le mysanthropian club est un lieu virtuel de rencontres et d'échanges entre gothics

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Message d'accueil...

AuteurMessage
Monte Cristo
Fils de la Lune
Fils de la Lune

Masculin Nombre de messages : 386
Emploi/loisirs : Référenceur/Chef d'entreprise, lire, débattre, musique, sortir & m'occuper du forum
Mouvance : Romantique/XVIIIème

MessageSujet: Message d'accueil...   Dim 30 Sep - 10:12

Bienvenue à toi,

Je t'accueille en ces lieux sombres et anciens qui font le Mysanthropian Club. Fondé sur les lignes de code des vieux mais très populaires forumactifs, tu te trouves à présent sur les pages d'un site adressé aux gothics. Une attention toute particulière t'est accordée, si tu as besoin de conseils, ou si tu souhaites de plus amples informations, n'hésite pas à venir me consulter, je serais disponible et à ton service aussi souvent que faire se peut.

Je t'informe que le forum reste en constante évolution, vois tu, les idées de développement viennent et surviennent de façon hasardeuse et l'on ne peut donc déterminer ce à quoi ressemblera définitivement ce forum. Voilà pourquoi, ton opinion et tes propres idées peuvent être d'un très grand intérêt... si cela t'intéresse.

Je te souhaite une bonne visite, et à très bientôt sur ces pages.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ariesdiluna.typepad.fr/

Message d'accueil...
Page 1 sur 1