le mysanthropian club est un lieu virtuel de rencontres et d'échanges entre gothics

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le chien a **** le pape ; mais c'est pas ma faute....

AuteurMessage
Virral
Gothic
Gothic

Mouvance : Goth old shcool / Rivet Head

MessageSujet: Le chien a **** le pape ; mais c'est pas ma faute....   Lun 28 Jan - 19:12

Bon alor je me presente ! (oui d'accord c'est un peu tard )

en fait non je me presente pas vraiment je voudrai fair la lumiere sur mon comportement pour ceux qui n'aurai pas tout saisi !

bon deja et surtout "J'AI DE L'HUMOUR !!!!!" donc aperement tout le monde ne le saisit pas ici apres on me sort que je suis un extremiste ou en crise d'ado bablablablablablabla et patacouffin , en effet dans different poste c'est toujours la meme chose , certains prenne tout ce que je murmure aux pied de la lettre comme pour noel par exemple ou les baby goth ...

quand je dit en parlant de noel " on le fete pa ...la meilleur façon de tué un cold wave selon moi " vous pensez réellement que c'est serieux ??? qui est assez con pour dire des chose pareil serieusement ? donc pas la peine de joué les professeurs de vie en venant dire des truc encor plus abruti que mon humour ...

et NON je pense pas qu'etre goth c'est fair la tronche H24 aux contraire !!!

et re NON , c'est pas parceque je suis hum on va dire "virrulent" (noté le jeu e mot ..pour ceux qui peuvent) que je suis en crise d'ado .....

ALORS une bonne fois pour toute reflechissez 2 seconde a mes propos ..on voit vite la difference entre le serieux du reste ...

je suis le boutentrain du forum MDR y'en fallait bien un quand meme hein pacque avec vos tronche d'enterment heuresment que je suis la pour mettre la bonne ambiance m**** ( la humour )

donc voila , j'espere ne pas encor avoir a fair avec des gens qui le second degres aussi developpé que les bras d'une huitre (la pas humour)

sur ce merci bien et je vous aime tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Angeluxx
Fille de la Lune
Fille de la Lune

Féminin Nombre de messages : 224
Mouvance : de droite à gauche et d'avant en arrière...

MessageSujet: Re: Le chien a **** le pape ; mais c'est pas ma faute....   Lun 28 Jan - 19:27

oula mon Dieu, ça veut dire que moi aussi tu m'aimes... arrêtes j'ai peur... Very Happy

bon en tout cas bienvenue parmis nous... (je ne rajouterai rien sur le second degré... tu sais ce que j'en pense...)

en espérant que tu passes de bons moments parmis nous, maintenant que tout va être clarifié !!! Smile

Toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire - quand bien même, je m'octroie le droit de dire tout haut ce que certains pensent tout bas - Alors ainsi, ces vérités deviennent difficiles à entendre... And so what ?! On n'avance pas en flattant l'égo de tout un chacun...
LadyDarkTears
Gothic
Gothic

Féminin Nombre de messages : 101
Mouvance : Darkwave/Indus

MessageSujet: Re: Le chien a **** le pape ; mais c'est pas ma faute....   Lun 28 Jan - 20:19

Et bah didonc il été temps lol! ! Et bah donc bienvenue "en retard vu que présentation en ratard"^^ Wink
et nous aussi on t'aime t'inquiete pas ! Twisted Evil
Misanthrope_Addict
Gothic
Gothic

Mouvance : stoïcio-cartesiano-absolutiste

MessageSujet: Re: Le chien a **** le pape ; mais c'est pas ma faute....   Lun 28 Jan - 21:20

YO.
dame-antica
Gothic
Gothic

Masculin Nombre de messages : 81
Mouvance : XVIIIème

MessageSujet: Re: Le chien a **** le pape ; mais c'est pas ma faute....   Lun 28 Jan - 21:28

salutations et bienvenue parmis... ( désolée de l'accueil un peu... comment dire... agréssif )
on va apprendre à se connaitre
Monte Cristo
Fils de la Lune
Fils de la Lune

Masculin Nombre de messages : 386
Emploi/loisirs : Référenceur/Chef d'entreprise, lire, débattre, musique, sortir & m'occuper du forum
Mouvance : Romantique/XVIIIème

MessageSujet: Re: Le chien a **** le pape ; mais c'est pas ma faute....   Lun 28 Jan - 21:32

Hé bien cher Virral,

Enfin j'ai le plaisir de lire ton message de présentation. Qui s'annonce un peu comme un réglement de compte, mais ca n'est rien. Comme cela fut dit, petit à petit les gens te connaitront et tu connaitras les gens...

Ici, comme tu as pu le lire sur les différents posts d'ouverture du forum, il existe une certaine politique de "respect de l'autre" avec un protocole se voulant utile à la pacification et à la mesure des rapports : "le savoir vivre". Rien de pompeux! Mais comme on a souvent du mal à connaitre la personne au premier abord, il existe cette section de présentation. Afin de dédramatiser la chose et de réaliser une entrée en matière.

Aussi, pardonne ce début agressif, et entrons maintenant dans un échange plus courtoie ^^.

Bienvenue à toi sur le Mysanthropian Club!

Virral
Gothic
Gothic

MessageSujet: Re: Le chien a **** le pape ; mais c'est pas ma faute....   Lun 28 Jan - 21:58

arf oui , j'aime ce mot "pacification !!!" Very Happy (humour) mdr je vais preciser a chaque fois maintenant

j'aboie mais je mors pas (enfin rarement)
Melchimedes
Gothic
Gothic

Masculin Nombre de messages : 100
Emploi/loisirs : Maton / Musique, soirées entre potes, lecture, RpG, Jeux Vidéo!!!
Mouvance : Vous voulez vraiment le savoir?

MessageSujet: Re: Le chien a **** le pape ; mais c'est pas ma faute....   Mar 29 Jan - 12:00

Je me permets une petite répçnse à un crétin congénital dont l'humour est à peu près aussi élevé que l'intelligence.

Primo, facile de se foutre de la gueule des gens à travers un monde virtuel, on ne risque pas grand chose. Il est facile de faire un pseudo humour à deux balles qui n'est pas forcément interprétable comme tel, surtout quand on ne connait pas les gens.
Secundo, avant de regarder et de se moquer de la tronche des gens, il serait, je pense, souhaitable de commencer à se regarder dans un miroir.

Pour finir, au vu de ton comportement et de ton irrespect total, je ne prendrai pas la peine de me justifier, surtout devant quelqu'un comme toi.

Je n'aurai donc pas l'hypocrisie de te souhaiter la bienvenue.

Bon vent.
Virral
Gothic
Gothic

MessageSujet: Re: Le chien a **** le pape ; mais c'est pas ma faute....   Mar 29 Jan - 14:50

ouuuh il est pas content...
Virral
Gothic
Gothic

MessageSujet: Re: Le chien a **** le pape ; mais c'est pas ma faute....   Mar 29 Jan - 21:13

je dirai meme plus poil aux dents ...
LadyDarkTears
Gothic
Gothic

Féminin Nombre de messages : 101
Mouvance : Darkwave/Indus

MessageSujet: Re: Le chien a **** le pape ; mais c'est pas ma faute....   Mar 29 Jan - 23:08

dents a rantamplan lol!
Virral
Gothic
Gothic

MessageSujet: Re: Le chien a **** le pape ; mais c'est pas ma faute....   Mar 29 Jan - 23:09

a poil sur des chardons ardents
Melchimedes
Gothic
Gothic

Emploi/loisirs : Maton / Musique, soirées entre potes, lecture, RpG, Jeux Vidéo!!!

MessageSujet: Re: Le chien a **** le pape ; mais c'est pas ma faute....   Mer 30 Jan - 2:48

Continue à faire le mariole derrière ton clavier, petit, et retourne dans les jupes de ta mère, cela nous fera des vacances, on avait le calme ici avant de sombrer dans ta médiocrité.

Merci.
Virral
Gothic
Gothic

MessageSujet: Re: Le chien a **** le pape ; mais c'est pas ma faute....   Mer 30 Jan - 2:51

tu soule les gens plus que moi au passage ...
Monte Cristo
Fils de la Lune
Fils de la Lune

Masculin Nombre de messages : 386
Emploi/loisirs : Référenceur/Chef d'entreprise, lire, débattre, musique, sortir & m'occuper du forum
Mouvance : Romantique/XVIIIème

MessageSujet: Re: Le chien a **** le pape ; mais c'est pas ma faute....   Mer 30 Jan - 11:08

Bon et l'ignorance, ca vous dit pas? C'est une pratique très intéressante qui permet d'éviter une personne tant que la colère ou l'offense ressentie n'est pas passé, cela afin justement d'éviter quelques rapports conflictuels.

Pensez y!
Mysanthrope

Melchimedes
Gothic
Gothic

MessageSujet: Re: Le chien a **** le pape ; mais c'est pas ma faute....   Jeu 31 Jan - 0:12

Je pense que le problème est réglé, tu ne devrais plus nous entendre nous entre tuer Razz
Virral
Gothic
Gothic

MessageSujet: Re: Le chien a **** le pape ; mais c'est pas ma faute....   Jeu 31 Jan - 0:50

hé je suis pas mort ho ^^
Melchimedes
Gothic
Gothic

MessageSujet: Re: Le chien a **** le pape ; mais c'est pas ma faute....   Jeu 31 Jan - 13:29

Je ne l'ai jamais dit lol Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le chien a **** le pape ; mais c'est pas ma faute....   

Le chien a **** le pape ; mais c'est pas ma faute....
Page 1 sur 1