Le Mysanthropian Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le mysanthropian club est un lieu virtuel de rencontres et d'échanges entre gothics
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Expérience Subliminale

Aller en bas 
AuteurMessage
Monte Cristo
Fils de la Lune
Fils de la Lune
Monte Cristo


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 36
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Référenceur/Chef d'entreprise, lire, débattre, musique, sortir & m'occuper du forum
Mouvance : Romantique/XVIIIème
Date d'inscription : 30/09/2007

Expérience Subliminale Empty
MessageSujet: Expérience Subliminale   Expérience Subliminale Icon_minitimeMar 2 Oct - 13:11

http://diluna.bookfoto.com/

J'ai lancé ce bookfoto il y a déjà pas mal de temps, et je pense reprendre prochainement certains travaux. J'axe mon travail essentiellement sur la souffrance, les ténèbres de l'ame humaine (voir perversité), ainsi que sur la mélancolie. Pour ma part, ces émotions sont trop peu explorée, et réalisé un travail là dessus permettrait de réaliser avec plus de force les instants de bonheur que nous connaissons. Il suffit d'observer les photos d'enfances, sur lesquelles les sourires s'affichent mais ne nous touchent pas réellement. Puisque commun et trop conforme, il est nécessaire pour estimer toute la beauté photographique d'un instant de connaitre l'opposé. Qui plus est, la souffre et la part de ténèbres qui se trouvent en chacun de nous nous aident à mieux comprendre qui nous sommes...
Revenir en haut Aller en bas
http://ariesdiluna.typepad.fr/
 
Expérience Subliminale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Mysanthropian Club :: Les salles annexes :: La Galerie des arts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser