le mysanthropian club est un lieu virtuel de rencontres et d'échanges entre gothics
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Règlement du Club

Aller en bas 
AuteurMessage
Monte Cristo
Fils de la Lune
Fils de la Lune
avatar

Masculin Nombre de messages : 386
Age : 31
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Référenceur/Chef d'entreprise, lire, débattre, musique, sortir & m'occuper du forum
Mouvance : Romantique/XVIIIème
Date d'inscription : 30/09/2007

MessageSujet: Règlement du Club   Mar 2 Oct - 13:17

Art. 1 - Le Mysanthropian Club s'adresse essentiellement aux gothics, mais il se veut aussi ouvert à autrui étant intéressé pour découvrir une nouvelle vision de ce que l'on qualifie à tort de "mouvement gothic".

Art. 2 - Je vous en prie, faites attention à votre vocabulaire et à votre français. Il est important de bien comprendre qu'il est interdit d'utiliser le langage sms ici, et si vous rencontrez quelques difficultés avec la langue française, ne vous en faites pas pour cela. La tolérance est aussi une exigence ici.

Art. 3 - Respectez les règles de courtoisie et de savoir-vivre. Nous sommes ici entre gens de bonne compagnie, toute incartade au respect se verra puni d'exclusion.

Art. 4 - Les sujets politiques ou religieux peuvent être abordés dès lors où ils le sont dans le respect des convictions personnelles. Il ne saurait être toléré les messages au ton agressif ou polémique visant à convaincre un autre que sa pensée est éronée. Pour autant le débat n'est pas interdit. Un seul mot d'ordre : la tolérance!

Art. 5 - Les documents publiés sur le forum sont la propriété de leurs auteurs, et le forum ne peut être considéré comme responsable (membres du forum autre que l'auteur du message désigné, développeurs et hébergeur du forum).

Art. 6 - En cas de litige, voici un fonctionnement : Dans un premier temps, essayez de le régler directement entre vous. Le domaine public du forum ne doit pas être envahi de querelles. Si aucune issue n'est possible, saisissez un administrateur, celui ci tranchera au vu des faits.

Merci pour cette attention et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ariesdiluna.typepad.fr/
 
Règlement du Club
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LIEN pboursin.club.fr (amortisseurs pilotés)
» Règlement intérieur du bureau coordonnateur
» CLUB SPORTIF AFOURER
» Club Barbie
» Mes mini-pouces (ou cutie club) ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Mysanthropian Club :: L'arrivée au Club... :: Les entrées et hors-d'oeuvres-
Sauter vers: