le mysanthropian club est un lieu virtuel de rencontres et d'échanges entre gothics

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Parlons chiffon...

AuteurMessage
Monte Cristo
Fils de la Lune
Fils de la Lune

Masculin Nombre de messages : 386
Emploi/loisirs : Référenceur/Chef d'entreprise, lire, débattre, musique, sortir & m'occuper du forum
Mouvance : Romantique/XVIIIème

MessageSujet: Parlons chiffon...   Lun 11 Fév - 0:57

Hé bien pour ce petit post j'aimerais savoir qui est passionné par la mode parmi vous? En fait, j'ai remarqué pendant un temps (un an en fait) les teintes gothic (noir, violet, blanc) et certaine coupe (dentelles) ont été à l'honneur dans le grand public. J'ai trouvé çà un peu... "funky"! Dans le sens où c'était drôle de voir ceux qui étaient critiqué pris comme modèle d'inspiration, même si l'ensemble manquait cruellement de romantisme. Mais ca pousse à s'intéresser à la mode, à cet esthétisme du tissu... J'aimerais savoir si vous aimez ce genre de chose? Et si vous êtes intéressé par certains styles plus que par d'autre?

Prenons un exemple, j'aime beaucoup le travail de Karl (Lagerfeld), même si ca dernière collection est plus que basique, il est souvent original et déjanté. J'aime également le travail de Dior mais non en terme de prêt à porter, plus en qualité de sur mesures. Observons la robe d'Eva Green faite spécialement pour la publicité de Midnight Poison, chef d'oeuvre visuel de romantisme... tant pour la robe, que pour la publicité d'ailleurs.

Angeluxx
Fille de la Lune
Fille de la Lune

Féminin Nombre de messages : 224
Mouvance : de droite à gauche et d'avant en arrière...

MessageSujet: Re: Parlons chiffon...   Lun 11 Fév - 23:07

Alors moi je suis une inconditionnelle de Lagerfeld et Yves Saint Laurent... ha et j'oubliais Dolce & Gabanna...

bon je n'en dis pas plus, ceux qui veulent aller visiter les sites, je vous laisse faire avec votre ami Google !!! Smile

Toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire - quand bien même, je m'octroie le droit de dire tout haut ce que certains pensent tout bas - Alors ainsi, ces vérités deviennent difficiles à entendre... And so what ?! On n'avance pas en flattant l'égo de tout un chacun...
Revenir en haut Aller en bas

Parlons chiffon...
Page 1 sur 1