le mysanthropian club est un lieu virtuel de rencontres et d'échanges entre gothics

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

mea culpa

AuteurMessage
Virral
Gothic
Gothic

Mouvance : Goth old shcool / Rivet Head

MessageSujet: mea culpa   Mar 29 Jan - 15:04

je vien en paix pour faires de plates excuses a tout ceux que j'aurais pu offenser par mes avis tranchés , exprimés hum avec fougue et determination.... pour ma defense je n'ai seulement a dire que vous ne me connaissez pas et donc oui je vous parait etre tout ce que vous me reprochez , mais quand vous me connaitrez mieu (si vous le souhaitez bien sur)vous verrez tres vite que je ne suis point tout ça ...donc voila , certain l'on deja remarqué aux autres de fair un effort comme je vien de le fair tout de suite ... donc les insultes sont bien sur a eviter surtout que je ne m'en suis pris a personne directement sur ce forum....

j'ai du respect pour les personnes , les groupe de personnes par contre c'est une autre paire de manche ! je peux dire "ce que vous faite c'est de la merde" mais je ne dirai jamais a quelqu'un "tu est une merde" la est la nuance .

donc je réitere mes excuse a ceux qui voudront les acceptées (elle sont franche et sincere , vous devez au moin admettre que je dit ce que je pense ^^)

ps : arf pour mon humour hein , j'ai un humour de gothique (noir) LOL
Revenir en haut Aller en bas
Misanthrope_Addict
Gothic
Gothic

Mouvance : stoïcio-cartesiano-absolutiste

MessageSujet: Re: mea culpa   Mar 29 Jan - 20:51

Ca va pour ma part ... tu es pardonné ...

( je sais je suis trop bon . )
Virral
Gothic
Gothic

Mouvance : Goth old shcool / Rivet Head

MessageSujet: Re: mea culpa   Mar 29 Jan - 20:59

oui ta bontée te perdra ! (pas avec moi hein ) ^^
Melchimedes
Gothic
Gothic

Masculin Nombre de messages : 100
Emploi/loisirs : Maton / Musique, soirées entre potes, lecture, RpG, Jeux Vidéo!!!
Mouvance : Vous voulez vraiment le savoir?

MessageSujet: Re: mea culpa   Jeu 31 Jan - 0:11

Désolé, je n'avais pas vu ce post, aussi non seulement j'accepte tes excuses, mais aussi j'estime devoir te présenter les miennes, et m'expliquer sur ma réaction.

J'ai connu des persones par le passé fesant partie de ce qui s'estime être la "jet-set" gothique, de ceux qui ont la vérité absolue sur des sujets vastes comme "qu'est-ce qu'un gothic", se permettant même de définir ce qui est vraiment gothic ou non, notamment au niveau du comportement.

Ne te connaissant pas, je ne pouvais savoir si tu plaisantais ou non, et j'ai eu un réflexe un peu épidermique, mauvais souvenir probablement.

Sur ce, je te souhaite la bienvenue quand même, sincèrement, car savoir s'excuser est, mes yeux, non seulement un signe d'éduction, mais aussi et surtout un signe d'intelligence (même si sur ce dernier point, je ferais bien de repasser ^^).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mea culpa   

mea culpa
Page 1 sur 1