tete, pffff

*salagadou, la magikabouh, la bibidibobidibou...*
Revenir en haut Aller en bas
LadyDarkTears
Gothic
Gothic
LadyDarkTears


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 33
Localisation : Toulouse(pas loin)
Mouvance : Darkwave/Indus
Date d'inscription : 24/11/2007

Discussion sans intérêt... Empty
MessageSujet: Re: Discussion sans intérêt...   Discussion sans intérêt... Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:23

Bah dis toi au moins que sa met de l'ambiance lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion sans intérêt... Empty
MessageSujet: Re: Discussion sans intérêt...   Discussion sans intérêt... Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:55

Oé, mais je suis baladeuhhhh, j'veux du calme =(

Pourquoi les signatures sont énormes Oo ???
Revenir en haut Aller en bas
Angeluxx
Fille de la Lune
Fille de la Lune
Angeluxx


Féminin Nombre de messages : 224
Age : 108
Localisation : there
Mouvance : de droite à gauche et d'avant en arrière...
Date d'inscription : 01/10/2007

Discussion sans intérêt... Empty
MessageSujet: Re: Discussion sans intérêt...   Discussion sans intérêt... Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:46

Bah moi je vais faire simple... j'suis occupée et là de temps en temps... sinon ça va bien... mes projets me prennent beaucoup de temps et d'énergie... donc excusez mon absence sur le Mysan... en tout cas cela ne veut pas dire que je ne pense pas aux projets liés au Mysan, bien au contraire !! valaaaaa !! a bientot les gens !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
dame-antica
Gothic
Gothic
dame-antica


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 39
Localisation : lyon
Mouvance : XVIIIème
Date d'inscription : 20/10/2007

Discussion sans intérêt... Empty
MessageSujet: Re: Discussion sans intérêt...   Discussion sans intérêt... Icon_minitimeMer 20 Fév - 0:01

salut à tous c'est mon grand retour
je m'excuse de cette absence mais j'ai eu quelques soucis personnels à régler; et voilà je suis toujours de la partie ( on ne se débarrasse pas si facilement de moi ahah ahah ah)...
olala vous m'avez manquez, je vous aime ( vous remarquerez la super déclaration Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Angeluxx
Fille de la Lune
Fille de la Lune
Angeluxx


Féminin Nombre de messages : 224
Age : 108
Localisation : there
Mouvance : de droite à gauche et d'avant en arrière...
Date d'inscription : 01/10/2007

Discussion sans intérêt... Empty
MessageSujet: Re: Discussion sans intérêt...   Discussion sans intérêt... Icon_minitimeMer 20 Fév - 15:19

ouaiiiis steeeeffff whouuuu on t'aimmmeuuuh !!! (c'était juste pour activer le mode "fan" quelques secondes !!! Very Happy)


ok je sors Arrow


contente de te revoir parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Monte Cristo
Fils de la Lune
Fils de la Lune
Monte Cristo


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 36
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Référenceur/Chef d'entreprise, lire, débattre, musique, sortir & m'occuper du forum
Mouvance : Romantique/XVIIIème
Date d'inscription : 30/09/2007

Discussion sans intérêt... Empty
MessageSujet: Re: Discussion sans intérêt...   Discussion sans intérêt... Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:34

*Mysanthrope est attiré par le bruit et découvre soudain que tous n'ont pas déserté*

Heureux de vous revoir! ^^ Tu nous a tappé un méchant délire dit moi Aki?
Stef?! Yahooo! (j'espère qu'on ne va pas me trainer en justice pour utiliser cette formule) De retour parmi nous, comment vas tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://ariesdiluna.typepad.fr/
Invité
Invité




Discussion sans intérêt... Empty
MessageSujet: Re: Discussion sans intérêt...   Discussion sans intérêt... Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:41

Je ne tappe pas de délires, mechant ! Te moque pas sinon je te chatouille Ô grand mysan sur 2 papattes
Ma vie est toujours comme ca =)
Là, Crystal m'énerve...
Elle devait donc faire ma synthese où, grace a elle, j'ai eu 0
Vendredi aussi, elle a préférée se porter pale en cours pour aller voir son chewi, résultat, ni elle ni moi n'avons le groupement de texte pour réviser le francais pour le bac blanc
Elle devait appeller Zabé vendredi, on est mercredi, et je viens d'appeller Zabé... Les textes je les aurais jeudi, et non pas lundi passé !!!!

Elle me saoule >_<
Revenir en haut Aller en bas
Syrène
Gothic
Gothic
Syrène


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : serveuse
Mouvance : ....
Date d'inscription : 07/10/2007

Discussion sans intérêt... Empty
MessageSujet: Re: Discussion sans intérêt...   Discussion sans intérêt... Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:55

Puisqu'il faut se préter au jeu...pfffffffffffff!
J'étais en pleine semaine de Bac Blanc...avec une calculatrice qui m'a lâchement abandonner...donc j'ai dut réapprendre toute mes formules de maths, comme si celles de physique ne suffisait pas...après ben...c'est moche...les maths
Et puis dossiers d'inscriptions et tout le bordel.Voilà, j'ai eut un emploi du temps que je pourrait qualifier de chargé.
puis ze souis revenue, niark niark Twisted Evil
Moi aussi ze t'aime Dame Antica et souis heureuse de te revoir parmis nous. Z'aime tout le monde en fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.holyshort.skyrock.com
Benihime
Baby-Goth
Baby-Goth
Benihime


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : a l'ouest
Emploi/loisirs : dessintages, photos, écriture, pis se bourrer lageul
Mouvance : tendance "The chronicles of life and death" (pour ceux qui connaissent)
Date d'inscription : 16/10/2007

Discussion sans intérêt... Empty
MessageSujet: Re: Discussion sans intérêt...   Discussion sans intérêt... Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:31

A bah vous voulez des nouvelles alors jvais m'éclater a dire se que font toutes mes personnalités

Adèsse Léo et Abby Millénaire se chamaillent ENCORE (piniaz elles savent faire que ça ces deux là!)
Amaranth à essayer de sodomiser un chat (le dégueulasse ><)
Kaoru Yeegar a filmer Amaranth dans ses exploits et à balancer la vidéo sur le net pour devenir riche.
qui d'autre? a viiii
Minagoroshi est en tain de monter une armée de croutons de pains pour dirigé Le Bar Demandes -_-'
et enfin Daisya Barry est en train d'étouffer sous un pile de bouquin (qu'elle imbécile celle la)
et moi je dois faire un maudit commentaire composé en gardant ces sales gosses >< Et sans en tuer. ><
Revenir en haut Aller en bas
http://sonnie-wizzz.skyblog.com
Monte Cristo
Fils de la Lune
Fils de la Lune
Monte Cristo


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 36
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Référenceur/Chef d'entreprise, lire, débattre, musique, sortir & m'occuper du forum
Mouvance : Romantique/XVIIIème
Date d'inscription : 30/09/2007

Discussion sans intérêt... Empty
MessageSujet: Re: Discussion sans intérêt...   Discussion sans intérêt... Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:13

Au moins vous restez dans le cadre du topic "discussion sans intérêts..." ^^Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ariesdiluna.typepad.fr/
Syrène
Gothic
Gothic
Syrène


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : serveuse
Mouvance : ....
Date d'inscription : 07/10/2007

Discussion sans intérêt... Empty
MessageSujet: Re: Discussion sans intérêt...   Discussion sans intérêt... Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:28

Et qui a lancé le topic?...C'est toi, alors assumes!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.holyshort.skyrock.com
Angeluxx
Fille de la Lune
Fille de la Lune
Angeluxx


Féminin Nombre de messages : 224
Age : 108
Localisation : there
Mouvance : de droite à gauche et d'avant en arrière...
Date d'inscription : 01/10/2007

Discussion sans intérêt... Empty
MessageSujet: Re: Discussion sans intérêt...   Discussion sans intérêt... Icon_minitimeVen 22 Fév - 2:49

et bla bla et bla bla... vous voulez que notre beau forum ressemble à un forum des icones de popstars ou quoi ???

m**** on est sur un site gothique là les amis !!! pas le droit de rire... pas le droit de se lacher... pas le droit de déraper... pas de discussions inutiles, non, non, non... du sérieu, de l'art, de la philo, et de la magiiiiiiie.... allez hop hop hop allez ouvrir votre bible noire et repentez vous de cet écart...

ça ira pour cette fois, vous n'aurez pas de sentence... monsieur le mysanthrope je ne vous félicite pas pour le titre de votre message... voyez ce que nous sommes obligés de subir... mais c'est tonteuuuux !!!



bon hé bien... je m'en vais...



en conclure que ces temps ci je pète les plombs p***** j'pète les plombs !! mais ça va !!! je me soigne !! je m'écoute bangladesh vingt fois par jour et je revis !!





à part ça... on parlait d'ennui... bah voilà je me suis occupée...


j'espère que tout le monde va bien sinon... encore une fois ravie de revoir stef on the web !!! (les autres j'suis pas contente de vous voir na !!! non c'est pas vrai !!)


blagues à part... je vous aime les cocos... oula cauet ne m'a pas arrangée....






ET SUFFIT LES SUJETS COMME CA GRRRRR


c'est trop tentant d'écrire du nawak après !! bouuuh



Very Happy


affraid
Revenir en haut Aller en bas
Monte Cristo
Fils de la Lune
Fils de la Lune
Monte Cristo


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 36
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Référenceur/Chef d'entreprise, lire, débattre, musique, sortir & m'occuper du forum
Mouvance : Romantique/XVIIIème
Date d'inscription : 30/09/2007

Discussion sans intérêt... Empty
MessageSujet: Re: Discussion sans intérêt...   Discussion sans intérêt... Icon_minitimeVen 22 Fév - 3:42

Notre administratrice lunaire et lunatique approche de l'état critique, une marque de folie exacerbée et de propos d'une rare inutilité me font me questionner sur la valeur de sa pensée. A priori, aucune n'est dégageable, si ce n'est peut être... en cherchant bien... la remarque sur le fait que ce topic est en train de partir complètement en "live". Pour cette raison, et par mon plus grand regret, je me vois contraint d'appuyer sur le bouton : "verrouiller".

Nous reprendrons ce délire un autre jour... quand le forum semblera se rendormir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ariesdiluna.typepad.fr/
Angeluxx
Fille de la Lune
Fille de la Lune
Angeluxx


Féminin Nombre de messages : 224
Age : 108
Localisation : there
Mouvance : de droite à gauche et d'avant en arrière...
Date d'inscription : 01/10/2007

Discussion sans intérêt... Empty
MessageSujet: Re: Discussion sans intérêt...   Discussion sans intérêt... Icon_minitimeVen 22 Fév - 6:19

Allez un peu de lacher prise ne fait pas de mal Smile

finalement beaucoup ont répondu à l'appel et c'est ce qui compte !!!

mission accomplie, je peux re verouiller !!!

a bientot les amis, ne vous endormez pas hein, on compte sur vous !!! Smile

xXx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion sans intérêt... Empty
MessageSujet: Re: Discussion sans intérêt...   Discussion sans intérêt... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion sans intérêt...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Mysanthropian Club :: La Grande Salle :: Entretien avec un gothic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser