Le Mysanthropian Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le mysanthropian club est un lieu virtuel de rencontres et d'échanges entre gothics
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Projet : L'Empire des Loups

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Monte Cristo
Fils de la Lune
Fils de la Lune
Monte Cristo


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 37
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Référenceur/Chef d'entreprise, lire, débattre, musique, sortir & m'occuper du forum
Mouvance : Romantique/XVIIIème
Date d'inscription : 30/09/2007

Projet : L'Empire des Loups Empty
MessageSujet: Projet : L'Empire des Loups   Projet : L'Empire des Loups Icon_minitimeMer 13 Fév - 11:09

"L'homme est un loup pour l'homme..." cette simple expression est à l'origine dem maintes pensées, maintes réflexions. Voici un projet qui illustre ces pensées, l'objectif étant de révéler tout en esthétisme la nature animal qui se cache en chacun de nous, les profondeurs de l'ame et de l'esprit. Sommes nous animal, sommes nous ange? Simplement les deux, constatez par vous même.

Projet : L'Empire des Loups L_b9262006ec6aa755205ea42570e568d5
(Mysanthrope : auto portrait)

Projet : L'Empire des Loups L_1b4b54faf123ea96969165a899a16240
(Syrène & Mysanthrope : Oz-moz)

Projet : L'Empire des Loups L_67b9e5c438cbfa8bfc78e6d623b261a6
(Syrène & Mysanthrope : DeepMinDs)

Projet : L'Empire des Loups L_89309de088c124804e77e226344ee737
(Angelux : la louve solitaire...)
Revenir en haut Aller en bas
http://ariesdiluna.typepad.fr/
Syrène
Gothic
Gothic
Syrène


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 34
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : serveuse
Mouvance : ....
Date d'inscription : 07/10/2007

Projet : L'Empire des Loups Empty
MessageSujet: Re: Projet : L'Empire des Loups   Projet : L'Empire des Loups Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:02

Certe déroutant, mais j'aime beaucoup...Quand à la question ange ou démon, pourquoi pas Humain tout simplement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.holyshort.skyrock.com
Invité
Invité




Projet : L'Empire des Loups Empty
MessageSujet: Re: Projet : L'Empire des Loups   Projet : L'Empire des Loups Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:10

J'aime pas. C'est simple, non ?
Apres, faut expliquer, donc je m'execute..:

J'aime pas parce que ca utilise une autre image et non une seule. Tu cherche un loup dans l'homme, cherche le en toi et fait le ressurgir sans tricherie.
J'aime pas parce que ca rends brouillons, on voit des choses, mais au final, que voit on ? Pas vraiment grand chose (oui je sais, ca peut etre le truc rechercher, et dans ce cas la, pour moi, cest de l'art content pour rien)

Voila, si je trouve d'autres réponses a mon "j'aime pas", je t'informe :p
Revenir en haut Aller en bas
dame-antica
Gothic
Gothic
dame-antica


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 39
Localisation : lyon
Mouvance : XVIIIème
Date d'inscription : 20/10/2007

Projet : L'Empire des Loups Empty
MessageSujet: Re: Projet : L'Empire des Loups   Projet : L'Empire des Loups Icon_minitimeMer 20 Fév - 0:09

perso j'aime bien ; ce n'est pas un simple collage de deux image mais on sens qu'il y a tout un travail derrière. en plus montrer aux autres le loup qui est en nous n'est pas si simple ( au niveau visuel à moins que l'on sois loup-garou^^), et beaucoup ont du mal à comprendre, alors on préfère utiliser un "langage" que tous comprennent ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet : L'Empire des Loups Empty
MessageSujet: Re: Projet : L'Empire des Loups   Projet : L'Empire des Loups Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet : L'Empire des Loups
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet : annuaire gothic du Sud de la France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Mysanthropian Club :: Les salles annexes :: La Galerie des arts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser