Le Mysanthropian Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le mysanthropian club est un lieu virtuel de rencontres et d'échanges entre gothics
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Tenue correcte exigée (O to D)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Monte Cristo
Fils de la Lune
Fils de la Lune
Monte Cristo


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 36
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Référenceur/Chef d'entreprise, lire, débattre, musique, sortir & m'occuper du forum
Mouvance : Romantique/XVIIIème
Date d'inscription : 30/09/2007

Tenue correcte exigée (O to D) Empty
MessageSujet: Tenue correcte exigée (O to D)   Tenue correcte exigée (O to D) Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:13

Bonsoir, alors que l'élaboration de l'Open to Darkness (O to D) s'accélère et que son ampleur s'accroit (mais nous ne révèlerons pas les ficelles des magiciens du staff) nous abordons régulièrement la notion de "tenue correcte exigée". En effet, la soirée aura la définition de soirée privée, et nous souhaitons que l'esprit du Mysanthropian Club reste intègre. Aussi, j'aimerais vous consulter pour savoir, pour vous, dans la sphère goth, ce que signifie une tenue correcte?

Pour ma part, je fixe la définition sur l'aspect esthétique. Je ne me verrouille pas à l'aspect romantique (chemise à jabot, canne, etc) mais à quelque chose de raffiné. Comment le définiriez vous? Cela nous aidera dans nos travaux... Et comme il s'agit essentiellement de LA soirée des Mysanthropians... il est normal que vous soyez consulté.
Revenir en haut Aller en bas
http://ariesdiluna.typepad.fr/
Invité
Invité




Tenue correcte exigée (O to D) Empty
MessageSujet: Re: Tenue correcte exigée (O to D)   Tenue correcte exigée (O to D) Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:51

Une tenue correcte ? humm bah euh... en meme temps, on a pas forcement tous les memes moyens, donc pour avoir un look particulier, ca va etre dur (et en meme temps, on va pas faire "blouse" !!)

Tant que ca choque pas trop, (fin, pour mes ptits noeils) promis, jvous choquerais po avec mes couleurs (encore faut il que je me bouge hein ^^ et que vous acceptiez dme voir =x )

La tenue, elle appartient au bonhomme....
Revenir en haut Aller en bas
Angeluxx
Fille de la Lune
Fille de la Lune
Angeluxx


Féminin Nombre de messages : 224
Age : 108
Localisation : there
Mouvance : de droite à gauche et d'avant en arrière...
Date d'inscription : 01/10/2007

Tenue correcte exigée (O to D) Empty
MessageSujet: Re: Tenue correcte exigée (O to D)   Tenue correcte exigée (O to D) Icon_minitimeMar 29 Jan - 3:01

Pour moi cela va de soi... une recherche esthétique sera la bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
LadyDarkTears
Gothic
Gothic
LadyDarkTears


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 33
Localisation : Toulouse(pas loin)
Mouvance : Darkwave/Indus
Date d'inscription : 24/11/2007

Tenue correcte exigée (O to D) Empty
MessageSujet: Re: Tenue correcte exigée (O to D)   Tenue correcte exigée (O to D) Icon_minitimeMar 29 Jan - 3:19

Si l'on accepte tous les styles après pourquoi pas ... mais je choisiré le moment venu alors Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Monte Cristo
Fils de la Lune
Fils de la Lune
Monte Cristo


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 36
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Référenceur/Chef d'entreprise, lire, débattre, musique, sortir & m'occuper du forum
Mouvance : Romantique/XVIIIème
Date d'inscription : 30/09/2007

Tenue correcte exigée (O to D) Empty
MessageSujet: Re: Tenue correcte exigée (O to D)   Tenue correcte exigée (O to D) Icon_minitimeMar 29 Jan - 16:18

Moui... mais encore? Pour ma petite pomme, voyez vous, une chose que je n'apprécierais pas réellement voir durant l'O to D est un style goth-punk mode "sac poubelle" (désolé, je ne sais comment le définir autrement), ou peut être fetish-sm. Un truc un peu plus raffiné, chemise, pantalon cuir, etc. Bref, quelque chose qui en impose dans le respect dans l'apparence.
Revenir en haut Aller en bas
http://ariesdiluna.typepad.fr/
ExNihilo
Gothic
Gothic
ExNihilo


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 41
Localisation : Lyon-Villeurbanne
Emploi/loisirs : Précepteur privé - Etudiant en Master de Physique Médicale
Mouvance : Dark Folk - Industriel - Electro Dark
Date d'inscription : 22/10/2007

Tenue correcte exigée (O to D) Empty
MessageSujet: Re: Tenue correcte exigée (O to D)   Tenue correcte exigée (O to D) Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:23

Et moi qui voulait mettre ma tenue fetish en vynil avec entraves, merde alors...


lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ex___nihilo
LadyDarkTears
Gothic
Gothic
LadyDarkTears


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 33
Localisation : Toulouse(pas loin)
Mouvance : Darkwave/Indus
Date d'inscription : 24/11/2007

Tenue correcte exigée (O to D) Empty
MessageSujet: Re: Tenue correcte exigée (O to D)   Tenue correcte exigée (O to D) Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:12

@Mysanthrope : je te montreré sa avant si je peu comme sa si sa va pas ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tenue correcte exigée (O to D) Empty
MessageSujet: Re: Tenue correcte exigée (O to D)   Tenue correcte exigée (O to D) Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:25

Donc, ca veut dire que je peux venir en bab ? ^^

drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tenue correcte exigée (O to D) Empty
MessageSujet: Re: Tenue correcte exigée (O to D)   Tenue correcte exigée (O to D) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tenue correcte exigée (O to D)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Mysanthropian Club :: La Grande Salle :: Art de Vivre et apparence...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser